» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir d'Eté. [Modératrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Souvenir d'Eté. [Modératrice] Left_bar_bleue100/200Souvenir d'Eté. [Modératrice] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souvenir d'Eté. [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Souvenir d'Eté. [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souvenir d'Eté. [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Souvenir d'Eté. [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)

Souvenir d'Eté. [Modératrice] Empty
MessageSujet: Souvenir d'Eté. [Modératrice]   Souvenir d'Eté. [Modératrice] EmptyJeu 14 Aoû - 9:33

Bonjour tout le monde ! Alors je me présente en temps que modératrice à la suite du recrutement prononcé par le staff. Qui ne tente rien n'a rien pas vrai :D
J'espère que vous serez convaincus par ma candidature :)


    Pseudo: Souvenir d'Eté
    Puf: Honey
    Expérience: Alors voilà plus d'un an que j'administre certains forums. Donc, concernant la modération, je connais tout par coeur, comment déplacer, verrouiller des sujets etc. :) Je ne m'étale pas là-dessus car j'ai dit l'essentiel ;)
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations:


Alors certes on ne peut pas dire que je RP beaucoup mais j'ai eu une énorme baisse d'inspiration et je m'en excuse... En revanche, voilà plus d'un an que je suis sur ce forum, où je suis restée active comme je le pouvais. Je suis partie d'énormément de forums, donc je peux accorder beaucoup plus de temps pour celui-ci. De plus, je suis une personne qui aime prendre des responsabilités. Ce forum est vraiment énorme et il faut des personnes qui savent se prendre en main et en qui l'on peut avoir confiance. J'aimerais vraiment vous aider car il faut savoir gérer le flood, guider les nouveaux etc... cela nécessite beaucoup de travail surtout sur un forum tel que celui-ci.
Sans vouloir être vaniteuse, je pense avoir un niveau correct d'écriture, je soigne mon écriture et je fais peu de fautes d'orthographes "bêtes". Évidemment, j'aime ce forum sinon j'en serais partie depuis longtemps xD.
Voilà je pense avoir toutes les qualités requises pour pouvoir assumer un poste de modératrice.
Sachez que je ne suis pas quelqu'un qui se pointe sur la CB en se vantant d'avoir une arobase. Loin de là. Ce n'est qu'un symbole. Des membres d'ici pourront d'ailleurs en témoigner ♥
Je suis quelqu'un d'assez ouvert même si je ne suis pas souvent sur la CB... je suis aimable, toujours là en cas de besoin :) vous pouvez compter sur moi.
Oui c'est vrai il m'arrive d'avoir les idées noires, de dire que je suis nulle que je sers à rien etc... mais qui ne pense pas cela de soi ? Qui ne se rabaisse jamais ? Et puis je ne pique pas de crise sur la CB :)
Eh bien je crois que j'ai tout dit... en espérant vraiment être prise, sinon tant pis, j'aurais au moins eu le mérite d'avoir essayé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
 
Souvenir d'Eté. [Modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modératrice ?
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Soleil de Vie [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: