» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptySam 11 Jan - 8:21

Clapotis Joyeux était dans la tanière des guerriers. La jolie chatte tricolore n'arrivait pas à fermer l’œil, puis la couche vide à côté d'elle de son frère, Ciel bleu, la rendait un peu nostalgique. au bout de plusieurs minutes à penser ainsi, la chatte s'endormit enfin, mais ce fut pour faire d'horrible cauchemars. Finalement, la jeune guerrière préféra rester éveillé. Faire des cauchemars dès que je ferme l’œil ? Non merci ! La minette tricolore se redressa et s'assit sur son nid avant de faire sa toilette, une toilette très longue, prenant tous son temps. Elle n'était pas de patrouille de toute façon et le Clan ne se lèverait pas maintenant. Réprimant un soupir, la chatte regarda son amie, Rivière de Cristal, dormir. Elle semblait bien dormir. Semblait car en réalité, la chatte faisait un boucan du diable à s'agiter ainsi sur sa litière. Clapotis s'approcha d'elle et alla lui mettre un coup de patte, griffes rentrées, sur l'épaule, le ventre puis l'oreille.

- Tu veux bien te taire ?! Certain essaye de dormir, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyDim 12 Jan - 10:15

Cristal se jeta sur son frère en rigolant. Ca faisait bien des heures qu'ils jouaient et aucun d'eux n'étaient fatigué. Sans s'inquiéter de se faire disputer par leur mère, les chatons s'aventurèrent en dehors de la clôture de leur Bipèdes. Même si Cristal était plus réticente que son frère, elle le suivit pour ne pas perdre la face devant lui. Sinon il allait encore se moquer d'elle... Et elle détestait ça. Les deux chatons parcoururent un petit chemin, croisant au passage des chats domestiques des autres maisons avoisinant la leur. Puis ils arrivèrent face à un chemin différent de celui qu'ils empruntaient d'habitude. Celui-ci était de couleur grise et sentait très fort. Son allure inquiéta Cristal qui s'arrêta brusquement, se souvenant des recommandations de sa mère. Son frère remarqua son hésitation et tenta de la rassurer.

- T'inquiètes pas petite soeur ! C'est sans danger, regardes, c'est juste une route grise.

- Maman nous a interdit de venir ici tout seuls, viens on rentre.

- Ce que tu peux être froussarde...

Une pointe d'amusement sonna dans sa phrase et il s'aventura sur le chemin gris. Au même moment, un bruit assourdissant retenti, si bien que Cristal recula du chemin, tentant de faire revenir son frère à ses côtés. Mais c'était beaucoup trop tard... Un monstre gris et brillant arriva à une vitesse fulgurante et percuta son frère si violement, qu'il roula plusieurs mètres plus loin. Un hurlement sorti de la gorge de Cristal qui se précipita aux côtés de son frère, se moquant du danger.

- Hé ! Tu m'entends ! Réveille toi, on va rentrer !

Les larmes commençaient à monter aux yeux du chaton que Cristal était. Son frère ne bougeait plus et son corps commençait à perdre sa chaleur. Une mare de sang se forma autour de lui, si bien que Cristal recula, effrayée parce qu'elle voyait. D'autres bruits, similaires à ceux du monstre qui avait tué son frère. En pleurs, elle retourna là où elle était quelques minutes auparavant et regarda une dernière fois le corps de son frère. Puis elle tourna le dos au corps inerte sur la route et reparti de là où elle venait, pleurant toujours autant.

-Tu veux bien te taire ?! Certains essayent de dormir, ici !

Des coups de pattes sur son corps réveillèrent Rivière de Cristal qui avait les larmes aux yeux après son terrible cauchemar. Elle se leva avec difficulté, sonné par la scène qu'elle venait de revoir durant son sommeil. Elle savait que depuis la mort de son frère, elle n'éprouvait plus beaucoup de sentiments chaleureux... Elle était devenue froide... Mais avec son arrivée dans le clan de la rivière, elle avait appris à être heureuse et gentille avec ceux qu'ils l'entouraient. C'est donc avec une pointe de regret dans la voix qu'elle s'excusa auprès de sa camarade de tanière.

- Excuses-moi... je ne voulais pas te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyMer 15 Jan - 9:26

- Excuses-moi... je ne voulais pas te réveiller.

Clapotis Joyeux était trop en colère pour sentir la compassion l'étreindre lorsque son amie la regarda avec des yeux pleins de larmes. Feulant presque de colère, la jeune chatte battit l'air de la queue. Elle retourna sur sa couche et sa roula en boule, ne fermant cependant pas l’œil. Elle se couvrit la tête de sa queue et attendit le matin. Lorsque l'aube pointa enfin le bout de son nez, la chatte tricolore se leva, la tête dans le brouillard. Elle trébucha sur un guerrier en voulant sortir du gite pour faire sa tanière à l'air frais. Peut être que la petite brise qui soufflait la réveillerais. Mais nan, la brise ne la réveilla pas, au contraire. Clapotis était tellement fatiguée que le froid ne fis qu'accentuer sa fatigue. Frissonnant à demi de froid, la chatte alla chercher son déjeuner, le pelage gonflé à bloc. Elle grommela pour elle même son mécontentement.

- Qu'est ce qu'il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyJeu 6 Fév - 10:35


Réveillée par son terrible cauchemar qui l'effrayait tant depuis des nuits, la jeune guerrière se retrouvait dans une situation difficile. Elle avait malheureusement dérangée une de ses camarades de tanière, Clapotis Joyeux, qui dormait profondément. Cette dernière, très peu contente d'être dérangée ainsi, s'était mise à râler sur la guerrière qui ne savait plus vraiment où se mettre. Pire, la riveuse ne semblait pas excuser sa camarade malgré les plates excuses qu'elle lui avait fourni. Elle se leva et alla chercher à manger, suivit de Rivière de Cristal qui s'en voulait toujours autant.

- Qu'est ce qu'il fait froid !

D'ordinaire courageuse et rebelle, Rivière de Cristal n'avait pas fière allure cette fois-ci. Son cauchemar la rendait aussi vulnérable qui chaton de quelques lunes face à un renard et était incapable de se défendre avec de simples paroles. Baissant les oreilles sur sa tête, elle marmonna de nouveaux des excuses plus ridicules que jamais.

-Je suis sincèrement désolée... Mes cauchemars hantent mes nuits et m'empêchent de dormir convenablement... Si je t'ai réveillé, ce n'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyMer 12 Fév - 6:37

- Je suis sincèrement désolée... Mes cauchemars hantent mes nuits et m'empêchent de dormir convenablement... Si je t'ai réveillé, ce n'était pas volontaire...

Clapotis Joyeux regarda son amie en sentit la pitié l'étreindre. Comment avait-elle pût se mettre en fureur contre Rivière de Cristal, la chatte qu'elle considérait comme une soeur, et la traiter comme la dernière des parias ? D'un geste doux et tendre, la jeune guerrière alla se coller à son amie et la lécha entre les deux oreilles. Elle lui parla d'une voix désolée pour lui présenter ses excuses.

- C'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas dut te traiter ainsi. Je n'avait pas à m'emporter contre toi. Mais moi aussi j'ai mal dormit, j'ai pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. J'espère que tu ne m'en veux pas.


La guerrière regarda le tas de proie qui était vide, et pourtant son estomac criait famine. Sa queue bleue alla se fourrer contre le flanc de la chatte.

- Tu veux qu'on aille chasser ? Le Clan à besoin de manger et puis, cela nous changeras peut être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyMer 19 Fév - 6:33

La guerrière s'était vite retrouvée déstabilisée par la réaction de Clapotis Joyeux qui n'avait pas du tout eut l'air heureuse d'être réveillée alors qu'elle avait besoin de repos. Feulant sur Rivière de Cristal, la riveuse était ensuite sortie à l'extérieur de la tanière des guerriers en grommelant pour aller chercher son repas. La chatte aux yeux ambrés, complètement dépitée l'avait suivit sans rien dire, avant de s'excuser à nouveau platement, expliquant les raisons de ce réveil plus que brusque.

Avec étonnement, Rivière de Cristal vit le regard de Clapotis Joyeux passer du froid à la chaleur. De nouveau amicale, la guerrière lui répondit d'une voix douce, contrairement à ses premières paroles.

- C'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas du te traiter ainsi. Je n'avais pas à m'emporter contre toi. Mais moi aussi j'ai mal dormi, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Non bien sur que je ne t'en veux pas... Je m'en veux plus à moi même, j'ai du déranger pas mal de personnes...

Un mur de silence s'installa entre les deux guerrières, tandis que sa camarade regardait le tas de gibier... qui n'en était plus un. A vrai dire, aucun chasseur ne parvenait à attraper de proies depuis quelques temps. Toutes étaient cachées durant cette saison, qui était un vrai calvaire. Clapotis Joyeux eut l'air de lire dans les pensées de Rivière de Cristal puisque par la suite, elle lui proposa d'aller chasser.

-Tu veux qu'on aille chasser ? Le Clan à besoin de manger et puis, cela nous changeras peut être les idées.

- Oui pourquoi pas ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyDim 23 Fév - 9:46

Clapotis Joyeux sortit alors du camp, s'assurant que Rivière de Cristal la suivait. La guerrière se déplaçait rapidement, malgré la neige qui tombait, sans s'arrêter. Plusieurs heures passèrent, et les deux chattes étaient toujours dehors à chercher une proie. Clapotis Joyeux tremblait, elle avait froid, faim, sommeil. La chatte n'avançait plus aussi bien et trébuchait à chaque pas. A un moment, la guerrière tricolore trébucha et se roula en boule dans son trou avant de regarder Rivière de Cristal.

- Je suis fatiguée, on a pas trouver la moindre moustache de proie, alors moi je vais dormir et tu viendras me réveiller à la fin de l'hiver, d'accord ? Je suis un écureuil et j'hiberne.

La chatte ferma les yeux mais ne s'endormit pas pour autant, elle guettait la réaction de son amie. Qu'allait-elle dire ? Ou même faire ? Clapotis Joyeux sentait qu'elle allait rigoler. La jeune chatte n'avait aucunement l'intention de s'endormir, il faisait bien trop froid et pourrait mourir d'hypothermie, si la faim l'aurait pas achevée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptySam 15 Mar - 12:23

Sur ces derniers mots, les deux guerrières sortirent du camp, Clapotis Joyeux guidant le duo. La neige tombait énormément, gênant le passage des riveuses. Mais malgré tout, elles se déplacèrent le plus rapidement possible pour ne pas prendre froid, et surtout, ne pas rentrer tard au camp.

Durant plusieurs heures, les guerrières tournèrent en rond, gardant tout de même un espoir. L'espoir de trouver au moins une proie à ramener au camp. Mais plus elles avançaient, plus le froid prenait d'emprise sur leur corps et leurs muscles, et plus la fatigue et la faim les affaiblissaient. Après une énième chute dans la neige, Clapotis Joyeux abandonna et se roula en boule dans la neige glacée, sous le regard étonné de Rivière de Cristal.

- Je suis fatiguée, on a pas trouver la moindre moustache de proie, alors moi je vais dormir et tu viendras me réveiller à la fin de l'hiver, d'accord ? Je suis un écureuil et j'hiberne.

Stupéfaite d'entendre son amie abandonner ainsi, la guerrière s'approcha d'elle et la secoua d'un violent coup de patte pour qu'elle rouvre les yeux. Il était hors de question que Rivière de Cristal la laisse ici. Si elle ne mourrait pas de froid, se serait la faim et la déshydratation qui la tueraient. Sa camarade ne réagissant pas, elle la secoua une nouvelle fois et s'exclama.

- Aller bouge toi ! Je vais pas te laisser ici à mourir de froid, tu vas être congelée après ! Viens on rentre au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyJeu 3 Avr - 13:13

Larme Bleue arriva dans la Tanière des Guerriers et se fit un nid d'algues comme tout le monde apparemment puis il s'installa et dormit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue50/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue150/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue200/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyJeu 3 Avr - 13:18

    [ Larme Bleue, avant de pouvoir répondre ou faire un RP, tu dois aller faire ta présentation et attendre d'être validée :) De plus, ce RP est un "PV" (=privé), donc tu ne peux pas y répondre :/

    J'ne profite pour dire à Clapotis Joyeux : tes RPs doivent faire minimum 15 lignes et ce n'est pas le cas ^.^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptyJeu 3 Avr - 13:23

[quote="Étoile du Perroquet"][color=#000000][list][ Larme Bleue, avant de pouvoir répondre ou faire un RP, tu dois aller faire ta présentation et attendre d'être validée :) De plus, ce RP est un "PV" (=privé), donc tu ne peux pas y répondre :/
Merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue120/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Left_bar_bleue140/200Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty_bar_bleue  (140/200)

Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] EmptySam 26 Avr - 3:55

Clapotis, j'attend toujours ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]   Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien nous laissez dormir un peu ?! [P.V. rivière de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Rivière de Cristal
» Rivière de Cristal [Modératrice]
» Rivière de Cristal - Modératrice
» Une p'tite souris ? [PV Rivière de Cristal]
» C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: