» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeur Doré [Modérateur de la CB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Doré [Modérateur de la CB] Left_bar_bleue200/200Coeur Doré [Modérateur de la CB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Coeur Doré [Modérateur de la CB] Left_bar_bleue100/200Coeur Doré [Modérateur de la CB] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur Doré [Modérateur de la CB] Left_bar_bleue100/200Coeur Doré [Modérateur de la CB] Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Doré [Modérateur de la CB] Empty
MessageSujet: Coeur Doré [Modérateur de la CB]   Coeur Doré [Modérateur de la CB] EmptySam 26 Mar - 7:30

    Pseudo: Coeur Doré
    Puf: Spark
    Poste pour lequel je me propose: Modérateur de la CB
    Mes motivations:

A la vue des évènements passés, je pense que nous manquons de quelqu'un qui sache maintenir l'ordre sur la CB. Vous avez bien vu, nous avons du attendre que Pikabi arrive, et encore, elle avait autre chose à faire. Il faut donc quelqu'un qui soit souvent connecté sur la CB, et je trouve que c'est mon cas. (Pas ces derniers jours x)) Bref, j'ai déjà été modo sur un forum et admin sur un autre. Après, je ne dis pas ça pour les battles de kick, bien que ce soit quand même drôle, mais je trouve qu'on manque vraiment d'une ou plusieurs personnes pour régler les problèmes de CB et retrouver une bonne ambiance. Enfin, ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de /ban sans l'autorisation préalable d'une admine, je trouve que c'est le nécessaire. A moins que ça ne dépasse les bornes, ce que je ne souhaite pas. Je serais obligé de bannir de la CB pour une durée limitée, que les admines auront choisi. (Si elles veulent bien :p) Je ne fais que le répéter, mais ce forum me tient tellement à coeur, que depuis le temps que j'y suis, j'aimerais enfin pouvoir l'aider. C'est mon premier forum RPG, et le meilleur de tous ceux que j'ai testé. D'une part le staff, qui est exceptionnel. De l'autre, les membres, qui sont plus gentils les uns que les autres. Et enfin le design, qui est magnifique. Les graphistes se surpassent de plus en plus !
Sinon, ne croyez pas que c'est juste pour avoir un "rôle" à jouer. Je l'avoue, c'était comme ça avant. Mais plus maintenant. Voir la CB avec des disputes, j'aime pas... Finalement, ne pensez surtout pas que je prendrais ce poste à la rigolade, bien au contraire, je serais plus sérieux que jamais.

(Et sinon Shoom, c'est pour le fun mais tu manques de testostérone dans ton staff :p)

Merci de m'avoir lu, et j'espère de tout coeur être pris, et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Doré [Modérateur de la CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Doré [Modérateur]
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» * Poitrail de Velours {Modérateur} ~
» Nuage de Corbeau- Modérateur
» Poitrail de Velours [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: