» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LGDC Warriors - Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche
Invité




LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyLun 27 Jan - 11:48

Bonsoooir !
J'aimerais vous présenter un forum que j'administre, et qui relance sa campagne de partenariat.
Il est vivant, mais bon, curieusement, la plupart des membres actifs sont des apprentis ou des solitaires, donc des places de hauts-gradés seront prochainement libérées. Si ça vous tente, n'hésitez pas !
Nos boutons se trouvent ici :
Code:
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t6458-demandes-de-partenariat
Si vous acceptez ce partenariat, vous serez affichés sur la PA, et votre fiche de pub sera postée dans notre sujet de partenaires !



LGDC Warriors - Partenariat  130422050000223757 LGDC Warriors - Partenariat  130422045737258102LGDC Warriors - Partenariat  130422050157632782

LGDC WARRIORS
« RENAISSANCE »
LGDC Warriors est un forum RPG qui vous propose d'entrer dans la peau d'un chat, et pas n'importe lequel... Dans la forêt de Cerfblanc, les félins sont des guerriers qui défendent avec hargne leur Clan et territoire ! Inspiré de la saga d'Erin Hunter, notre forum ajoute cependant sa touche d'originalité en vous proposant une variante à la série La Guerre des Clans : en effet, en plus du Tonnerre, du Vent, de la Rivière, de l'Ombre ou des solitaires, vous aurez la possibilité de jouer un félin du Clan de la Lune - une nouvelle tribu dont on sait peu de choses, mais qui revendique sa promiscuité avec le Clan des Étoiles et vit près des Hautes Pierres - ou même un chasseur de l'Astre - un groupe de rebelles rejetant les traditions claniques. Vivez au rythme des chasses, des amitiés, des combats, ou même des curieux événements qui troublent parfois les Clans... Enfin, si vous cherchez un forum simple et chaleureux, nous espérons que LGDC Warriors saura vous combler !
L'Apocalypse est sur le déclin. L'arrivée d'un nouveau membre marque la fin des catastrophes pour le Tonnerre. En ce qui concerne la Rivière et le Vent, un regrettable événement les pousse à se rapprocher, l'eau ayant englouti le camp près des berges. Après des lunes d'instabilités hiérarchiques, un chat venu des Étoiles désigne, aux yeux de tous, Cœur de Mystère, devenue Étoile de Mystère, pour succéder à Étoile Mouchetée à la tête de l'Ombre. Moustaches Vanille la seconde désormais. Pour ce qui est de la Lune, l'alliance avec la Meute ayant échoué, un retour aux terres est envisagé... Et au milieu de tous ces bouleversements, la pleine lune approche...
Une bonne ambiance, un bon niveau, un espoir à chaque nouveau design de voir votre personnage apparaître sur la bannière si vous êtes actif... Et surtout, des Events réguliers pour vous divertir et vous donner envie de RP !

Rejoignez-nous vite sur lgdc-warriors.forums-actifs.com/ !


Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue100/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue200/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue100/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyLun 27 Jan - 15:05

Hey hey ma Mouchetteeeeeeeeeeee <3<3<3
C'est Nuit Nuit! (Sur le fo' je joue maintenant Feuille de Basilic **)

Alors là, mon oui ne sera pas très objectif. X)
Il n'y a pas beaucoup de membres actifs, mais je sais que c'est un super forum et qu'on pourrait en profiter, des deux côtés. Il vit depuis tellement longtemps, il faut se serrer les coudes entre vieux! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Invité




LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyLun 3 Fév - 11:42

Heeeyyy Nuit ** Merci beaucoup !
On a d'ailleurs eu un renflouement de petits nouveaux cette semaine assez prometteur.

D'autres avis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue100/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue160/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue140/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (140/200)

LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyLun 3 Fév - 16:07

Moi aussi je suis pour :)
Limite à ce qu'on évalue l'évolution dans quelques mois ^^
Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Invité




LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyMer 5 Fév - 3:09

Merci beaucoup !
Lien et fiche de pub ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue150/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue150/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue100/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptyJeu 6 Fév - 8:30

Bonjour :3
J'ai ajouté le bouton & je pense qu'évaluer dans un mois ça serait pas mal :)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue150/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue150/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LGDC Warriors - Partenariat  Left_bar_bleue100/200LGDC Warriors - Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  EmptySam 3 Mai - 10:26

Jpense qu'on peut l'accepter définitivement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





LGDC Warriors - Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: LGDC Warriors - Partenariat    LGDC Warriors - Partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Warriors - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Warriors
» LGDC's Warriors :)
» Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)
» [Partenariat] Warriors : Rebellion
» [Partenariat] Warriors Stars ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Demandes de partenariat acceptées-
Sauter vers: