» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Vague [Modératrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Vague [Modératrice] Left_bar_bleue5/200Petite Vague [Modératrice] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Petite Vague [Modératrice] Left_bar_bleue200/200Petite Vague [Modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Vague [Modératrice] Left_bar_bleue195/200Petite Vague [Modératrice] Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite Vague [Modératrice] Empty
MessageSujet: Petite Vague [Modératrice]   Petite Vague [Modératrice] EmptyMer 20 Aoû - 9:12


Bonjour.
je tente ma chance moi aussi ! :)

Pseudo: Petite Vague
Puf: Vague
Expérience: Aucune. Mais il faut un début à tout !
Poste pour lequel je me propose: Modératrice
Mes motivations: J'aimerais bien être modératrice pour aider les nouveaux qui n'y connaissant rien et peut être aussi les anciens qui aurais oubliés quelques petites chose. Je ne RP pas toute les 5 minutes mais je me connecte souvent malgré les cours.J'aime se forum même si je ne suis ici que depuis 1 mois. Le règlement, je le connais. J'ai veux être Modératrice pour aider. Je sais que je ne connais pratiquement rien, mais à vous regardez faire : je sens que j'en suis capable. Je comprends que vous choisissez quelqu'un d'autre qui a de l'expérience et aussi beaucoup d'ancienneté, mais il faut bien commencer quelque part. C'est ici que j'ai envie de commencer.

Activité & disponibilité : Pratiquement tout le temps je dirais 3 heures grands minimum...


Bonne chance à tous le monde !
Petite Vague
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Vague [Modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Vague :)
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» Recrutement Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: