» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue60/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] EmptyDim 14 Aoû - 9:58

Pseduo : Coeur d'Ecureuil.

Puf : Saumon / Ecu'

Post pour lequel je me propose : Modette CB.

Mes motivations :

En raison du trisste départ de Héli , je vois que vous recrutez. J'ai déjà tenté ma chance ,
et je la retente cette fois ci avec des motivations peut-être nouvelles. (: *Non je n'ai pas encore relu mes anciennes motiv' X)* Je veux redonner vie à cette CB. Je suis aussi Smile et donc là pour faire bouger tout le monde. Je ne veux pas de pouvoir , non , juste retrouver une super ambiance , qui malheureusement n'est là que des temps à autres en ce moment. Héli était une modette CB dévouée et je ne sais pas si on pourrait être aussi bon qu'elle , mais qui ne tente rien n'a rien. Je veux retrouvé la CB pleine de vie , que l'on arrive même pas à quitté sous prétexte de RP. Je veux qu'elle retrouve son âme de joie et de paix. Je ne veux pas un "@" pour le plaisir de frimer , je le veux si je le mérite.

Alors , si vous m'en voyez digne , je serais heureuse de remplir les obligations d'une modette CB , pas kicker n'importe quand , pas ban pour le plaisir , et bien sûr respecter les règles et redonner la joie de vivre à cette CB ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue100/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] EmptyLun 15 Aoû - 7:55

Je te souhaite bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue60/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] EmptyLun 15 Aoû - 15:05

Merci ma Femme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue100/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] EmptyMer 31 Aoû - 2:29

De rien, ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue60/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Left_bar_bleue170/200Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] EmptyMer 31 Aoû - 2:36

Wah , t'imagine pas le coup de stress quand j'ai vu dans mes mails que j'avais une réponse à ce sujet XD *Fini le flood, ch'est promis O: *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]   Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Ecureuil. [ Modette CB le retour :P] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil [Modette CB :3]
» Pie modette ?
» Tiger Modette ?
» Nuage de Tempérance [ Modette CB :P ]
» Arabesque De Cannelle ~~ Modette De La CB :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: