» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un nouveau chaton... (fini!!)

+3
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Boule de Soie
7 participants
AuteurMessage
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie

Féminin

PUF : Soi' :)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre

Amour : Je vais prendre mon temps :P

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue110/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue145/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue145/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (145/200)

Un nouveau chaton... (fini!!) Empty
MessageSujet: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyJeu 24 Jan - 13:17

* Mon personnage :

* Nom du minou : "Boule de soie"
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : environ 2 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 110/200
Vitesse :145/200
Agilité : 145/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : petit (chaton)
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) :
"Né de l'union d'un guerrier avec une guerrière, Boule de soie admire ses parents pour leur bravoure (et leur humour aussi ;p ). C'est pour devenir comme eux qu'il n'arrête pas de s'entraîner, sous l'oeil attentif de sa mère, qui attend de reprendre ses fonctions de guerrière. Mais le petit chaton ne progresse pas à grande vitesse (un peu normal, quand même!!). Il envie le jour où il deviendra apprenti!...Et même guerrier, dit-il... Mais son père le réprimande sans cesse en lui disant :
-Ne soit pas si pressé! Tu le seras beaucoup moins quand tu endosseras toutes ces responsabilités!!
Mais le chaton ne peut pas s'en empêcher! Alors sa mère lui explique que pour progresser, il faut avoir un BUT, dans l'apprentissage, voir même après. Pour Boule de soie, pas la peine de répéter ; il s'est déjà fixé un but : avoir la même force (voir même plus) que ses parents!! Mais beaucoup de chats se moquèrent de lui quand ils apprirent cet objectif...Alors Boule de soie décida de surpasser bien plus que ses parents : tout le clan entier!!! :O "

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) :
Il est aventurier, courageux (mais pas toujours ^.^ ), admiratif, ne supporte pas qu'on dise du mal de ses parents, combatif, joueur, distrait, maladroit, difficile pour ce qui est de la nourriture, gentil avec les autres chatons, amical, sage, il adore les campagnols et les souris mais a une grosse peur des blaireaux ! Il aime qu'on lui fasse des compliments et des caresses amicales et adore dormir, manger et combattre, mais il est quand même soucieux de son niveau et de sa force...
* Son physique : (facultatif): c'est un petit chaton à l'air paisible de couleur rousse claire rayée, un peu beige, avec des pattes toutes blanches et une tache blanche sur le museau. Il a de petites moustaches blanches et des yeux bleus/verts.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif): Louise
* Mon PUF : c'est quoi ? Huh ?
* Ce que j'aime : (facultatif) : les friiites!! :D I love you
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) : les perturbateurs
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) : grises ^.^
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) : je trouve ce forum bien organisé et très beau, en plus!! O_O
* Comment l'ai-je découvert ? : en recherchant "la guerre des clans" sur internet

* Règlement lu ? OUI
* Le code : validé par Nuée

Dernière édition par Boule de Soie le Dim 17 Fév - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyJeu 24 Jan - 13:47

Bienvenue 7395, j'espère que ce forum te plaira !

Et, si tu veux, quand tu sera accepter on pourra faire un RP !

Neige

p.s son age faut le mettre en lunes je crois...
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue50/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue150/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue200/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyJeu 24 Jan - 14:28

Bienvenue :D
    Il va falloir que tu changes ton pseudo...
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue150/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue100/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyJeu 24 Jan - 17:12

Bienvenue !

Le code est bon, mais il faut que ton pseudo soit le nom de ton personnage ;)
Sinon il te faut aussi une signature taille 600*300 pixels pour être validé :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyJeu 24 Jan - 22:59

Bienvenue à toi!
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue50/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue200/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyVen 25 Jan - 3:23

Bienvenue !! Au plaisir de Rp
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyVen 25 Jan - 3:42

Bienvenue ^^ !
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue60/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue140/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyVen 25 Jan - 12:02

Biiiiiiienvenue chez les Thunders !
    Encore un chaton ! :O
    Tu vas voir, on ne peut que se plaire ici ! ;)

PS : Pour ton âge il fut qu'il soit indiqué en lunes ( moins de 6 lunes pour être chaton ) ^^
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale

Féminin

PUF : Nalla

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue100/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue130/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue170/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyVen 25 Jan - 13:29

Bienvenue sur le fow' :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptySam 26 Jan - 7:03

Bienvenue ^^
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue85/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue130/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue185/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptySam 26 Jan - 22:14

Bienvenue dans le meilleur des Clans :D

N'empêche, sa commence à faire beaucoup de chatons chez les Thunders!
On est 18 chatons Thunders! Et je ne compte que les validés o_O
Quand je pense que fin Novembre/début Décembre, j'étais l'un des seuls chatons XD

Bref, RPaye bien ^^

Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyVen 15 Fév - 16:28

Hello, des nouvelles ?

Si pas de nouveau post de ta part dans ce sujet d'ici un ou deux mois, nous devrons supprimer ton compte.
N'oublie pas qu'il te faut une signature avant d'être validé ;)
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau chaton... (fini!!) Left_bar_bleue110/200Un nouveau chaton... (fini!!) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptySam 16 Fév - 9:43

Coucou, c'est le nouveau chaton!! J'ai une signature, mais mon avatar ne s'affiche pas quand je poste un sujet, c'est normal?
PS : merci encore à Petite abeille pour cette magnifique signature

Un nouveau chaton... (fini!!) Boule_11
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyDim 17 Fév - 7:15

Pour la signature, il faut coller le code de l'image dans "Profil -> Signature", tu colles dans le bloc de texte et tu enregistre. Sinon elle ne s'affichera pas dans le forum et donc ce ne sera pas valide x)

Pour l'avatar, as tu ajouté son lien dans la 2e case en étant sur la page Avatar (tu cliques sur profil encore, et tu as le lien "avatar" et tu atterris sur la page ou l'ajouter) ?
Boule de Soie
Chaton
Boule de Soie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyDim 17 Fév - 8:03

C'est bon!! J'ai commandé un autre avatar, et celui là est temporaire, et pour la signature, c'est bon aussi !! Merci de l'explication!!!! ^_^ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyDim 17 Fév - 8:17

Bienvenue !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) EmptyDim 17 Fév - 8:36

Validé, bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton... (fini!!)   Un nouveau chaton... (fini!!) Empty

Un nouveau chaton... (fini!!)
Page 1 sur 1