» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Poitrail de Velours
Étoile de la Nuée
Toile d'Araignée
7 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue190/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:03

    Pseudo: Toile d'Araignée
    Puf: Neko
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations: J'aimerais participer à ce journal pour participer d'avantage aux choses se passant sur le forum. J'adore raconter, écrire des articles ou des ragots ^^

    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Les couples de nos minous ? ^^
    Idées d'amélioration : Maintenant tout de suite, je ne pense pas x)
    Activité & disponibilité : Je suis assez active, je me connecte tout les jours à partir de 18h30 donc j'aurais le temps de m'occuper du journal =)
    Un exemple d'article sur un sujet libre : Vous ne pouvez pas me donner un thème s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:10

• Han, toi ! :D Bonne chance ma V'lours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:13

Alors sous une idée de Luny, un p'tit article par rapport au nouveau design, ça peut être sympa je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue190/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:32

Je vais essayer =D

Merci Lune :03:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:35

Sinon, si ça ne t'inspires pas trop, c'est bientôt ( enfin tout est relatif xD) le nouvel an, ptetre faire quelque chose parlant de ça dans les différents pays ? ( Nouvel an Chinois et tout et tout...) xD Perso un truc sur le design m’inspirerait plus *soors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue190/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Nov - 13:47

Je peux faire sur la différence an européens (je crois x) ) et an chinois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Nov - 5:38

Oui voilà quelque chose dans ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue180/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (180/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptySam 11 Déc - 13:28

Le Nouvel An
« Chine & France, quelles différences ? »




En France, nous fêtons le Nouvel An en famille. Dans la Savoie, on donnait des étrennes aux enfants. Les étrennes sont des cornets de friandises ou de l’argent. Mais les employeurs en offraient aussi à leurs employés, leur versant une somme d’argent pour les remercier de la qualité du service rendu au cours de l’année écoulée.

Un peu d’histoire : En France, le Jour de l’an n’a pas toujours été le 1er janvier : la nouvelle année commence à cette date depuis 1564. C’est le roi Charles IX qui, dans l'Édit de Roussillon du 9 août 1564, fixa le début de l’année au 1er janvier. Pour les peuples usant du calendrier solaire, le Jour de l’an a beaucoup changé au fil des siècles, au gré des Églises, des époques et des pays.
Aux VIe et VIIe siècles, dans de nombreuses provinces, le Jour de l’an était célébré le 1er mars. Sous Charlemagne, l’année commençait à Noël. Du temps des rois capétiens, l’année débutait le jour de Pâques. En conséquence, les années étaient de longueur très variable. Cet usage fut quasi général aux XIIe et XIIIe siècles et même jusqu’au XVe dans certaines provinces. Les généalogistes des rois de France devaient donc jongler avec les dates en fonction des lieux pour raconter l’Histoire car auparavant le début de l’année variait selon les provinces : à Lyon, c’était le 25 décembre, à Vienne, le 25 mars… L’édit de Charles IX mit tout le monde d’accord.
En 1622, cette mesure fut généralisée par le Pape à l’ensemble du monde catholique, notamment pour simplifier le calendrier des fêtes religieuses.
En 1792, le calendrier républicain abolit le 1er janvier et fait débuter l'année le 1er vendémiaire.


En Chine, si les règlements locaux le permettent, une chaîne de pétards est allumée dès onze heures ou minuit. Le matin, après un court repos, beaucoup se rendent au temple local, puis sur les tombes ancestrales s’ils habitent à proximité. On considère que plus la visite au temple est précoce, plus on aura de chance dans l’année. Il arrive donc que les fidèles se massent devant les grands temples avant l’ouverture des portes pour être le premier à planter sa baguette d’encens dans le brûle-parfum. Dans certaines villes, un temple ouvre à minuit, première heure du premier jour. Certains prennent ce jour au moins un repas végétarien. Les familles qui en avaient les moyens commandaient une danse de lion ou de dragon (qui représente Noblesse, Bravoure et Chance). Dans certaines cités hors de Chine comme Paris, la diaspora chinoise organise une parade ; la tradition a débuté à San Francisco dans la seconde moitié du XIXe siècle.

La première journée était théoriquement consacrée aux visites, en commençant par les personnes les plus importantes (parents aînés, supérieurs hiérarchiques) ; cette activité s'appelle « saluer l’année » (bàinián 拜年) ; de nos jours le téléphone est largement utilisé. Les familles en deuil sont traditionnellement exemptées de visites pendant une durée variable.

Le jour du Nouvel An, on doit théoriquement porter des vêtements neufs, et beaucoup aiment que du rouge, couleur auspicieuse, y apparaisse. On ne fait pas de ménage, et si l'on doit absolument balayer des détritus tombés à terre, il ne faut pas les déposer à l'extérieur du domicile car cela symboliserait une perte. Certains estiment qu'il est mauvais de faire une grande toilette ce jour-là.

Petite Note : Le calendrier chinois étant un calendrier luni-solaire, la date du Nouvel An chinois dans le calendrier grégorien varie d'une année sur l'autre, mais tombe toujours entre le 21 janvier et le 20 février.

Zodiaque Chinois : Chaque année chinoise est associée à un des douze signes du zodiaque chinois, associés aux 12 rameaux terrestres du cycle sexagésimal, qui se succèdent dans un ordre cyclique : rat, bœuf (ou buffle), tigre, lapin (ou lièvre, mais chat pour les Vietnamiens), dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien, cochon. Chaque année est également associée à un des cinq éléments : métal, eau, bois, feu, terre.

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) 800px-Nouvel_an_chinois_Paris_20090201_050
Dragon Chinois


Connaitre son signe chinois : Ici !
Quelques recettes pour le Nouvel An : Là !


Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Xinnianhao2
Xīnnián hǎo : « bonne année », en mandarin


Compte à rebours avant la Nouvelle Année

Bonum et Felicem Annum !


Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue20/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue200/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue180/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (180/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyLun 13 Déc - 12:00

Un avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue60/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue170/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue170/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (170/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyLun 13 Déc - 12:36

Moi j'adore [J'ai pas encore tout lu , mais j'ai survolé j'edit après avoir lu =) ]

EDIT: Voila , tout lu *est fier d'elle* , c'est un bel article , encore une fois , j'adore

(je sais pas si je pouvais donner mon avis , mais bon voila je le donne car c'est un super l'article ^^ )

Je vai voir mon signe X)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue180/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 14 Déc - 6:40

Non tu n'avais pas à donner ton avis, il n'y a que les admins et à la rigueur les journalistes qui le peuvent.
Bref,
très bon article, bien complet, et tu as mis des liens intéressants, pour moi tout est bon, c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 14 Déc - 9:33

• Je me permets de dire un commentaire !

» Pour le journal, ce serait un élément super ! Très bien renseigné, une bonne présentation ... Enfin bref, j'espère que tu seras acceptée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue150/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue100/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 14 Déc - 11:30

Pour moi, c'est oui également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 14 Déc - 12:23

    Idem pour moi ! Bienvenue dans l'équipe :]
    Je te donne les droits de journaliste sur quel compte ? (parce que si on met les 3 ça va être galère de s'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue20/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue200/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue180/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (180/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptyMar 14 Déc - 12:47

Sur mon compte principal, Etoile de Velours =D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue155/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue135/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (135/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptySam 18 Déc - 3:36

    Ahhhh désolée j'avais pas vu ton message. Je t'ajoute dans le groupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue110/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Left_bar_bleue180/200Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty_bar_bleue  (180/200)

Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) EmptySam 18 Déc - 10:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)   Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile d'Araignée [Journaliste] (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de Vie | JOURNALISTE | (ACCEPTEE)
» Nuage d'agilité [Journaliste] (ACCEPTEE)
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?
» Liberty - Journaliste
» Tara Duncan : Le Forum RPG [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: