» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Tempête de Feuilles
Petit Poisson
Nuage Automnal
Fleur de Nuit
Patte Chocolatée
10 participants
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 13:07





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte Chocolatée

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3lune

    * Sexe :Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 75/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Clan du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire :
    Bonjour tout le monde, je me présente : Patte Chocolatée ! J’ai 3 lunes et je suis le fils adoptif de Plume Tigrée, une patrouille m’a trouvé et m’a confiée à elle, mais ça m’est totalement égal, c’est ma maman un point c’est tout. Je grandis dans la pouponnière du Clan du Vent. J’ai hâte de devenir apprenti pour avoir un mentor et découvrir le monde. Le camp et la pouponnière sont pour moi un terrain de jeu beaucoup de surprises et de mystère.
    Ma maman a aussi une fille : Petite Cendre. Elle est sans doute très gentille mais ne le montre pas. Elle me regarde de haut mais c’est plutôt drôle, de la voir aussi séreuse alors que ses yeux brillent de malice. On dirait qu’elle joue à la grande guerrière féroce. Parfois, je m’amuse à lui faire des blagues, mais elle n'a pas l'air de vouloir enlever son masque de sérieux. Ce n'est pas grave, il y a d'autre chaton pour jouer avec moi!
    Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma "vie d'avant" on m'a trouvé dans la forêt, je ne me souviens de rien. Juste du doux ventre de ma maman et du regard dur de ma sœur. Le Clan du Vent est ma famille et mes origines, je m'en fou!


    * Son caractère :
    J’aime regarder les guerriers rentrer de patrouille, apporter de la nourriture et voir les apprentis apprendre le code du guerrier. Plus tard je voudrais être un apprenti- flèche! La concurrence est rude mais je suis motivé et je vais y arriver! J'aime beaucoup ma famille et je ferais tout pour la protéger! Ma maman à l'air d'attendre beaucoup des apprentis alors, pour qu'elle soit fière de moi, je serais le meilleur apprenti du Clan! J'adore voir les gens heureux, ce qui est le cas ses temps ci. J'aimerai sortir du camp mais je ne le fais pas car maman ne serais pas contente et je ne voudrais pas l'embêter. Et puis, il y a déjà tellement d'aventure à vivre, de blaireau à faire fuir et de chats à protéger que je n'en ai pas le temps! La vie est belle, je joue, je mange, je ris, il fait beau et chaud, j’espère que cela va continuer longtemps !

    * Son physique : Je suis un petit chaton aux yeux ambrés sombres et au pelage brun. Je n'ai pas de rayure, juste du beau marron chocolat qui me donne surement mon nom.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Emma ^^

    * Mon PUF :Présage, Flower, Pêche Pêchou...

    * Ce que j'aime : Lire du Boris Vian en écoutant du Kyo <3... Humm sinon plus globalement lire, écrire jouer au pc...

    * Ce que je n'aime pas : Les *on, la pluie sur mon nez, la piscine l'hiver, les chaussettes dépareillées, l'eau de la douche qui se coupent quand on a encore les cheveux plein de shampoing et tout ses petits trucs que personne n'aime ;)

    * Couleur de mes chaussettes : Noire et Blanche //PANDAAAA//

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?

    * Mon avis sur ce forum : Super jouli et les membres sont très gentils :3

    * Comment l'ai-je découvert ? Top site :D



    * Règlement lu ? Ouii :)

    * Le code : Code validé et qui a mangé trop de poutine. :D



Dernière édition par Patte Chocolatée le Ven 25 Avr - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue100/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue200/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue100/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 14:01

Tout est bon! ;D
Bienvenue sur notre forum! <3 J'aime ton écriture candide, comme un chaton. ;)
Il ne te manque que ta signature et un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue50/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue200/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 14:11

Bienvenue de la part d'Automne et de ta moman !♥
Comme a dit Nuit : c'est chouette ta façon d'écrire XD.
Hâte que tu sois validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 14:15

Merci beaucoup, d'habitude je n'écris pas comme ça car mes persos ne s'y prête pas. J'ai justement fis ce perso pour pouvoir m'amuser un peu avec ce genre d'écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue100/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue160/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue140/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 14:28

Validé :D mais je laisse la chance au gens de te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue85/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue200/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue115/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (115/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 14:42

    Bienvenue ici ! :D Amuse-toi bien avec ton bon d'chou :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue100/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 15:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :D

Le titre c'est une référence à la pub Nutella ?  Bavee 
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 15:38

Merci ^^

Oui effectivement :3 j'ecoute en boucle la chanson de la pub de Nutella, c'est ce qui ma inspiré pour crée Choco :3
Revenir en haut Aller en bas
Amour d'Automne
Guerrière
Amour d'Automne


Date d'inscription : 22/02/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue110/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue140/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyJeu 24 Avr - 15:40

Welcome chez les venteux !
Au plaisir de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue80/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue180/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue140/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyVen 25 Avr - 5:23

Bienvenue :Windpowa!!!:
Emma c'est le prénom des boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyVen 25 Avr - 5:31

Merci :3
Haha t'as entièrement raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue50/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue200/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyVen 25 Avr - 5:51

    Bienvenue à toi, je ne peux que te féliciter pour ton choix de Clan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue75/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue175/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue150/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyVen 25 Avr - 6:19

Hihi merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue105/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue165/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Left_bar_bleue130/200Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." EmptyVen 25 Avr - 10:00

Bienvenue :D au plaisir de RP avec toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty
MessageSujet: Re: Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."   Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Chocolatée ~ La vie est un jeu pour qui veut bien ouvrir les yeux.
» Patte Chocolatée's Rps and Links
» Allez As de Coeur, c'est le grand jour ! ❉ END
» Cherche Grand mentor pour petit apprenti.^^
» Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: