» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myo [Journaliste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyLun 22 Juil - 14:55


Pseudo: Myo
Puf: Lickingboot
Poste pour lequel je me propose: Journaliste !
Mes motivations:[/list] Alors voilà, je sais que je suis nouvelle, mais j'ai envie de participer à la vie active du forum. J'adore écrire (oui sinon je ne serais pas là), je fais malheureusement quelques fautes Réconfort mais Reverso est mon ami ! *sors*
[list]Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Bah j'ai rien compris à la question, j'aime bien écrire les nouveautés du forum, ainsi que les nouveautés RPG :3 Enfaîte j'écris de tout, mais je suis moins motivée lorsqu'il s'agit de faire genre une devinette xD
Idées d'amélioration : Heu oui, il faudrait coder le journal.
Activité & disponibilité : 7/7:yeahh: 
Un exemple d'article sur un sujet libre :
LE JEU DU LOUP GAROU

Minoudames, Minoudselles et Minousieurs, bonsoir =)

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu incroyablement génial, du nom de « Loup Garou ». Ce jeu est en quatre versions. « Le village de Thiercelieux » « Clair de Lune » et « Le village ». Il y a ce que j’appelle une "quatrième version", que l'on nomme « Personnages » et qui rassemble plusieurs rôles du fameux jeu Loup Garou. Alors maintenant parlons des règles. Le jeu se connaît sous deux formes : A cartes ou virtuel. Le jeu de cartes sont composés, aussi fout que cela puisse paraître, de cartes. Les personnages de la première version sont les villageois, qui se font manger chaque nuit, les loups-garous, qui se transforme chaque nuit et dévore un villageois, la sorcière, qui peut choisir de tuer (ou non) et/ou de ressuscité (ou non) une personne. Nous retrouvons aussi le chasseur, noble villageois qui, de son dernier souffle peut abattre un joueur, la voyante qui a la possibilité et regarder une carte d'un joueur, Cupidon, un dieu qui rend deux joueurs amoureux, lorsque l'un meurt, il est suivi de son amant, ainsi que la Petite Fille, qui peut discrètement observer les loups, en pleine nuit et le voleur qui peut échanger sa carte avec une autre. Chaque petit matin, un villageois meurt et le village se rassemble, accuse l'un des leurs d'être un Loup Garou et le tue. La carte du joueur est dévoilée lors de sa mort et les villageois se rendorment pour une nouvelle nuit encore plus terrifiante. Dans les autres versions, nous retrouvons d'autres personnages, tels que l'ancien, qui ne doit absolument pas mourir, sous peine de faire perdre TOUS les pouvoirs des villageois, le Salvateur, qui chaque nuit peut protéger une personne de l'attaque des loups, L'idiot du village, qui est épargné par le village lors des votes de la journée et perd ses droits de vote pour les prochains tours. N'oublions pas non plus le Bouc Émissaire qui tranche les votes en mourant à la place des condamnés, le joueur de flûte, qui a pour but de charmer tous les joueurs vivants, ainsi il devra gagner la partie seule. La troisième version ne comporte que deux rôles qui sont le loup-garou blanc, qui doit finir la partie seul, il doit donc dévorer les siens et le corbeau qui a la possibilité de jeter une malédiction (2 votes), sur un joueur qui sera automatiquement visé lors du vote de la journée. La version que je nomme « Personnages » elle contient bien plus de rôles : L'enfant sauvage, qui choisit un idole pour pouvoir vivre comme les villageois, mais lorsque son idole meurt, il rejoint les loups-garous, l'Ange qui doit absolument se faire éliminer le premier tour, s'il réussit il gagne la partie, l'infect père des loups un rôle top génial, qui choisit (ou non) d'infecter l'une de ses victimes, le grand méchant loup qui, tant qu'aucun des siens n'est mort, peut dévorer un autre villageois et pour finir, les sœurs, qui peuvent échanger quelques mots durant la nuit.

Voilà pour cette longue présentation du jeu ! Vous pouvez également retrouver le jeu virtuel en tapant « Loup Garou en ligne ». Il suffira de vous inscrire et de vous lancer à l'aventure dans un nouveau village ! La nuit ya même les bruitages et tout c'est trop cool. Ah, j'oubliais … Si jamais vous achetez le jeu, sur la boîte s'est marqué « Attention, vous risquez d'y jouer toute la nuit ! » … sachez que c'est vrai, j'arrive plus à m'arrêter:/ enfin bref, je vous souhaite un bon jeu à tous, on se retrouve dans la prochaine édition !

Myo


Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue160/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue140/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (140/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 3:06

Il faudrait coder le journal... Parce qu'il n'est pas codé? :p
Au fait, est-ce que tu sais coder toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 3:22

La dernière édition était codée hein XD (oui celle de décembre ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 9:09


Je connais uniquement les bases, mais je ne sais rien faire :3

La dernière édition est-ce bien celle-ci ? Parce qu'elle n'est pas codée :/

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 9:16

Euh, si si, regarde le lien du journal qui est dans le 1e message : http://forum-test-cat2.forumgratuit.org/h3-journal
Jte garantit que derrière, c'est du codage car la base est une page htlm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue160/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue140/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (140/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 9:22

Franchement sinon ce serait bien court pour un journal xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 9:24


Ah x) J'ai cliqué sur le mauvais lien *honte à moi*. Dans ce cas là, oui il est codé et magnifique d'ailleurs ;) Non je le trouve super !! Encore désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyMar 23 Juil - 11:49

Pas de souci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyLun 29 Juil - 14:50


Du coup, la candidature est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue0/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue200/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue200/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (200/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyVen 2 Aoû - 7:39

Pourquoi serait-elle annulée? :P
Tu veux écrire pour le journal, tu veux y contribuer? ;D
(En plus, ton article est propre et bien structuré, ce que tu écris est clair.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptySam 3 Aoû - 6:24

En effet, c'est un bon article ...

Et tu es acceptée parmi les journalistes si cela te dis toujours 8D Je t'ajouterais sur ta confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyVen 16 Aoû - 6:41


*Non je ne suis pas en retard x)*

J'ai vu que j'avais été ajouté aux journalistes étant donné que j'ai accès à la rédaction ;) par contre je ne sais pas ce que je dois compléter, ce que je dois rédiger. Ce serait cool qu'on m'explique par MP : D
Et merci pour vos compliments!!

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptyVen 16 Aoû - 11:48

Y'a un sujet fait pour dont le titre est noté en gros "à lire pour les nouveaux journalistes", vois là bas le 1er message (ainsi que le dernier que j'ai du poster) & si tu as des questions poste-y ce sera plus simple; merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Myo [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Myo [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)

Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] EmptySam 17 Aoû - 11:01


D'accord, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Contenu sponsorisé





Myo [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Myo [Journaliste]   Myo [Journaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myo [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty - Journaliste
» Isis - Journaliste
» Mira' [Journaliste]
» Recrutement Journaliste
» Devenir Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: