» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyLun 7 Juil - 7:03

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague


Le soleil m'éblouie. J'ouvre avec difficulté les yeux. Je cligne des yeux. Je commence enfin à m'habituer à la douce lumière du soleil. Je suis à coté de la rivière. Les poissons nagent dans le cour d'eau. J'essaie d'en attraper un. Je plonge la patte dans l'eau. Je sors mes petites griffes. Je sent un poisson sous mes coussinets. Je sors la patte d'un coup sec de l'eau. Le dîner est jeté au loin dans les airs, pour finalement retomber dans la rivière.

"Ho non !"

Je soupire, déçu de ma part... Je regarde s'éloigner mon petit déjeuné zigzaguer entre les pierres déposées au fond de l'eau. Je regarde tête baissé l'eau coulé... Déçu de ne pas avoir attrapé mon repas. Je n'avais surement pas la bonne technique... Soudain, un papillon jaune aux ailes tachetées de bleues virvollta devant mon museau. Enfin un nouveau jeu ! Il papillone. Je le poursuit en rigolant.

"Ah, ah ! Attend-moi !"

Il m'entraîne plus loin. Le jolie Machaon continue de battre des ailes. Je saute pour l'attraper. Je glisse. Je tombe. Je plonge !

"AHHHHHHHHHHHHHH"

Je sursaute ! Ce n'était qu'un rêve... Je me lève et m'étire. Je me sent lourde, très lourde... Je me place à l'entrée de la pouponnière. A quelque pas de pattes de chatons, se trouve une chatonne. Petite Vague. Je ne lui ai jamais parlé. J'hésite : je m'avance pour lui dire bonjour ou bien je reste dans mon coin comme je le fait tout le temps... Allez ! Un peu de courage ! Je respire profondément et avance avec légerté, comme si de rien n'était. Je sors de la pouponnière. M'arrête un instant et... reprend ma démarche, sur de moi. Je m'assoie à côté de la chatonne grise aux long poils.

"Bonjour !"








Dernière édition par Petite Mousse le Ven 11 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue5/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue200/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue195/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyLun 7 Juil - 9:59

Je regarde l'entre des apprentis avec envie et je baille, je me suis levée tôt se matin.
Soudain je dresse mes oreilles : Un petit bruit de pas qui ne veux pas se faire entendre résonne derrière moi, je frissonne, j'imagine le grand guerrier surgir devant moi avec des gros muscle et des cicatrice que l'on ne peut plus compter mais a ma grande surprise je vois une petite chatte pas plus grande que moi s'assoir a côté de moi et elle me dit bonjour.

Je sourit bêtement en repensant au grand guerrier de mes pensées.
Un petit silence s'installe entre nous, mon sourire n'a pas durée longtemps et je lui réponds d'une vois un peut hésitante :

<<-Bonjour...>>

Ma vois et vite dissipée par le vent.
Le silence revient, soudain mon ventre gargouille mais je sais très bien que se n'es pas l'heure de manger."Pourquoi me suis-je levée si tôt ?" me dit-je.
Je me concentre sur la discussion mal partie pour faire passer le temps.Je regarde Petite Mousse et
je lui répond après 5 minutes de silence d'une voie un peut plus confiante :

-C'est qui ta maman ?

Je ressent la stupidité de ma question et un petit malaise s'installe en moi mais je ne le montre pas, mon regard reste neutre."Il ne faut surtout pas qu'elle devine mon malaise" me dit-je.
Mais ma queue me trahi, elle bouge de droite a gauche, je ne m'en aperçois pas et j'attend la réponse de Petite Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyLun 7 Juil - 12:36

Petite Vague se retourne. Elle ne me répond pas tout de suite. Au lieu de ça, elle me regarde bêtement. Un silence s'installe.

"Bonjour..." Me répond t-elle avec une voie hésitante.

Elle a l'air gênée. Un nouveau silence s'installe. J'ai l'impression qu'il dure une éternité.

"C'est qui ta maman ?"

Me demande la chatonne. Mon coeur se serre. Ma mère... Des souvenirs jaissent : moi, serrée tout contre elle, elle en train de me lecher avec tendresse... je hoche la tête... Une larme se coince dans mon oeil. Maman... Je ne répond pas. Je veux à tout prix changer de sujet !

" Tu fais quoi ?!"

Mais qu'elle question ! Non n'en mais à mon avis !? Qu'est ce qu'elle faisait avant que j'arrive ?! RIEN !!! Je l'ai vu en plus ! Je dois vite changer de sujet, très vite !!! VITE !!! Je ferme les yeux. Je lève la tête. Je sent son regard bleu comme les vagues agités et grondantes de la rivière se poser sur moi. Je rougis. Ho, la, la... je réfléchis en vitesse. Je plonge dans mes souvenirs. Mon rêve ! Mais oui, mon rêve ! Le Machaon, le papillon jaunes aux ailes bleues, peut être qu'elle aime les papillon... ?

"Enfin...tu...tu...tu aimes les papillons ?"

Quelle drôle de question !!! Je me rend très vite compte que ma question est absurde. J'ouvre doucement les yeux. Une poussière s'est coincé dans mon oeil. Je cligne des yeux. Je les ouvrent et les referment avec difficulté. Ah... enfin...ça mieux. J'ouvre de nouveau les yeux. Je plonge mon regard dans le sien. Que va t-elle repondre à cette stupide question ?


Dernière édition par Petite Mousse le Mar 8 Juil - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue5/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue200/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue195/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyLun 7 Juil - 13:59

Je comprend vite qu'elle ne veut pas répondre a ma question, "Et tant mieux" me dit-je.

<<-Tu fais quoi ?! me dit-elle.

Je suis surprise de sa question et encore un petit silence s'installe puis je vois qu'elle veut se rattraper et elle dit finalement d'une voix hésitante :

-Enfin...tu...tu...tu aimes les papillons ?

Je encore plus surprise que la question précédente mais je veux y répondre avec le plus de sincérité :

-Les papillons !? C'est jolie, sa vole...J'aime les papillon...Surtout les monarque !

Je sent mon esprit s'envoler à la légerté d'un petit papillon, je me reprend et je regarde Petit Mousse. Je fais apparaître un jolie petit sourire enfantin en regardant la jeune chatte noir et blanche.
Je veux connaître sa réponse si elle aurait été a ma place, alors je ne peux m'empêcher de lui dire après un court instant de silence :

-Et toi ?

Encore un petit silence...Je vois bien qu'elle cherche une réponse mais une question me trotte dans la tête. "Pourquoi a t-elle évitée ma première question ? Ses parents sont morts ???" me dit-je.
Pendant un millième de seconde je me remémore le moment où Petite Mousse m'a rougit, un frisson le parcourt le corps tout entier, je trouve ça un peut bizarre mais sa me va mais à nouveau mon ventre gargouille et je regarde le soleil monter. "C'est bientôt l'heure de manger..." et je sent mon ventre se tordre..."Si seulement le temps pouvais passer plus vite..."

Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyMar 8 Juil - 6:43

"Les papillons !? C'est jolie, sa vole...J'aime les papillon...Surtout les monarque."

Je la regarde dans les yeux. Elle a répondu à cette question stupide, MA question le plus sincèrement possible ! Moi, à sa place, j'aurais rigolé ! Elle me regarde avec un grand sourire. Cette chatonne a l'air tellement sincère... Je lui souris, heureuse que l'on se comprenne. Un nouveau silence s'installe, encore un...

"Et toi ?" Me demande t-elle.

"Mais bien sûr que j'aime ça ! Non, en faite j'adore ça !!! Surtout les Machaons ?! J'adore leurs ailes jaunes tachetées de bleues ! J'aime les chasser ! J'aime leur courir et leur sauter après eux ! Pas toi ?! Je me souviens d'une chose, quand la première foie de ma vie j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu, c'était un papillon. Alors dès que j'en vois, de n'importe qu'elles couleurs, de n'importe qu'elles tailles, je pense à mère. A celle que je n'ai jamais, à celle à qui je n'ai jamais pu parler. Même pas pour lui dire..."Je...je t'aime Maman..."

Mon excitation avait soudainement disparu. Maman... Comme tu me manques Maman... Je reprend comme si de rien n'était, comme si rein d'important ne s'était produit :

"Et...et toi ? Tu aimes chasser les papillons... ?"

Un énorme silence plane. Comme si elle avait à peine entendu ma réponse. Dans un énorme gargouillit, je comprend que le ventre de Petite Vague cri famine. Et comme je la comprend !

"J'ai faim..." Lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue5/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue200/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue195/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyMar 8 Juil - 7:20

Je l'écoute avec intention, elle a l'air de beaucoup aimer les papillons mais quand elle me dit qu'elle aime les chasser je fais les yeux rond mais juste après je l'entends parler de sa mère, je crois qu'elle ne l'a jamais connue...Je regarde son regard triste et tout d'un coup elle redevient normal comme si rien ne c'était passé et elle me dit :

<<-Et...et toi ? Tu aimes chasser les papillons... ?

Je lui répond sans hésiter que les papillons, c'est mieux de les regarder voler que de les chasser.

-Le mieux c'est de les suivre !

Mais mon ventre gargouille encore mais plus fort que même Petite Mousse l'entends et je crois qu'elle me comprend...Je l'entend murmurer :

-J'ai faim...

Bizarrement je voudrais sourire mais je ne le fais pas et je repense au moment où Petite Mousse a parlée de sa mère et je dis :

-Ma mère, je ne l'ais jamais connue...Jamais vue même, je sais pas comment elle est.

Une petite larme perle ma joue et descend doucement et tombe par terre et je regarde mes pattes avec la petite larme juste a côté. Je sort mes petites griffes couverte de terre et je m'essuie mes yeux avec mon épaule, je n'est pas envie que Petite Mousse me voix comme sa alors je me lève et je marche en direction de la pouponnière soudain un petit papillon blanc avec deux points noir sur chaque aile me barre ma route et je m'arrête pour le laisser passer et je rentre dans la pouponnière, je regarde les autres chatons et leurs mère et je me dirige vers mon nids de mousse sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyMer 9 Juil - 13:04

Elle me dit qu'elle adore les papillon et que ce qu'elle préfère c'est de les poursuivre ! Notre deux petits ventres gargouilles...

"J'ai faim..."

Au lieu d'admettre qu'elle aussi de faim comme je pouvais en témoigner à cause des gargouillis de son ventre, un silence sinstalla de nouveau. Je commence à m'énerver. Pas contre elle, ni sur moi d'ailleurs, mais sur notre discussion ! C'est vrai quoi ! D'habitude, "ça coule" tout seul ! Alors que là... ça rame...

"Ma mère, je ne l'ais jamais connue... Jamais vu même, je sais pas comment elle est. "

Je me sent soudainement coupable de sa tristesse : si je n'aurais pas parlé de ma mère, Petite Vague n'aurait certainement pas parlé de la sienne ! Une larme coule sur sa joue pour retomber à côté de sa patte. Elle baisse la tête puis sèche ses larmes avec son épaule. Elle se lève et se retourne en direction de la pouponnière. Je la regarde s'éloigner au loin, les larmes encore au yeux. Ça nous faisait, au moin un point commun ! Les larmes tombent ; comme des gouttes de pluie tombant du ciel. Je la suit en traînant les pattes. Un papillon passe sous mon museau. Ses ailes blanches avec un point noir sur chacune d'entre elles me font passer à un trou noir, tel un mauvais souvenir. Qui nous rappel que pour qu'une vie soit parfaite, il faut des bons et des mauvais souvenirs. Tandis que la chatonne Norvégienne s'enfonce dans la pouponnière pour y rejoindre le papillon, je me lance à la poursuite de linsecte. Tout d'un voup, je m'arrête. Je ne peut pas m'amuser alors que ma nouvelle amie a du chagrin et broie du noir ! Je retourne dans la pouponnière. Je passa la tête à l'intérieur de la tanière éclairé par un doux rayon du soleil et cris à Petite Vague :

" Et, viens ! On part à la chasse aux papillons !"



Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue5/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue200/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue195/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyMer 9 Juil - 14:14

Je m'assois sur mon nid et j'essaye de penser a autre chose mais je n'y arrive pas, je me mord les lèvres pour ne plus pleurer et finalement sa marche !J'entends des petits pas venir en direction de la pouponnière, je dresse mes oreilles pour mieux entendre et je tourne la tête, j'aperçois la tête de mon nouvelle amie noir et blanc, je souris et elle me dit :

<<- Et, viens ! On part à la chasse aux papillons !

Tout de suites, j'oublie mes tracas et je me lève , je sort de la pouponnière et je vois Petite Mousse qui m'attends pour jouer, je souris à pleine dents. Je vois un papillon marron et je le suis du regard, il se pose sur un rocher et doucement je m'approche de lui, je saute ...Mais il s'envole comme si de rien n'était ! "J'ai encore beaucoup de progrès a faire..." me dit-je. Je vois non loin de là, un petit scarabée qui gratte la terre et je commence a jouer avec mais il s'est accroché à ma patte et je pousse des cries d'horreur, je saute partout pour essayer de déloger la bête de ma patte blanche, je ne veux pas sortir les griffes de peur de me faire mal mais finalement la bestiole se décroche de mes long poils et s'envole dans les aires tel un boulet de canon qui atterrie sur l'épaule de la jeune chatte noir et blanche : Petite Mousse. J'éclate de rire en voyant sa tête et j'essaye de l'aidée a enlever la petite bête mais c'est plus difficile : elle a le poil court et de peur d'avoir encore une fois le petit scarabée dans mes poils, je ne l'aide pas beaucoup mais quelque chose me surprend : quelques sois le moment Petite Mousse garde toujours son sourire, se qui ne me fait pas perdre le mient...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyJeu 10 Juil - 11:09

Petite Vague se lève pour me suivre en dehors de la pouponnière. On va bien s'amuser ! Je vois une coccinelle sur une feuille. Je rampe sur le sol et m'approche d'elle en silence. Je me retourne doucement. Ma nouvelle amie est partit de l'autre coté, attirée par un papillon aux ailes marrons. Je continue ma mission d'éspionnage secrète avec la coccinelle. Assez proche, je lève la tête au lieu de luis sauter dessus. Ce qui m'étonne de moi ! Je suis comme envoutée par les ailes rouges décorées de points noires de l'insecte. Elle est belle... Je me penche pour mieux l'observer. Mais ou sont ses yeux ?! Je souffle dessus et elle s'envole haut dans le ciel. Je là regarde jusqu'à ce que les nuages là cache. Un papillon passe devant moi. Il a les ailes blanches. Je le suit encourant. Je saute et essaye de le toucher. Ah, ah, qu'set ce que l'on s'amuse bien ! La vie de chatons est tout simplement géniale !!! Il se pose sur un arbre. Je m'approche du sol et je me déplace à pas de velours. Sans faire aucuns bruits ! Je lève doucement la tête pour ne pas attirer son attention. Il quitte l'arbre. Il s'envole. Mince ! Je me dresse sur mes deux pattes arrières et je tend les pattes jusqu'à lui. Ah ! J'y suis presque ! Je suis à deux griffes de l'attraper. Brusquement, un cri capte mon intention. Je tourne la tête : Petite Vague saute et cours partout en poussant de petits cris de détresses. J'aperçois dans sa fourrure une boule marron. Un petit scarabée. Voilà ce qu'il effraye et ce qu'elle essaye désespéramment de déloger de sa fourrure angora. Je rigole. Soudain, la petite chatte jette l'insecte en l'air et il atterrit... dans ma fourrure ! AH !!! Mais pourquoi moi ! Au secours ! Elle cours vers moi pour m'aider de l'enlever. Elle n'y arrive pas ! Plus qu'une seule solution : je me roule par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue5/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue200/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue195/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (195/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyJeu 10 Juil - 11:54

Je regarde Petite Mousse se rouler dans la terre qui est un peut boueuse à cause de la rosée, son poils noir et blanc devient marron avec plein de saletés avec. J'aperçois le pauvre petit scarabée par terre et a moitié écrasé sous le poids de la jeune chatte maintenant devenue marron. Je rigole, Petite Mousse, me lance sans le faire exprès...De la boue !!! Je regarde mon poil d'habitude, si propre et brillant maintenant couvert de boue collante...Je pousse un petit crie sur le moment et je me lance dans la boue avec Petite Mousse, je rigole. "Heureusement que Maman me vois pas..." me dit-je, j'ai complètement oubliée ma faim et le goût de la boue m'envahi la bouche, "BEURK ! C'est pas bon !" me dit-je mais je m'en fiche un peut, je m'amuse comme une folle pendant un moment la boue commence un peut a durcir...Mais c'est pas grave, c'est ça la vie de chaton...S'amuser encore et encore...La l'enfer ne vient qu'après ! Je suis à bout de force a force de patauger dans la boue et je m'allonge dans la boue bien sur, sinon la boue va sécher sur ma belle fourrure ! La boue me fais mal aux yeux, heureusement que tout le monde est couchée sinon les autres nous prendrais pour des folle, je rigole juste à l'idée d'imaginer leurs tête et je tourne la tête, je croise le regard de ma nouvelle amie, je viens de me rendre compte qu'elle a de très jolie yeux vert je crois, je n'arrive pas très bien a savoir à cause de la boue et je souris. Je sens que j'ai l'air d'une momie marron, je ferme les yeux et je tombe dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue90/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue165/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Left_bar_bleue145/200Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty_bar_bleue  (145/200)

Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague EmptyVen 11 Juil - 7:43

Je suis dans la boule en train de me défouler comme une folle ! Je sent le scarabée monter sur moi. Il me fait des chatouilles ! J'éclate de rire ! Petite Vague saute dans la terre boueuse avec moi. Je me relève. Le scarabée, à moitié mort est allongé sur le dos, couvert de boue tout comme moi et ma nouvelle amie. Je lui tend la patte. L'insecte se remet debout et monte sur ma patte. Je sorts de la boue et le dépose sur une feuille verte, éclaboussée par la boue. Il continu son chemin, le plus loin possible de toute cette agitation. Je le regarde partir. Il s'éloigne. Et il disparu ! Au loin, les rires de Petites Vagues m'attirent vers la grande flaque de boue. Je cours vers elle. Et je plonge dans la flaque ! Je m'étale de tout mon long. A côté de moi, la chatonne grise angora s'agite et éclate de rire. Je me redresse subitement ! Peut être que quelqu'un nous observe ! Je regarde le camp d'un regard circulaire. Personne. Il n'y a personne ! Je me retourne pour de nouveau m'étaler dans la boue, mais... je glisse et tombe sur le dos. Je rigole de plus bel !

"AHAHAHAH"

Nos rires se confondent. Je me rend brusquement compte que la boue commence à sécher. Ho, ho... Temps pis, je me nettoierait plus tard ! Mon pelage d'habitude si propre est couvert de boue ! Je regarde Petite Vague. La jeune chatte tourne la tête. Nos regards se croisent. Nous plongeons l'une dans l'autre notre regard. Les yeux me piquent à cause de la boue. Je cligne des yeux.

"Ah,ah... Tu es vraiment une super amie !!! "

Je lève la tête. Un papillon plus exactement un Machaon en suit un autre : Un Monarque !



~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague   Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mousse ( Chatonne - Féminin - 0 Lune ) [PRET]
» Petite Vague :)
» La galerie d'une Petite Vague :3
» 1, 2, 3... Gage ! [pv Petite Mousse]
» Petite chatonne cherche famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: