» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuage de rêve, rêvant la réalité

Aller en bas 
+3
Coeur Glacé
Étoile de la Nuée
Nuage de Rêve
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Rêve
Apprentie
Nuage de Rêve


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2013

Nombre de messages : 55

Apprenti ou Mentor : Rose des Nymphes


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue95/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue130/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue175/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMar 19 Mar - 15:59

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de rêve
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 95/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie guérisseuse
    * Son histoire :

    Depuis le jour de sa naissance, Nuage de rêve avait, comme l’indique son nom, la tête dans les nuages. A cause de ça, elle se trouva dans de nombreuse situations embarrassantes, ce qui avait comme résultat de se trouver souvent chez la guérisseuse. Mais la rêveuse ne se trouvait pas n’importe comment dans sa bulle : des que quelque chose la fascinait, elle se plongea dans son petit monde. Elle s’est par exemple presque retrouvée dans la rivière quand elle regardait la danse entre l’eau et les cailloux. Ou quand elle étudiait la forme des nuages, marcha sur ses propres pattes, tomba et dégringola de la petite colline. Mais son comportement avait une raison : sa mère est morte à l’accouchement. Laissant la petite seule au monde avec comme seule vision de sa mère son corps sans mouvement dont la chaleur s’échappe petit à petit. Depuis ce jour, Nuage de rêve aimait s’échapper au monde réel, au regards des autres chattes et de cette vision qui reste gravé dans sa mémoire. Mais pourquoi s’échapper au regards des autres chattes, me demanderiez-vous ? C’est très simple, Nuage de rêve l’ignora, mais sa mère ne venait pas du clan de la rivière. Elle était tombé amoureuse d’un guerrier du clan et s’est échappée des griffes des humains pour le rejoindre. Même si leur amour était sincère, certaine chattes du clan chérissait des sentiment envers le père, un guerrier mort au combat.

    Au fil du temps, Nuage de rêve s’était lié d’amitié pas seulement avec d’autres chatons, mais aussi avec la guérisseuse. A force de se retrouver après chaque rêverie chez elle, Nuage de nuit commença à montrer de l’intérêt pour les plantes médicinales et l’art de guérir. Alors le jour ou Rose des Nymphes lui proposa de devenir son apprentie, Nuage de rêve accepta avec plaisir. Depuis lors, Nuage de rêve se retrouva encore et toujours dans le pays des rêves, mais quelque chose avait changé. La nuit, dans ses rêves elle commença à voir le passé. Ses parents ensemble, suivi par la mort de son père, le chagrin de sa mère et pour finir, la mort de sa mère. Sa réaction n’étais que normale. Elle refusa de s’endormir et consacra son temps à la cueillette des herbes. Là, elle rencontra un chaton, Nuage de poison. Son pelage vert foncé brillant dans la lueur de la nuit. Il apparait chaque nuit devant Nuage de rêve, et disparait chaque fois que quelqu’un d’autre s’approchait ou quand le jour venait. Mais jusqu’à ce jour, nul autre chat a su prouver l’existence de Nuage de poison...
    (Minimum 10 lignes)

    * Son caractère :

    Comme l’a déjà bien indiqué son histiore, Nuage de rêve a presque tout le temps la tête en l’air. Mais se dire que c’est tout ce qui a, c’est se tromper. Nuage de rêve est très attentionnée. Elle sait se concentrer et trouver des solutions aux problèmes proposés. Elle est de nature très gentille, mais sait se défendre quand il le faut. Par contre, quand elle fait quelque chose qui ne vous plait pas, il faudra le lui dire. Naïve comme elle est, elle ne le remarquera que quand on le lui dit.

    Et comme chaque chat, elle a ses points faibles. Premièrement, sa naïveté, mais aussi son attention qui sait, sans vous prévenir, s’échapper au beau milieu de sa phrase. Et pour la faire revenir sur terre, il faut bien du boulot. Mais une fois concentré sur son travail, elle ne s’échappera pas (heureusement).
    (Minimum 5 lignes)

    * Son physique : Petite chatte au pelage sombre, les yeux curieux pour tout ce qu’elle voit. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : sednasun ou Cimaj
    * Ce que j'aime : les nouilles =D (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : mes maux de têtes >.< (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches =D (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tant que mes études ne prennent pas le dessus…
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Inscription forcé par Kiki xD

    * Règlement lu ? NON! … mais oui je l’ai lu…
    * Le code : [Mangé par l’Ogre]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue150/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue150/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 3:40

Bienvenue !

Kickie t'as validé le code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue30/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue190/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue180/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 3:48

Une fiche rapidement complète ! =D
Bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Apprentie
Nuage de Rêve


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2013

Nombre de messages : 55

Apprenti ou Mentor : Rose des Nymphes


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue95/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue130/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue175/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 4:01

merci =) et kiki était à côté de moi pendant l'inscription, donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue30/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue190/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue180/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 4:49

De rien ^^ J'aime beaucoup ton perso !
Ta signature vient de Apofiss ? Je reconnais bien son style, j'admire cet artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 9:33

Bienvenue !
Très joli chat. c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Apprentie
Nuage de Rêve


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2013

Nombre de messages : 55

Apprenti ou Mentor : Rose des Nymphes


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue95/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue130/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue175/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 11:25

eh oui, j'adore son style =D
et merci ;) la tienne est marrante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue160/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue140/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 12:32

Oui moi validé le code o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue50/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue150/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue200/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyMer 20 Mar - 12:42

    Bienvenue :D
    Halala, j’adore les créations d'Apofiss, elle a fait de ces chats et de ces chouettes ♥ Tu es dans le Clan qui va nous inonder ! Fuis pauvre mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue160/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue140/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyJeu 21 Mar - 13:54

Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue200/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyJeu 21 Mar - 14:37

A l'aide !!!!!! Inondation !!!!!!!!!!!!! Sauvez nous, sauvez nous, sauvez ... glou ....glou ....

Bon j'arrête de flooder et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue150/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue100/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de rêve, rêvant la réalité Left_bar_bleue150/200Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité EmptyJeu 21 Mar - 23:37

POISSON moi aussi je veux te connaître IRL P'tit sushi. *RetourneAuLit* sinon bienvenue. Je ne suis pas si fou ne t'inquiète pas. En tout cas j'espère pouvoir RP avec toi avec Galaxie mon DC solitaire. :keutkeut:
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Contenu sponsorisé





Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty
MessageSujet: Re: Nuage de rêve, rêvant la réalité   Nuage de rêve, rêvant la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de rêve, rêvant la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire assez déglinguée et Et le rêve devient réalité ....
» Des Rp avec une féline revant d'aventure
» It's me.. Rêve d'Ange..
» rève
» Patte de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: