» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'un chaton

Aller en bas 
+4
Pelage De Suie
Nuageux Grelot
»Shoom
Petit Léopard
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 12:22

* Nom du minou :Patte Féline-Nuage Féline-Plume Féline
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune
* Sexe : féminin

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :100 /200
Vitesse :140 /200
Agilité :160 /200
* Son groupe : clan de la rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
* Son histoire (Minimum 10 lignes) :Un jour, une femelle tigrée accompagné de son amant Griffe Ardente, c’était allongée au bord d’une rivière pour mettre bas. Elle donna naissance à deux magnifiques chatons : Patte Féline et Petite Source .Les deux parents étaient heureux de cette naissance mais malheureusement ce bonheur ne dura que quelques secondes …La jeune mère perdis trop de sang et mourus. Griffe Ardente fut anéantie de cette perte chère. Nous restons tous les trois pendant un long moment près du corps sans vie puis, quand le soleil commença à se coucher, il était temps de retourner au camp. Griffe Ardente pris ces filles dans sa gueule et commença a rentré. Mais, sur le chemin, nous croisons la route d’un groupe de renards. Ils étaient affamés. Notre père ne pouvait leur tenir tête, il n’y avait qu’une seule solution : la fuite .Les renards nous poursuivaient et a chaque seconde ils nous rattrapaient .Soudain, Petite Source fut tomba à terre, Griffe Ardente voulut faire demie tour et l’attraper mais c’était trop tard, les renards étaient déjà a ces pattes .Il se jetèrent sur le chaton et la dévorèrent. Griffe Ardente continua son chemin sans se retourné . Une fois arrivés au camp je fut acueillie par une reine adoptive .Mon père lui repartie avec une patrouille ramenée le corps de ma mère au camp. Depuis ce jour là , je fut son être le plus chère ...
* Son caractère : Curieuse , très agile , symphatique , têtue et affecteuse , j'aime beaucoup l'aventure .Bienveillante je cherche souvent à aider mes amis .Mon souhait le plus fort est de devenir une guérrière redoutable . Je suis rebelle , loyale , courageuse .Je tiens plus que tout a mon père , je suis très posséssif .J'ai horeur des traitres et des lâches ainsi que pardessue tout : les renards .Mais malgrée moi , je suis rencunnière (et oui je ne peu m'empêcher de me venger !!!).J'adore m'amuser avec les autres chatons de mes lunes surtout avec mon amie patte de leopard chaton du clan de l'ombre .
* Son physique : Je suis comme mon avatar , aux yeux bleus , je possède de large épaules , je suis fine aux poils légèrement longs .



* moi :



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : féé
* Ce que j'aime : les chats
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : toujour noir
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? je pensse que oui !!
* Mon avis sur ce forum : il a l'air super
* Comment l'ai-je découvert ? grâce a une amie

* Règlement lu ? oui
* Le code : Validé par Shoom


Dernière édition par Patte Féline le Sam 2 Mar - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue120/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue145/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 12:34

Salut,je te souhaite la bienvenue et fini bien ta prez' et bon jeu a toi ^^
et pour ta signa marque
Code:
{USERNAME}
ps:c'est moi mogo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 12:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue120/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue145/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 13:02

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue110/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue155/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 13:46

Bienvenue Patte Féline :)
Le total de tes points de compétence dépasse 400.. Recompte tout ça attentivement et corrige-le.
Pour l'histoire.. Euh... Il est obligatoire de l'écrire avant de pouvoir jouer. Tu peux peut-être mettre des noms factices pour le moment et demander à corriger ta présentation plus tard (quand tu auras trouvé des parents), non ?
Le caractère est bien trop court, il faut un minimum de 5 lignes. :)
Sinon, le code est bon.

Une fois que tout ça sera fait, tu pourras être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue85/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue130/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue185/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (185/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyMer 27 Fév - 19:18

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyJeu 28 Fév - 0:32

merci je fais sa tou de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue100/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue200/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue100/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyJeu 28 Fév - 1:52

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue50/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue200/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyJeu 28 Fév - 8:47

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyJeu 28 Fév - 12:42

Bienvenue sur LGDC !
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue90/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue175/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 4:06

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue130/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue120/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 6:05

Bienvenuuue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 9:41

merci tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 10:13

et maintenant ? est ce que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue110/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue155/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 11:53

Merci d'éviter les doubles postes. Bon alors, il te manque une ou deux lignes à l'histoire ainsi qu'au caractère. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 12:11

et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue100/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptyVen 1 Mar - 12:41

Quelques fautes d'orthographe dans la présentation, faudra faire attention dans les rp :)
Sinon la date de naissance, c'est celle du personnage, et comme un chaton a moins de 6 lunes (une lune = 1 mois en gros); bah ça peut pas être 1998, faut que tu modifie. Et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue120/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue145/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue135/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptySam 2 Mar - 1:11

Et Shoom elle a fait 10 ligne pour son histoire mais il faut combien de ligne pour le carractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue150/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un chaton Left_bar_bleue100/200Présentation d'un chaton Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton EmptySam 2 Mar - 15:46

Shoom c'est Etoile de Sable, pas moi XD Il faut 5 lignes pour le caractère minimum mais le compte y est.
Jte valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton   Présentation d'un chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin.
» Un nouveau chaton... (fini!!)
» Un RP avec un chaton riveu ?
» Quel nom pour mon chaton?
» Patte Eternelle chaton riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: