» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement modératrice  Left_bar_bleue150/200Recrutement modératrice  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Recrutement modératrice  Left_bar_bleue150/200Recrutement modératrice  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recrutement modératrice  Left_bar_bleue100/200Recrutement modératrice  Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement modératrice  Empty
MessageSujet: Recrutement modératrice    Recrutement modératrice  EmptyJeu 14 Aoû - 10:40

Coucou :)
    Pseudo: Douce Orchidée [/b]
    Puf: Orchi'd
    Expérience: je suis administratrice sur deux forums, j'ai été administratrice sur un forum qui a malheureusement couler. Et modette sur deux forum :)
    Poste pour lequel je me propose: modette
    [b]Mes motivations:

    Je vais tenter de faire court .o. Ce forum est mon tout premier, celui que j'aime le plus, si je peux être encore plus utile j'en serais très heureuse. Je ne suis sans doute pas la plus active mais je fais tout mon possible pour l'être malgré les fois ou je n'ai pas le droit. Ici depuis bientôt 1 an (dans moins de deux mois) J'aime toujours autant venir ici. Je suis souvent sur la CB, j'y vais à chaque fois que je me connecte ici :) à part quand je ne comprends rien à la conversation, j'essaie de parler et de m'ouvrir le plus possible ^^ je ne suis pas vraiment quelqu'un de froid ni de solo, certes un peu timide mais j'essaye de m'investir le plus possible.

    Je prends des fois, un peu de retard sur ce que je dois faire mais après, je le fais à fond et avec beaucoup de sérieux. Je flood beaucoup et je m'en excuse car je pense que ce n'était pas la meilleure chose à faire "-" donc je comprends que mon point faible soit que je flood un peu - beaucoup - trop. Sinon je ne sais plus quoi ajouter .o. J'aimerais devenir modératrice car j'aime travailler et me rendre utile, un peu comme tout ceux qui se proposent, je sais que je ne serai pas la modératrice la plus géniale mais je fais à chaque fois de mon mieux. Même si cela prend du temps, je m'investis à fond et surtout pour les forums que j'admire et que j'aime, il y a tellement de personnes que j'ai rencontrées ici je vous dois bien ça, sans shoom, tout le staff et surtout ses membres juste géniaux j'aurai déjà taillé la route x) donc je voudrais vraiment vous remercier pour ça et donc me rendre encore plus utile ( déjà dit trois fois) même si je ne suis pas prise à ce recrutement, je serais toujours aussi active que je ne le suis déjà et je ne changerai pas ma façon d'être, donc voila c: merci à vous ♥


    Activité & disponibilité : tout les jours :3 sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modératrice ?
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Soleil de Vie [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: