» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recrutement Modératrice ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Modératrice ? Left_bar_bleue150/200Recrutement Modératrice ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Recrutement Modératrice ? Left_bar_bleue150/200Recrutement Modératrice ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recrutement Modératrice ? Left_bar_bleue100/200Recrutement Modératrice ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement Modératrice ? Empty
MessageSujet: Recrutement Modératrice ?   Recrutement Modératrice ? EmptyJeu 14 Aoû - 9:31

Bonjour à tous c:

Je me présente comme candidate au post de moderatrice :3

    Pseudo:Nuage de Feuille / Petite Cascade / Amaryllis Parfumée.
    Puf: Wild Spring (Wild en plus court)
    Expérience: Admin sur deux autre forums, et moderatrice sur un autre qui a malheureusement coulé.
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations:
je tiens beaucoup à aider le staff,
Dans la gestion de ce forum, et aider à le faire prospérer encore, et surtout aider les autres. La question de pouvoir sur ce forum ne m'intéresse absolument pas, je tiens à aider le Staff à embellir de plus en plus le forum.
Je suis peut être jeune pour modérer un forum, mais je tiens vraiment à aider, même si je l'aide déjà en étant inscrite ici. Mais je voudrais encore plus l'aider, aider mon tout premier forum. Il m'a permis de beaucoup m'améliorer niveau texte, imagination et rédiger. Je l'ai peut être beaucoup répété, mais j'insiste vraiment sur le point d'aider le staff à la gestion de ce forum.
Je suis là presque en permanence, en période scolaire et et vacances, pour cause d'accessibilité à internet. Je suis déterminée à apporter mon aide, et peut être donner un petit plus au forum qui sais ?

Enfin voilà, je tente ma chance même si je n'ai pas énormément de xhance d'être prise, mais,
Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit souvent.

Je souhaite une bonne chance à tout le mode, et une bonne fin de journée. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modératrice
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Soleil de Vie [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: