» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Déc - 14:52

    Pseudo: Avalanche de Vie
    Puf: Hita
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste Pompom
    Mes motivations: Dans plusieurs Forum, j'ai toujours voulu être une journaliste... Les places ont été prises bien trop vite: tant pis pour moi! Mais ici, je sans que je peux y arriver! En plus, j'aime vraiment écrire, peu importe sur quoi, tant que j'ai de l'inspiration. Je suis souvent disponible... Je sais bien que je viens d'arriver sur ce forum (je vais sortir le truc que tout le monde dit, je sais mais c'est vrai) mais j'ai envie d'en faire partie, de devenir une personne importante aux yeux des RPgistes... De servir quoi (:



    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Alors ce que j'aime c'est les gens (interview), et raconter ce qui c'est passé ici, ce qui c'est passé ce jour-là, etc.
    Idées d'amélioration : Je pense que travailler à deux peut être une bonne idée *je sens que je fais une gaffe...*
    Activité & disponibilité : Certains jours, je ne pourrais pas venir, à cause de ma Mère... Parfois elle est pas contente et j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi, mais je viens au minimum 4 fois par semaine :p
    Un exemple d'article sur un sujet libre : Donnez moi un sujet s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Déc - 15:39

    Alors alors ... Voilà ton sujet (mais quel suspens ! xD)..
    Parle-nous d'un film sorti récemment au cinéma. Présente-le à ta manière, bref.. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Déc - 15:52

    Merci :)
    Je te fais ca demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Déc - 4:11

HARRY POTTER & LES RELIQUES DE LA MORT
PARTIE I

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Harryp10

  • Synopsis
    Voldemort devient de plus en plus fort. Il contrôle maintenant le Ministère de la Magie ainsi que l'Ecole de Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais cette tâche est loin d'être facile, et les dévoués de Voldemort sont sans cesse à leur trousse...

  • Critique

    Ce film est un peu long (2h25) mais correspond au livre mis à part quelques petits détails. Certaines personnes peuvent le trouver génial comme d'autres peuvent le trouver ennuyant. Pour ma part, c'est n'est pas un de mes préférés. Je ne peux pas le qualifié d'ennuyant, mais il aurait fallu passé moins de temps à un endroit et vis-versa. Mais ce film, bien qu'étant encré dans la réalité et non dans l'Ecole de Poudlard comme les autres films, m'a littéralement plu. En effet, la magie était un toujours présente mais cette fois-ci, nous pouvions nous glisser dans la peau des personnages, et être terrifié lorsque des hommes poursuivaient les héros. De plus, sachant qu'il est divisé en deux parties (le deuxième film sera dans les salles françaises en Juillet 2011), beaucoup de personnes pensaient que la fin ferait PUB alors que, il faut l'avouer, la fin respecte le suspens et le laisse envahir les spectateurs. Elle donne vraiment envie de connaître la suite, d'aller voir le dernier film racontant l'histoire d'Harry Potter. J'ai peut-être eu quelques regrets cependant: le fait de ne pas avoir beaucoup vu la troupe de Voldemort à part au début ma déçu... J'aurais aimé voir plus longuement Severus Rogue. En revanche, le fait que des personnes "importantes" si je puis dire, ont été tué donne l'histoire plus crédible.J'ai été un peu triste que "Fol oeil" meurt mais le pire ce fut quand Dobby, l'elfe de maison, est mort, à la fin. Dans le deuxième volet de la saga, je ne l'aimait vraiment pas, mais dans celui là, j'ai appris à l'aimer et à m'y attacher...

    Si vous ne l'avez toujours pas vu, je vous conseille vivement d'aller le voir.


Source
Allo Ciné



PS: Je ne savais pas vraiment comment présenter ca, donc je l'ai fait en forme de critique... Dites moi si il faut que je change ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyVen 24 Déc - 11:22

    Bon je trouve ça très bien, belle présentation :)
    Tu aurais peut-être dû te relire afin de retirer les quelques mots en trop qui n'avaient rien à faire dans la phrase par contre xD
    Oh, je pense aussi qu'il aurait été préférable de ne pas révéler l'identité des personnages qui meurent, ça peut casser le suspens pour ceux qui n'ont pas été voir le film et qui comptent y aller.. *n'a toujours pas vu le film*

    Enfin pour ma part, c'est un oui. Tu es nouvelle sur le forum mais j'ai comme l'impression que tu resteras active (oui c'est mon ptit doigt qui me l'a dit :P). Bref, plus qu'à attendre l'avis de mes ptites collègues chéries ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyVen 24 Déc - 11:25

Oups :X Je suis désolée!!

Merci :D J'espere que les autres admines seront du même avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue145/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (145/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptySam 25 Déc - 14:43

Yop! =P
C'est pas mal tout ça. =)
Comme l'a dit Shoom, ne pas révéler les personnages qui meurt, la fin,... c'est vraiment préférable! >.<
Sinon, c'est pas mal écrit, c'est bien. ;)
Autre petite chose à dire : La prochaine fois, essaie d'étoffer un peu ton article en mettant, par exemple, le casting, une bande annonce, enfin, tu vois ce que je veux dire. ;)
Soit, je penche pour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptySam 25 Déc - 15:00

Owii! Super bonne idée merci! :D
Le casting je voulais le mettre mais je savais pas trop comment faire: une liste, un texte etc ^^'

Merci et desolé pour les personnages :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Déc - 10:24

• Acceptée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Déc - 10:29

    On attend l'avis de Nuée ou Hivers pour trancher x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Déc - 2:30

*et Nuée arriva pile au moment ou on l'attendait *soors* *nan reste* BREF*
GNARK ! OMG Harry Potter >.< C'est une très très mauvaise idée... Pour moi, ce sera non, désolée. XD Mais non voyons, c'est pas parce que je déteste HP que jpeux te refuser le poste *humour pourri du jour by Nutt' faites pas gaffe* Ouais donc bref, soyons sérieuse, en fait j'ai rien de plus à dire que ce que mes collèges admine's ont dit donc bon, les p'tites erreurs tu peux facilement les rectifier donc pour moi c'est oui aussi ! Bienvenue dans l'équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Déc - 3:59

    Bienvenue dans l'équipe :DD

    EDIT: Nuée, si tu pouvais jeter un ptit coup d'oeil au sujet de Poussière de Lune aussi Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Déc - 11:14

Owiii Merci!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)   Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'agilité [Journaliste] (ACCEPTEE)
» Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)
» Mira' [Journaliste]
» Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]
» Myo [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: