Petit Sabre Chaton
PUF : PUf de moi : Yuki/ PUF de mon perso : Sabri, Sabrou
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Un RP avec un chaton riveu ? Ven 31 Jan - 8:51 | |
| Bon et bien je voudrais Rp avec vous ! JE RP de tout !!! Avec tout le monde ! Donc a vous de voir !! Pour vous faire une idée de ma façon de Rp voilà : - Exemple de RP:
Les prisons de pierres... On ne pouvait pas tomber mieux endroit dangereux du territoire du clan !! Line...... Il faut à tout prix que nous restions ensemble..... Line ? Line !!! Elle n'était plus là !!! Risha ! Tu l'as vus partir ?? Mais comment j'aurais pus ! Je suis devant vous ! Mais maintenant il vas falloir la retrouver !!! Très bonne idée !! JE partit donc à sa recherche avec Risha. Shin ! Shin...... Une voix au loins m'appelait... Line !! Je couru aussi vite que je pus mais je ne la trouva pas.... Line !!!!!!! Non..... Mais c'est pas possible ! Mais où est elle ! Mais où et elle ! C'est ma faute si on l'a perdu j'aurais dus faire plus attention ...... Et maintenant elle vas peut-être mourir... NE dis pas n'importe quoi espèce d pessimiste ! On vas la retrouver ! Se n'est la faute de personne! Alors maintenant reprenons notre calme et......... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Ahouuuuuuuuuuu Risha avait remarqué quelque chose. Quelque chose d'effrayant..... Je n'eu pas le temps de voir quoi je ressentit une vive douleur dans le dos. Puis je m'évanouie.... Quand je me réveilla j'était baillonné avec les pieds et les poings liés. Je vis Line qui semblait affolé mais aussi soulagé. Je remarqua qu'il n'avait pas enlevé de ma poche mon couteau. JE réussi tant bien que mal à le saisir me détacha les mains les pieds enleva le baillon et me précipita vers Line et enleva se qui lui couvrait la bouche. Elle dit :
Là j'ai RP à la première personne mais je peut aussi RP à la troisième ! Je m'adapte à mon partenaire de Rp ! ^^ | |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ? Sam 1 Fév - 5:46 | |
| coucou :3 comme ont a dit sur la CB tu sera peut-être le compagnon de mon DC petite Orchidée mais c'est pas sur ^^ enfin en attendant je te propose quand même un RP avec orchi :) un RP de rencontre sa te va ? | |
|
Petit Sabre Chaton
PUF : PUf de moi : Yuki/ PUF de mon perso : Sabri, Sabrou
| Sujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ? Sam 1 Fév - 6:39 | |
| Oui ça me vas !!! Qui commence ? | |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ? Sam 1 Fév - 6:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ? | |
| |
|