» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emeraude [Modératrice de la CB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue80/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue160/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue160/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (160/200)

Emeraude [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Emeraude [Modératrice de la CB]   Emeraude [Modératrice de la CB] EmptyJeu 18 Aoû - 16:38

Bon. Je suis pas douée du tout pour vous expliquer pourquoi vous devez me choisir, ce sera donc bref.

Psoeudo : Illusion d'Emeraude
Poste pour lequel je me propose : Modette de la CB
Mes motivations ;

Je sais que d'autres le mérite plus peut-être, sûreent même, je sais que je ne suis peut-être pas la meilleure personne du forum pour ce poste, mais je tiens à avoir une chance de devenir modo, et, si par un quelconque miracle [parce qu'il y en a parfois] on me choisis, je ferai de mon mieux pour assurer mon rôle comme il le faut et que vous ne regrettiez pas votre choix. Je sais aussi que j'ai peu de chances d'être elue et je souhaite bonne chance à tousles autres ! J'aime ce forum, et je ne veux pas qu'il y ait de nouveaux problèmes sur la CB, je n'ai pas envie que les petites disputes deviennent trop importante et détruisent l'ambiance sur le forum, et c'est pour ça que je poste ici.

En fait ce ne fut pas si bref xD En espérant que ça vous a convaincu.

Bonne chance tout le monde, et bravo au futur MODO !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue105/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue120/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Emeraude [Modératrice de la CB] Left_bar_bleue175/200Emeraude [Modératrice de la CB] Empty_bar_bleue  (175/200)

Emeraude [Modératrice de la CB] Empty
MessageSujet: Re: Emeraude [Modératrice de la CB]   Emeraude [Modératrice de la CB] EmptyVen 19 Aoû - 9:16

Tu ne devrais pas te dénigrer comme ça, tu as autant de chance que n'importe qui de devenir modo, et je pense que tu serait une très bonne modette ! Ne sois pas si négative et injuste envers toi même !! Bonne chance !!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude [Modératrice de la CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Recrutement Modératrice ?
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: