» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un RP avec un chaton riveu ?

3 participants
AuteurMessage
Petit Sabre
Chaton
Petit Sabre

Féminin

PUF : PUf de moi : Yuki/ PUF de mon perso : Sabri, Sabrou

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Un RP avec un chaton riveu ?  Empty
MessageSujet: Un RP avec un chaton riveu ?    Un RP avec un chaton riveu ?  EmptyVen 31 Jan - 8:51

Bon et bien je voudrais  Rp avec vous ! JE RP de tout !!! Avec tout le monde ! Donc a vous de voir !!

Pour vous faire une idée de ma façon de Rp voilà :
Exemple de RP:

Là j'ai RP à la première personne mais je peut aussi RP à la troisième ! Je m'adapte à mon partenaire de Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfandhuman.forumactif.org/
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue105/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue165/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue130/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ?    Un RP avec un chaton riveu ?  EmptySam 1 Fév - 5:46

coucou :3 comme ont a dit sur la CB tu sera peut-être le compagnon de mon DC petite Orchidée mais c'est pas sur ^^ enfin en attendant je te propose quand même un RP avec orchi :) un RP de rencontre sa te va ?
Petit Sabre
Chaton
Petit Sabre

Féminin

PUF : PUf de moi : Yuki/ PUF de mon perso : Sabri, Sabrou

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Un RP avec un chaton riveu ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec un chaton riveu ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ?    Un RP avec un chaton riveu ?  EmptySam 1 Fév - 6:39

Oui ça me vas !!! Qui commence ?
http://wolfandhuman.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ?    Un RP avec un chaton riveu ?  EmptySam 1 Fév - 6:43

comme tu veut :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec un chaton riveu ?    Un RP avec un chaton riveu ?  Empty

Un RP avec un chaton riveu ?
Page 1 sur 1