» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hey !!! J'ai une idée :DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue100/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue105/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue195/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (195/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyMar 14 Juin - 9:36

Coucou !
J'ai eu une idée à l'instant, c'est de faire une partie où chaque membre posterait leurs passages de RP qu'il adore, leurs poèmes si il en fait, leurs réflexions (beaucoup de gens en mettent des très bien sur la CB) réflexions c'est genre les textes un peu philosphique quoi xD
Je trouverais ça bien parce que :
* 1) Comme ça on peu lire et relire les textes qu'on a bien écrit et ceux des autres
* 2) Comme c'est de jeu de rôle donc d'écriture, en lisant le style des autres on pourrait s'enirchir de vocabulaire et d'idées, ainsi nos RP's seraient de meilleur qualités.
* 3) Si on aime les textes d'un personne on peut lui demander un RP par la suite dans les demande ou dans cette partie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue130/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue120/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue150/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyMar 14 Juin - 10:17

Ben, c'est pas conte toi poily hein mdr', mais je pense que si les gens veulent lire un rp', un passage, ils peuvent se rendre directement sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue100/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue105/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue195/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (195/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyMer 15 Juin - 13:43

Ah mais c'est pas spécifiquement pour les RP's, à vrai dire c'est surtout pour les poèmes et tout et puis les histoires qu'on fait des fois pour le fun qui n'ont rien à voir avec LGDC. Ou les passages des Rp's qu'on aime vraiment beaucoup, parce que enfin comment dire ... je sais pas mais moi je pense pas que j'ai réussi à lire tout les RP's du forum, j'en lis pas mal mais pas tous enfin je pense. Et puis on peut mettre des passages de Rp's qui sont sur un autre forum (pas de lien juste des copies ^^) et les réflexion on aurait plus de temps pour les comprendre *PAN*
Méchante Ten qui est toujours contre moi ! xDDDD <33
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue135/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue135/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue145/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (145/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyMer 15 Juin - 14:20

Il y a une partie "fanfictions" dans blabla pour ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue100/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue105/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue195/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (195/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyJeu 16 Juin - 12:18

Ah bon ?
*aveugle* J'irais voir alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue180/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue150/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey !!! J'ai une idée :DD Left_bar_bleue100/200Hey !!! J'ai une idée :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD EmptyDim 26 Juin - 7:27

sujet clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hey !!! J'ai une idée :DD Empty
MessageSujet: Re: Hey !!! J'ai une idée :DD   Hey !!! J'ai une idée :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !!! J'ai une idée :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pou la CB
» Idée ?
» IDEE :O
» Petite Idee
» Petite Idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: