» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soleil de Vie [Modératrice]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyMer 3 Fév - 0:05

O.O y a du recrutement, je vais tenter ma chance même si je vais pas être prise

    Pseudo: Soleil de Vie & Soly (oui nouveau fallait bien que j'en trouve XD) ou Sunny j'aime bien <3
    Puf:Lumi
    Poste pour lequel je me propose:modow'
    Mes motivations:
J'aimerais plus participer à la vie du forum en aidant les nouveaux membres & les admines surement débordées.


Dernière édition par Soleil de Vie le Mer 3 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue110/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue155/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue135/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (135/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyMer 3 Fév - 5:53

    Alors..
    Jme suis permise de créer un sujet à partir de ton message parce que j'ai oublié de préciser qu'il fallait un sujet par personne, enfin bref, j'ai corrigé ça! :)

    Je pense qu'il y a des chances que tu sois prise. Enfin personnellement, je pense que tu ferais une bonne modo. Il faudra aussi l'avis de Rafale.
    J'ai juste quelques questions.. Viens-tu souvent sur le forum (en gros est-ce que t'as du temps libre? xD)? Et aussi, as-tu déjà été modératrice sur un forum ou bien ce sera tout nouveau pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyMer 3 Fév - 10:18

Ha merci =D
Hum ben en gros sur mon emplois du temps je peux venir le mardi & le mercredi aprem' le jeudi soir la plupart du temps sinon les vendredi & mardi soir oui mais tard à cause d'activités, après le week-end oui & les vacances oui si je part pas, donc en gros j'ai du temps libre & en plus tu as pus voir mon activités pendant les grandes vacances (même si c'est malheureusement passé -_-") =D
& sinon je suis modow' sur un fow' et admin sur un autre, j'espère avoir répondue à tes questions ^^


Dernière édition par Soleil de Vie le Mer 3 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue100/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue155/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue155/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (155/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyMer 3 Fév - 12:45

Aaah ! Coool, une nouveellle modo ! =D Bon bah, j'espère que tu sera prise Sunny =D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyMer 3 Fév - 12:55

merci Cristalinou =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue135/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue135/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue145/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (145/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptyDim 7 Fév - 12:10

Félicitations, tu es prise comme modératrice à l'essai! =]
Nous ferons le point sur les performances des modos dans un mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie [Modératrice] Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie [Modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] EmptySam 13 Fév - 11:58

merci =)
j'essayerais d'être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de Vie [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie [Modératrice]   Soleil de Vie [Modératrice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Vie [Modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Recrutement Modératrice ?
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: