» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyVen 15 Mai - 6:26

Vous n'allez sûrement pas aimer parce que c'est spécial.


Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyVen 15 Mai - 12:45

Mmmh. A priori, ça m'a l'air pas mal ! Mais pour vraiment juger il faudrait que j'en voies plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue120/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue80/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue200/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyVen 15 Mai - 13:37

x Moi, aussi, je trouve que ça à l'air pas mal !
Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 16 Mai - 0:23

je la fait le plus vite possible. Si il y a des fautes, n'hésitez pas à les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 16 Mai - 0:38

Brin de folie : je prépare un big rp pour le combat alors il risque de traîner
Je remets le début :


Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 16 Mai - 0:39

Je pense que je vais en faire une autre complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue120/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue80/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue200/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 16 Mai - 2:55

Moi j'aime bien la suite ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 16 Mai - 3:34

J'aime bien la suite également ! Ca donne une chouette ambiance, comme début d'histoire ! =D Hâte de voit la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyDim 17 Mai - 3:56

la suite :


Dernière édition par Coeur d'Amour le Mer 24 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 5 Sep - 4:02

Pourquoi tu as tout enlevé?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue170/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue100/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue130/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (130/200)

Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 5 Sep - 4:08

Ouais, c'est étrange y a plus l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue100/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue155/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Left_bar_bleue155/200Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty_bar_bleue  (155/200)

Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyMer 30 Sep - 11:01

Mm carrément, plus rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyMer 30 Sep - 18:06

Ouais, moi, je voulais la lire et puis POUF!!, y'a plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptyJeu 15 Oct - 10:43

Pareille pour moi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... EmptySam 4 Sep - 6:44

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....   Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de rêve, rêvant la réalité
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» rève
» Un réveil assez brusque | Ancienne mentor <3 |
» Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: