» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP avec un chaton absolument insuportable ?

Aller en bas 
+4
Nuage du Faucon
Nuage Automnal
Nuage d'Oranger
Petit Ruisseau
8 participants
AuteurMessage
Petit Ruisseau
Chaton
Petit Ruisseau


Date d'inscription : 07/05/2014

Nombre de messages : 10


Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue200/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue100/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue100/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (100/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptyVen 16 Mai - 21:15

Hey ! Petit Silence voudrait des rp's. J'ai plusieurs idées de contexte, mais puisque je suis un chaton, ce sera, pour l'instant, seulement avec les membres de mon clan.

Ma présentation :
http://www.la-guerre-des-clans.com/t10475-n-ouvre-la-bouche-que-si-tu-crois-que-ce-que-tu-vas-dire-est-plus-beau-que-le-silence

Mes rp's en cours :
0.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue120/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue130/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (130/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptySam 17 Mai - 5:20

Coucou ♥

Une idée de contexte avec ma Orange , qui est assez douce avec les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue50/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue200/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptySam 17 Mai - 5:29

Moimoi ! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue75/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue200/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue125/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (125/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptySam 31 Mai - 2:08

Moi je veux bien RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue100/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptyDim 22 Juin - 2:44

Moi aussi je voudrais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue100/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue180/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue120/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (120/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptyDim 22 Juin - 4:48

Un rp avec on DC Petite Ecorce ? C'est un chaton du Clan du Tonnerre de 4 lunes également qui es super-bavard - totalement l'inverse de Petit Silence x) - ça pourrait être marrant qu'ils fassent un RP ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue150/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue100/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (100/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptyDim 22 Juin - 5:08

Rp avec Petite Cascade mon Dc ? :) Elle est gentille et douce, mais aussi têtue comme une mule x)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue60/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue160/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
RP avec un chaton absolument insuportable ? Left_bar_bleue180/200RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty_bar_bleue  (180/200)

RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? EmptyVen 15 Aoû - 0:12

Désolée à tous de pas avoir répondu mais je pense supprimer Petit Silence parce que je n'arrive pas à le jouer. Sorry v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec un chaton absolument insuportable ?   RP avec un chaton absolument insuportable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un chaton absolument insuportable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un chaton riveu ?
» Rp avec un tout petit chaton ?
» Rencontre entre guerrier et chaton...avec Rivière d'Ombre :)
» Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)
» Présentation d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: