» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 du Melon (Moderatrice de la CB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du Melon (Moderatrice de la CB) Empty
MessageSujet: du Melon (Moderatrice de la CB)   du Melon (Moderatrice de la CB) EmptyMar 30 Aoû - 4:36

Pseudo:Mélopée Infernale
Puf: Ponpon nopnop melon mélo Maudit pelage
Poste pour lequel je me propose:Modératrice de la Chat box
Mes motivations:
Alors je me présente comme modératrice de la chat box pour éviter les conflits entre les membres qui vont sur la chat box. J'aime bien les forums où tout le monde s'entend bien avec tout le monde et pour moi la chat box et un lieu où on apprend à se connaître mieux et ou l'on se raconte nos événements sur le forum et pleins d'autres choses encore. J'aime quand il y a beaucoup de monde et quand on arrive à peine à comprendre un mot de ce que les autres disent. Je voudrais aussi que la chat box reste un lieu où les membres du forum se réunissent, parlent et des fois (souvent)rigolent sur un sujet. Je suis assez présente sur ce forum qui est de loin mon préféré. Je ne voudrais pas que la chat box devienne un endroit de disputes et de conflits entre les autres membres etc... Ça ne m'amuserais pas de kicker ou de bannir un membre de la chat box. Et c'est pour cette raison que je me présente pour que la chat box reste ce qu'elle est actuellement un lieu on l'on apprend à se connaître ou même si on se connaît déjà x). Bonne chance à tous =)



Cordialement : Melon. =)

Revenir en haut Aller en bas
 
du Melon (Moderatrice de la CB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Recrutement Modératrice ?
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Recrutement modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: