» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 59

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue200/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue125/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue75/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (75/200)

Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty
MessageSujet: Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |   Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | EmptySam 27 Sep - 11:20














 ❝ Eh ! On joue ? ❞
Feat Honneur <3



La première chose qu'il sentit, ce fut un souffle chaud sur sa nuque. Puis une impression de froid. Le chaton ouvrit les yeux et comprit que sa mère était partie. Sûrement pour aller chercher de quoi manger. Il savait que sa mère aimait bien se dégourdir les pattes, donc il ne s'inquiéta pas plus que ça. Il s'écarta de ses frère et sœurs et s'tira de tout son long, en baillant. Il aurait bien dormi un peu plus, mais il allait se contenter de ce qu'il avait. Il s'assied et se lissa le pelage, qui était tout emmêlé.

Le chaton commença ensuite à tourner en rond. Il n'avait pas envie de sortir tout seul, mais n'avait pas tellement d'autres choses à faire, sachant que si il tentait de s'échapper, il risquait de se faire arrêter par une des reines et renvoyer illico presto dans la pouponnière, avec pour seule amie sa queue. Qu'il avait déjà attraper une bonne dizaine de fois.

Il se roula au sol, et alla percuter la fourrure blanche de Petit Honneur, son frère. Une idée lui vont soudain et il s'empressa de lui taper doucement sur la tête pour le réveiller.

" Réveille toi Petit Honneur ! J'ai trouvé un truc trop marrant ! "

Il s'écarta de son frérot chéri et attrapa un peu de litière qu'il roula en boule, histoire de former une balle. Il la lança en l'air comme son Papa l'avait fait. Puis il la rattrapa et recommença, avant de se prendre la ballon en mousse en pleine face. La boule de poils s'écroula au sol, en éclatant de rire. Il cracha la mousse et la lança au chaton blanc, en tournant sur lui même.

Mort de rire, il hoqueta puis se laissa tomber par terre. Depuis combien de temps n'avait-il pas rit autant ? Probablement depuis qu'il était né. Il avait beau essayé de se souvenir de ce qu'il faisait quand il était dans le ventre de sa Maman, il ne se souvenait de rien. Soudain redevenu sérieux, il s'assied et se lécha le pelage, se doutant qu'il allait se faire gronder si elle rentrait et le voyait recouvert de brin de mousse.

" Dis, t'as déjà vu ce qu'il y avait dehors ? "

Il désigna du menton la sortit de la pouponnière. Il avait déjà exploré le Cercle de Pierres et la plaine, mais il n'avait pas tenté d'entrer dans les autres tanières. Et il en avait soudain très envie. Peut-être plus que goûtez de la vraie viande. Il soupira et attrapa la boule de mousse qu'il lança vers la sortie. Il s'extirpa à l'air libre et ramassa son jouet, en attendant Petit Honneur.






© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue50/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue175/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue175/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (175/200)

Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty
MessageSujet: Re: Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |   Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | EmptySam 25 Oct - 11:08

J’aime pas me faire réveiller comme ça. C’est pas gentil et ça fait bobo à la tête, mais pas la tête sur mes épaules, la tête en dedans de la tête. C’est bon les léchouilles, et les mots doux dans les oreilles, ça m’aide à sortir du monde pas vrai, du monde où je vais quand je dors. Maman dit que ça s’appelle les rêves. Alors quand Noc fait ça, j’arrive pas à bien me réveiller. Il ne faisait pas très chaud, je crois que Maman n’est plus là, j’aurais pu me rendormir tranquillement. Quand Maman est pas là, il fait moins chaud et ma fourrure blanche n’est pas très bonne pour me tenir au chaud. Il faut que j’aie de la chair du les muscles, c’est ça que dit Cieux Orageux. Il fait peur avec son visage tout pas beau et tout mal fait, mais Cieux Orageux, il est gentil avec moi. Il répond toujours à mes questions, même si on dirait que je le dérange souvent. Je suis certain qu’il m’aime. Je fais bien attention d’être toujours propre et gentil, comme ça il est obligé de m’aimer, non? Ça fonctionne comme ça normalement? Noc veut déjà jouer. Je veux jouer moi aussi quand même! Le méchant sommeil, il doit s’en aller tout de suite parce que sinon, je vais manquer le truc trop marrant de frérot! Je me lève et je baille, j’ouvre grand grand mes yeux jaunes et je secoue ma fourrure toute blanche. En se secouant comme ça, c’est comme si le méchant sommeil s’en allait! Pouf pouf pouf! Partiiiiiiiiiii comme ça! Victoire!

Noc, il joue avec un genre de boule de mousse et la lance et la relance dans les airs et la rattrape tout le temps. Sauf qu’on dirait qu’il a été distrait parce qu’il a reçu la balle de mousse en pleine face! Il rit alors moi aussi je ris et je me tords de rire par terre, roulé sur le dos, les quatre pattes dans les airs. Il m’a donné la mousse alors je vais essayer de faire comme lui! Frérot, il a toujours de bonnes idées! Je la lance dans les airs, mais je n’arrive pas à la rattraper, je m’emmêle les pattes et je tombe dans le lit de mousse. J’essaie à nouveau, mais elle tombe plus loin. C’est pas de ma faute, j’essaie! J’aimerais ça voler comme la balle, ça serait bien de voler comme ça. J’aimerais bien voler, mais je ne veux pas tomber comme la balle parce que ça doit faire mal tomber de haut comme ça. C’est pas amusant tomber, les oiseaux ne doivent pas s’amuser quand ils sont bébés et qu’ils essaient de voler. Ça doit faire vraiment vraiment vraiment bobo.

- Dis, t'as déjà vu ce qu'il y avait dehors ?


Noc, il lavait son pelage gris sombre alors je fais comme lui, c’est vrai qu’on avait plein de mousse dedans. Mais moi ça se voyait beaucoup beaucoup parce que mon pelage à moi, il est blanc. Et quand c’est blanc, toutes les couleurs peuvent se voir! C’est comme si le blanc aimait les autres couleurs et voulait les… mettre en valeur pour montrer au monde qu’il est un bon ami pour les autres couleurs. C’est vrai que c’est un bon ami, le blanc. Mais le blanc, il est juste gentil avec moi quand c’est tout blanc dehors. Moi, j’avais déjà vu dehors parce que Cieux Orageux voulait bien que je reste avec lui quand je m’ennuyais et que Petite Ourse et Patte Nocturne jouaient ensemble et que je voulais pas jouer à leurs jeux. C’était grand grand GRAND la tanière des guerriers et les grands grands GRANDS chats y dormaient là ou y parlaient pour se reposer. Ils était aussi grands que les arbres! J’ai souvent peur en allant là-dedans, mais Cieux Orageux, il y est pas souvent alors c’est rare que j’y vais. Sinon, j’aime bien aller voir grande sœur Nuée, elle prend bien soin de moi et me raconte même des histoires parfois sur Maman, des histoires de quand elle et Maman était plus jeune et que Maman était sa mentor et que elle était une apprentie. Par contre je pense qu’elle me dit des mensonges parfois. Parce que ça se peut pas que Maman ait été jeune un jour! Elle est toute fatiguée et grisonnante et puis dans ses yeux, il y a toujours cette tristesse qui est pas pour les jeunes. Maman, elle a jamais été jeune, ça se peut pas. Parce que moi je serai toujours plus petite qu’elle et elle, elle sera toujours plus vieille et fatiguée. Par contre j’ai pas vu grand-chose d’autres, j’ai juste vu la tanière de Museau de Givre aussi parce que lui, il a une tanière qui sent tout bon et qui sent la forêt même si la forêt est pas dedans.

- Oui oui! Quand je vais voir Cieux Orageux, mais des fois il est dans la tanière des guerriers alors là, ça me fait un peu peur. Ils sont graaaaands les guerriers, tu trouves pas? On dirait qu’ils sont… in-vin-ci-bles!

J’ai de la misère avec les mots parfois, mais je sais pas vraiment pourquoi. Maman dit que c’est de naissance. Mais je ne comprends pas pourquoi Maman m’aurait donné une… lo-ca-tion… Non c’est lo-cu-tion! Comme ça. Elle peut pas me mettre les mots dans la bouche non? J’aurais plein de poils sur la langue de toute façon. Noc, il sort en courant alors je le suis. Moi je fais que suivre avec lui, parce que je sais pas. C’est toujours le premier. Il a l’air d’aimer ça. Alors je cours et je sautille et je lui mordille l’oreille pour lui voler la balle de mousse. Je sais pas vraiment où il veut aller, alors je vais dans le milieu du camp et je me roule dans les feuilles toutes colorées. Ça serait bien si leurs couleurs allaient sur ma fourrure! Je serais rouge, orange et jaune! J’arrive vraiment pas à attraper la mousse quand je la lance alors je laisse tomber et je cours en rond autour du feuille mauve. Elle est toute spéciale celle-là, c’est la seule qui est mauve.

- Tu voulais aller voir quelque chose? On pourrait aller voir les gardes où la pile de gibier! Ils pourraient nous donner une grenouille!

J’adore les grenouilles, c’est tout mou et tout doux, c’est vraiment super facile à manger, mais c’est rare qu’on nous en donne. Et puis, peut-être que les grenouilles aiment pas les couleurs de la saison des feuilles qui tombent, alors elles se cachent et comme ça personne peut les déranger et les attraper. Je sautille sur place, attendant que Noc décide de la suite. J’ai les oreilles toutes dressées et le pelage déjà tout sale même si deux minutes avant, je l’ai lavé. C’est amusant être un chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 59

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue200/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue125/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Left_bar_bleue75/200Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty_bar_bleue  (75/200)

Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty
MessageSujet: Re: Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |   Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | EmptyDim 26 Oct - 6:45

- Tu voulais aller voir quelque chose? On pourrait aller voir les gardes où la pile de gibier! Ils pourraient nous donner une grenouille!

En entendant les paroles de frérot, je souris, tout excité. Oh oui ! Les grenouilles, s'est tout bizarre à manger, ça croustille même pas sous la dent ! Mais au moins, c'est de la viande. J'ai le pelage tout hérissé, un peu comme Honneur. Sauf que lui, il est tout blanc, un peu comme les nuages. Enfin, pas là, vu qu'il est tout sale. Je regarde ma fourrure : c'est pas mieux ! Au lieu qu'elle soit grise, elle est un peu marron. Qu'est ce que j'ai hâte de faire des bêtises !! Maman dit qu'il faut qu'on soir sage et qu'on montre l'exemple ! Mais moi, je veux juste courir partout et faire plein plein de bêtises ! Je rigole puis je commence à courir de toute ma vitesse. Je suis beaucoup plus lent que Frérot, mais c'est moins le plus fort ! Mais du coup, à chaque fois qu'on fait la course, c'est lui qui gagne.

Je cours, je cours jusqu'à l'entrée du camp. Et BIM ! Je rentre dans un des guerriers. Dos donc, qu'est ce qu'il est grand ! En plus, il n'a pas l'air très très content ! J'espère que quand je serrai plus grand, je ferrai sa taille ! Mais là, je suis encore qu'un chaton, et du coup, je suis tout petit. Avant que j'ai le temps de dire "grenouille", il m'attrapa et me dépose loin, loin de l'entrée du camp. Comme si j'allais essayer de sortir ! Je suis plus intelligent que ça quand même ! Maman m'a répété plein de fois qu'il fallait que je reste dans le camp, parce que dehors, il y a plein de méchants monstres qui veulent me manger. Alors qu'au moins, ici, on est en sécurité ! Pfff .... Vraiment, ils ont beau être plus forts, , ils ne réfléchissent pas tellement ! Je gigote un peu, pour voir si je peux m'enfuir en courant dans la pouponnière. Mais non ! Je suis bloqué !!

Bon, bah,y a plus qu'à utiliser la technique numéro 5. Je me laisse pendre, comme un paquet. Du coup, le grand 'arrête, me relâche un peu. VITEEEEEEE. Je m'échappe et je cours le plus vite possible, vers Honneur, en rigolant tellement fort que je cours en zigzaguant. L'autre grand me voit et rigole aussi. Qu'est ce que je suis intelligent dis donc !! J'arrive finalement vers Frérot et je m'écroule de rire. Bon ...... il faut respirer profondément .....

- Si on allait voir les anciens ? Si on est sages, peut-être qu'ils nous raconteront une histoire ?

Les anciens, y sont gentils. Parfois. Quand ils ont pas de rhumatismes. Parce que sinon, ils sont méchants et veulent même pas nous raconter d'histoires ! Du coup, on est obligés de partir en courant, sinon ils nous obligent à faire les messagers entre Museau de Givre et les apprentis. Et souvent, les apprentis, ils ne veulent pas qu'on entre dans leur tanière ! Du coup, et bah après, on peut dire au revoir à notre histoire ! Mais aujourd'hui, il fait pas trop mouillé, donc normalement, ça devrait aller. Enfin, j'espère. papa il nous a raconté une fois une super histoire ! Même qu'après, Maman elle avait les yeux tout mouillés ! Je crois que c'est parce que elle était contente .... mais je suis pas sûr. Moi quand je pleurs, c'est parce que je suis très très triste ou quand je me suis fait mal.

- Si ça se trouve, on va même trouver des grenouilles ! et si on est sage comme des images, p'têtre bien qu'ils nous les donneront !

Dis donc, qu'est ce que j'ai de bonnes idées aujourd'hui ! Tien, peut-être que je pourrai nommer ce jour le "Jour des idées" ? Il faut que j'en parle à Honneur, à Ourse et à Vel' ! Je vais caser ça dans un coin de a tête. Pour le moment, il faut que je me concentre sur mon objectif : la tanière des anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty
MessageSujet: Re: Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |   Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Honneur
» Me feriez-vous l'honneur, jolie demoiselle ?
» On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]
» On joue à un jeu ? [PV Tous les chatons du Clan]
» Ais - je l'air si étrange que ça ? (Feat Eck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: