» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faire? (Feat : Nuage de perle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue80/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue160/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue160/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (160/200)

Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty
MessageSujet: Que faire? (Feat : Nuage de perle)   Que faire? (Feat : Nuage de perle) EmptyMer 10 Sep - 0:05

"Oiseow"
Pensa Corro, c'est ce qu'il se dit quand, au bout d'un long temps de course a la recherche d'un endroit confortable ou dormir.
En effet, il était devant une sorte de grande roche, entouré de buissons, et, bonheur, il y avait dedans des nids d'oiseaux.
Corro avait d'abord cherché a s'abriter dans un nid de lapin, malheureusement, l'endroit, trop confiné a son gout, n'était absolument pas confortable. Là d'ou il venait, il dormait sous les grosses racines d'un arbre, couvert d'une épaisse couche de mousse confortable.
Il pensa donc, que en dehors de lui fournir une nourriture appréciable, les nids d'oiseaux (a couvert de la pluie) pourrait lui procurer un endroit ou dormir.
Il fallait cependant pour cela que le nid soit idéalement construit a un endroit qui résisterait a son poids.
Il s'approcha donc d'un buisson proche, en quête d'un nid de se type,
mais alors qu'il se décidait pour un, tout en réfléchissant sur un autre, il aperçu un endroit, dans la pierre, a l'abri du vent car couvert par un buisson, et plein de mousse.
Fou de joie, il s'y installa, se recouvrit de mousse, puis s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue100/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue120/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue180/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (180/200)

Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? (Feat : Nuage de perle)   Que faire? (Feat : Nuage de perle) EmptyMer 10 Sep - 5:52

Les arbres commençaient à perdre leurs feuilles, colorées d'orange et de rouge. Ce matin, on m'avait proposé de paryir en patrouille de chance. Tendu mais folle de joie, j'avais accepté avec un grand sourire et le coeur battant à mille à l'heure ! Nous arrivâmes dans la lande aux lapins. Le doux fumés de cette boule de poile me donna très vite l'eau à la bouche ! Comme mon mentor m'avait appris à le chasser, je me mis à la recherche de lapins. Un petit bruissement m'attira : un lapin ! Je me mis en position et bondis ! La proie détalla à toutes allures, mais si il croit qu'il va m'échapper aussi facilement et aussi vite !!! Je me lança à sa poursuite ! Mes pattes martelaient le sol tapissait d'herbe fraîche et verdoyante. Il me mena dans un endroit que je ne connaissais pas. Quoi que... un gigantesque rocher se dressait devant moi, entouré de buissons épais. C'est sûrement un ménir. J'en avais déjà entendu parler ! Je ralentis juste à temps de me cogner contre la roche. Le lapin freina, dérapa, et finis par se cacher dans une cachette creusée dans la roche. Je pista sa piste. Mais au lieu de le trouver, je decouvris un autre chat que je n'avais jamais vu de ma vie ! Je m'approcha discrètement de lui, poussée mar la curiosité. Dois-je prévenir les autres ?! Après tout, il n'a strictement rien à faire ici ! Il est sur le territoire du Caln du Vent, mon territoire ! En tout cas, il n'avait pas l'odeur d'un guerrier ou apprenti de mon Clan natale, le Clan du Tonnerre, ni celui du Vent ! Le Clan de la Rivière -il faut bien le dire- sent le poisson ! Et celui de l'Ombre à une odeur particulière, une odeur... de marécage, poisseuse... et humide je trouve ! Donc, j'en déduis qu'il n'avait rien à faire ici et que... et que... Un solitaire ! Je ne peux pas chasser un solitaire ! J'en était une avant, il y a des lunes avant ça, il y a des lunes avant que je sauve ce chaton perdu dans le camp du Vent ! Je sais ce que ça fait de ne pas avoir de chez sois, d'être pour tout le monde un étranger, je sais ce que ça fait de ne pas avoir sa place. Je ne pouvais tout de même pas le chasser ! Je leva la tête pour voire si quelqu'un avait vu que n'étais plus là. Personne à l'horizon. Le félin dormait à point fermé. Je le bouscula doucement de la patte.

" Réveille toi ! Il faut que tu partes d'ici, et vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue80/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue160/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue160/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (160/200)

Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? (Feat : Nuage de perle)   Que faire? (Feat : Nuage de perle) EmptyDim 21 Sep - 3:19

Corro faisait un rêve étrange, il était entouré de pleins de chats, ils étaient partout, et ils formaient un cercle autour de lui, leur regards n'était pas malveillant, juste, curieux.
Corro les regardas, chacun leur tour, il y avait parmi eux des chats a l'air imposant, d'autre a l'air plus sympathique qui le regardait en souriant.
Tout d'un coup, ils se mirent a parler:

"Il faut que tu parte d'ici vite. Tu n'as rien a faire ici. Il faut que tu parte d'ici vite."

"Réveille toi! Il faut que tu parte d'ici, et vite !"

Corro se réveilla complètement, il était allonger sur un lit d'herbe, et en train de se faire secouer par un autre chat qui lui répétait ces paroles.
Il se souvint de ce qu'il avait fait hier, peut être habitait il ici?
Dans tout les cas, réveiller un autre chat est malpoli, mais bon, il avait sûrement ses raisons et se lever tôt ne pouvait pas lui faire de mal, il avait encore tellement a découvrir
Il se leva d'un bond, bailla puis interpella l'inconnu :

"Salut toi, est-ce chez toi? Et pourquoi m'as tu réveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue100/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue120/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Que faire? (Feat : Nuage de perle) Left_bar_bleue180/200Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty_bar_bleue  (180/200)

Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? (Feat : Nuage de perle)   Que faire? (Feat : Nuage de perle) EmptyDim 21 Sep - 6:25

L'inconnu se réveilla et se releva grâce à un bon !

" Salut toi, est-ce chez toi? Et pourquoi m'as tu réveillé? " Me demanda l'intrus.

J'eu un long moment avant de lui répondre que c'était bel et bien chez moi : j'étais devenue un membre à part entière du Clan du Vnet depuis peu, dans le passé, j'étais comme lui, un intrus ! Mais moi, je connaissais les règles, le code du guerrier et les territoires des Clans contrairement à lui !

" Bon..bonjour..." Balbutiais-je, gênée.

Je ne savais pas quoi lui dire, c'était si compliqué ! Pendnat quelques minutes, je l'inspecta des pattes à la tête en passant par la queue. Puis je repris enfin, sortis de mes pensées par la dure réalitée : il fallait que ce chat s'en aille, et vite !

" Ou..oui... c'est... chez moi..."

Mes yeux se mirent à étinceler pendant une fraction de secondes !

" Désolée de t'avoir réveillé, mais tu ne peux pas rester ici, cet endroit est... privé ! Les solitaires n'ont pas le droit de mettre une griffe dans ces lieux ! Je sais que c'est compliqué mais...Fait-moi confiance !"

Je ne savais que dire de plus ! Si Plume Tigrée ou un autre guerrier de ce genre, le trouverait, il en ferait de la chère à corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty
MessageSujet: Re: Que faire? (Feat : Nuage de perle)   Que faire? (Feat : Nuage de perle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? (Feat : Nuage de perle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Perle
» La vie de Nuage de Perle Carnet
» Commentaires la vie de Nuage de Perle Carnet
» Qui veut un Rp avec Nuage de Perle ?
» Mauvaise personne ! [Feat. Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les menhirs cachés-
Sauter vers: