» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Chaton
Petite Cascade


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Réciproque.

Amour : J'suis qu'une chatonne

Feuille de Guerrier
Force:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue100/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue125/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue175/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (175/200)

C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty
MessageSujet: C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)   C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) EmptyVen 27 Juin - 6:45

Je viens de me réveiller. Je suis bien dans ma litière au chaud ! Mais... Il fait en fait trop chaud pour moi. J'ouvre un oeil, et tourne ma petite tête vers l'entrée de la Pouponnière. Il fait grand soleil ce matin, tant mieux ! Je trouverais peut être quelqu'un pour jouer ? Y a presque tout le monde qui dors dans la pouponnière. Je me lève, et étire mes petite pattes, avant d'aller vers la sortie. Le soleil brille beaucop ce matin ! Il fait vraiment chaud ! J'habitue mes yeux bleus un moment avant de faire un pas dehors. j'aperçois une boule de mousse dans un coin et saute dessus. J'adore jouer avec les boule de mousse. J'y joue pendant un moment. Au moment ou je peux même plus courir, j'entends des bruits de pas à l'entrée du camp. Les guerriers ! Ils doivent revenir de la chasse à cette heure ci ! Je les regarde poser leurs prises sur la pile de gibier. Je saute de nouveau sur ma boue, mais tribuche. Je roule avec elle jusqu'à que je sente une masse qui m'arrête dans ma courses. J'ai un peu la tête qui tourne et secoue la tête pour avoir les idées claires. Je regarde ce que j'ai percuté et constate que c'est une guerrière que j'ai éborgné ! Je suis obligée de lever la tête au ciel pour pouvoir voir sa tête. Elle est grande comme trois montagnes ! J'ouvre de grands yeux ébaillis. Je sais pas si elle est fachée à cause du soleil qui m'aveugle à moitié.
"Dé.. désolée..."
Je veux pas me faire gronder ! J'aime pas ça du tout ! mais pas du tout du tout ! Je me recroqueville sur moi même, et fixe la guerrière.
"Je vous ai pas fait mal j'espère ?"

Ma petite voix est mal assurée. J'ai l'air à une fourmille à côté d'elle !

"Tu es gigantesques ! Je me sens minuscule à côté de toi !"

Je me relève et sautille. Toute souriante ce matin. Mes yeux bleus foncés sont écarquillés devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue100/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue150/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Left_bar_bleue150/200C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)   C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3) EmptyMer 20 Aoû - 7:03

Des queues douces me frôlaient doucement le flanc et des branches solides me chatouillaient les oreilles, tandis ce que moi et ma patrouille de chasse revenâmes au Clan. J'étais tellement fière de diriger ma première patrouille de chasse que, lorsque Enchantement du Mimosa m'avait désigné chef de patrouille, je m'étais sentie pleine de puissance. Quelle joie cela fait lorsque, quand je fus partie du camp ensoleillé, les 3 guerriers m'avaient suivie ! Nous revenions au Clan avec des proies bien jûteuses dans nos gueules. La saison des feuilles vertes se montrait clémente. Nos chatons étaient en bonne santé, nos anciens ne souffraient pas trop de la chaleur, et même la sécheresse ne venait pas. Quel bonheur. J'entrai en me faufilant parmi les épines de ronces et déboucha dans le camp, la tête haute. J'aperçevis, dans le fond de la clairière, deux apprentis qui se battaient pour s'amuser. A ma droite, un chaton jouait énergiquement avec une petite boule de mousse verte. J'entendis des pas sur ma gauche et tournai la tête pour voir deux anciens du Clan accompagnés d'un guerrier traverser le camp puis s'arrêter devant nous.

<< Vous avez fait une bonne chasse dit-donc ! Je vous en prendrai bien une proie en rentrant ! >>

L'ancien se lécha les babines et se pencha légèrement pour sentir les proies. Il émit un petit << Mmh... >>, puis l'on s'écarta pour les laisser passer. Je m'avançai vers le tas de gibier pour y déposer ma proie, quand je sentis une petite présence me percuter tout doucement et gigoter contre mes pattes. Je me pencha pour enfin apercevoir un minuscule chaton entre mes pattes. Je le saisis délicatement par le peau du cou et l'aida à se relever. Je le vis me regarder avec des grands yeux voilés, sûrement à cause du soleil qui tapait très fort aujourd'hui.

"Dé.. désolée..."

Je la regarda en remuant les oreilles de malice. Je la vit se recroqueviller avant de me lancer d'un air apeuré :

"Je vous ai pas fait mal j'espère ? Tu es gigantesques ! Je me sens minuscule à côté de toi !"

Je lui passai une langue râpeuse sur sa minuscule tête et la regarda avec affection.

<< Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui va me faire du mal ! C'est normal que tu te sentes encore petite, tu n'es qu'une chatonne. Ne t'inquiète pas, un jour, tu deviendras aussi grande que moi ! Peut-être même plus. >>

Je l'invita à me suivre puis je m'installa à l'ombre d'un chêne, sur de la mousse moelleuse et confortable. Je l'invita à s'asseoir près de moi.

<< Sinon, comment tu t'appelles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]
» Ais - je l'air si étrange que ça ? (Feat Eck)
» Mauvaise personne ! [Feat. Sun]
» Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |
» Que faire? (Feat : Nuage de perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: