» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: rève   rève EmptyVen 7 Mai - 1:46

Bon, c'est pas vraiment une histoire mais...bon, regardez (j'ai prit un nom au hasard):

Griffe d'argent s'avencait dans la forêt pour chasser, quand il vit un lapin. Il commença à remper...Soudain, il entendis un bruit. Il tourna la tête et vit Ceuar Brûlant, son pire ennemi, lui envoyer un sourire sadique. Il recula, quand le sol s'effondra son ses pattes. Il tomba longtemps, dans un tunnel sombre, quand il vit une lumière en bas. Puis il atteris dans l'eau. Il se debattit, essaya de remonter à la surface, quand des crocs se refermère sur son cou, et le tira de l'eau. C'était Fleur Noire, son amie de toujours. Elle le regarda, puis replongea dans l'eau et n'en ressortit pas. Il decida alors de sortir d'ici, quand il vit quelques pierres depasser de l'eau. Il sauta sur chacune d'elle longtemps, jusqu'a deboucher sur une vaste prairie. Vu qu'il ne connassait pas l'endroit, il renifla, puis decela l'odeur d'un chaton. Il la suivit mais tomba sur des simple os, qui puait le renard. Il s'allongea, quand des griffes acérées lui lacerèrent le dos. Pourtant, il ne vit aucun chats. Puis des nouvelles, encore et encore, jusqu'a ce qu'il se reveille. Ce n'était qu'un rève. Mais quand il alla chasser,avec Fleur Noire une grande étendue d'eau s'étirait devant lui. Il glissa et tomba dedans. Fleur Noire sauta pour le ramener à la rive. Tout les deux, il y arruvèrent, mais Fleur Noire était si fatiguée qu'elle se laissa tomber dans l'eau.
Non!
Cria Griffe d'argent. Mais c'était trop tard... Courut alors jusqu'au camp, mais se trompa de chemin et decouvrit une grande étendue d'herbe.Puis il entendis miauler un chaton. Il suivit la trace et découvrit alors avec horreur qu'un renard était en train de l'enlever. Il se battit, mais le chaton, epuisé, envoya son dernier souffle. Il repartit tristement dans la forêt, mais elle s'était assombrie, un nuage passait. Quand il vit un grand nombre de chats noir, qu'il ne voyait presque pas, s'avancer vers lui, et lui donner un coup de griffes. Il courut dans lr clans et cria:
Une attequa! De chats noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyMar 18 Mai - 0:09

Rigolo, mais attention aux quelques fautes d'orthographe. Si tu veux je te corriges, mais elle est sympa ta petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyMar 18 Mai - 12:01

des faute de frappes et comme tu dis, eds fautes d'orthographes...^^'. Je n'ai jamais été très bonne en français...mais merci! si tu veux corrige, tu n'est pas obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
rève Left_bar_bleue100/200rève Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
rève Left_bar_bleue130/200rève Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
rève Left_bar_bleue170/200rève Empty_bar_bleue  (170/200)

rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyMar 18 Mai - 12:41

Bravo p'tit Croc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyMer 19 Mai - 11:00

merci, mais j'ai pas un avenir d'écrivaint...









(au fait pour A l'aide! je ne repond pas tout de suite j'ai pas le moral. J'avait fais un grand texte, je l'envoie et..."internet ne peut pas afficher cette page web. J'en ai maaaaaaaare!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyVen 21 Mai - 13:32

Tiens, je suis pas maniaque, mais c'est pour t'aider.

Griffe d'argent s'avencait dans la forêt pour chasser, quand il vit un lapin. Il commença à remper...Soudain, il entendisentendit un bruit. Il tourna la tête et vit CeuarCoeur Brûlant, son pire ennemi, lui envoyer un sourire sadique. Il recula, quand le sol s'effondra sonsous ses pattes. Il tomba longtemps, dans un tunnel sombre, quand il vit une lumière en bas. Puis il atterisatterrit dans l'eau. Il se debattit, essaya de remonter à la surface, quand des crocs se refermèrerefermèrent sur son cou, et le tira de l'eau. C'était Fleur Noire, son amie de toujours. Elle le regarda, puis replongea dans l'eau et n'en ressortit pas. Il decida alors de sortir d'ici, quand il vit quelques pierres depasser de l'eau. Il sauta sur chacune d'elle longtemps, jusqu'ajusqu'à deboucher sur une vaste prairie. Vu qu'il ne connassait pas l'endroit, il renifla, puis decela l'odeur d'un chaton. Il la suivit mais tomba sur des simple os, qui puait le renard. Il s'allongea, quand des griffes acérées lui lacerèrent le dos. Pourtant, il ne vit aucun chatschat. Puis des nouvelles, encore et encore, jusqu'ajusqu'à ce qu'il se reveille. Ce n'était qu'un rèêve. Mais quand il alla chasser, avec Fleur Noire une grande étendue d'eau s'étirait devant lui. Il glissa et tomba dedans. Fleur Noire sauta pour le ramener à la rive. Touttous les deux, il y arruvèrentarrivèrent, mais Fleur Noire était si fatiguée qu'elle se laissa tomber dans l'eau.
Non!
Cria Griffe d'argent. Mais c'était trop tard... Courut alors jusqu'au camp, mais se trompa de chemin et decouvrit une grande étendue d'herbe.Puis il entendisentendit miauler un chaton. Il suivit la trace et découvrit alors avec horreur qu'un renard était en train de l'enlever. Il se battit, mais le chaton, epuisé, envoya son dernier souffle. Il repartit tristement dans la forêt, mais elle s'était assombrie, un nuage passait. Quand il vit un grand nombre de chats noirnoirs, qu'il ne voyait presque pas, s'avancer vers lui, et lui donner un coup de griffes. Il courut dans 35_lrles clans et cria:
Une attequa!Une attaque ! De chats noirs!

La plupart sont des fautes de frappe, mais j'explique les autres quand même. Quand je fais une correction, c'est en entier.

Il entendis / Il aterris ›› Faute de conjugaison. Le sujet est '' il '' qui et au singulier. À la 3ème pers. du sing. du présent de l'indicatif, la terminaison est '' t ''. Donc, il entendiT et il aterriT

Coeur ›› Faute de frappe.

Son / Sous ›› faute de frappe.

Refermère ›› faute de conjugaison. Le sujet est '' des crocs '' qui est au pluriel. À la 3ème pers. du pl. du présent de l'indicatif, la terminaison est '' ent ''. Donc RefermèrENT

Jusqu'a ›› Faute d'accent => a / à. a est le verbe avoir. Or là, on ne peut pas remplacer a par avait. C'est donc a accent grave ( à )

arruvèrent : faute de frappe xD

rève ›› faute d'accent. rÊve.

Tout les ›› Quand tout est devant un nom singulier ( avec un article singulier ), il s'écrivera tout T.O.U.T. Quand il sera devant un nom pluriel ( avec un article pluriel ) il sera écris tous T.O.U.S.

noir ›› noir qualifie le nom chat, et chat est au pluriel ( chats ). Or l'adjectif qualificatif s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Donc chats noirS


Dernière édition par Nuage de Miel le Jeu 29 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptySam 22 Mai - 7:18

désolée et au fait c'est pas: " Il courut dans les clans mais dans leclans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptySam 22 Mai - 10:45

Le clans sans s parce que ton article est singulier xD

Ok, pas grave ( enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptyDim 23 Mai - 8:45

oula! pourtan j'ai pas de si mauvaise notes en français... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptySam 4 Sep - 7:00

continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève EmptySam 4 Sep - 12:31

non, je n'ai pls d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rève Empty
MessageSujet: Re: rève   rève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'Eté
» » Attrape-Rêve.
» It's me.. Rêve d'Ange..
» 1er RP, Sombre Rëve.
» Rêve de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: