» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoiles
Invité




Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty
MessageSujet: Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)   Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) EmptyMer 17 Nov - 12:33

Bonjour, boujour ! Ce n'ait pas forcement pour un partenariat car nous n'avons pas de boutton mais si vous accepeter sans boutton avec plaisir =) !
Donc voilà ! Nous venons d'ouvrir ( moi et une autre admine) un forum sur la guerre des clans ! Mais il y a que cinq membres et nous aimerions en avoir plus !! Logique =P ! Donc si vous voulez faire un partenariat sa serait cool =) !

Concept : Les quatres clans se partagent les territoires de la foret des quatres chênes. Ils sont loyaux courageux et n'essitent pas à mourir pour leurs clans. Mais depuis quelques lunes, l'ère a changer. Les chats sont devenus faméliques, n'ayant plus envie de rien. Cependant, des chats vont être amener à les aider sous la direction du clan des Etoiles. Ils vont devenir chef où repeuplé le clan ! Les chats redeviendrons alors heureux, loyaux avoir envie de se battre aux cotés de leurs amis ! Mais le seul problème c'est que beaucoup de chats sont morts en ce laissant aller. Les clans sont preque vide. Seriez vous près à venir nous aider ?! A etre près à devenir cehf de clan où réintegrer des clans où les chats sont partis ?! Dans tous les cas, souvient toi que le clan des Etoiles te regarde et crois en toi !

Adresse du forum :
Code:
http://www.lgdc-warriors.forumpersos.com 
Voilà ! Merci =) !

Etoiles des Bois
Administratrice et fondatrice de notre forum avec Etoile Eternelle

Ps : J'ai une petite question =) ! J'adore votre design de la page de présentation !! C'est fait avec quoi ?! Et comment mettre les liens par exemple pour le staffe où il y a un surnom a chaque fois ?! Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue110/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue155/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue135/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (135/200)

Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)   Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) EmptyLun 22 Nov - 12:53

    Bonjour :)

    Pour le design de la page de présentation .. Tu parles de la PA ou du header ?
    En ce qui concerne les "liens" (qu'on appelle en fait des infobulles), il faut utiliser des codes CSS associés à des codes HTML. C'est assez compliqué en fait, j'ai trouvé les explications sur un forum spécialement dédié au CSS. Si ça t'intéresse vraiment, je peux te donner l'adresse ;)

    Alors, passons à ton forum :)
    Je ne le trouve pas très "fini". Comprends par là que, par exemple, le "créer un forum" à la place du titre de ton forum tout en haut, ça n'aide pas à donner à ton forum un aspect "personnel".
    Je ne suis pas fan non plus du design (après c'est une question de goût j'imagine).
    De nombreuses fautes d'orthographe se cachent par ci par là.. Désolée mais ça, pour moi, ça ne passe pas :P
    Ce ne sont que des critiques constructives, ne t'en fais pas. Il y a d'autres points plus positifs (;

    C'est donc un refus de mon côté. Plus qu'à attendre l'avis de mes compères !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue135/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue135/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Left_bar_bleue145/200Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty_bar_bleue  (145/200)

Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)   Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) EmptyLun 22 Nov - 13:13

Même remarque. ^^
S'ajoute à ça le peu de membre et d'activité, je ne crois pas que le partenariat nous sera bénéfique. =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles
Invité




Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)   Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) EmptyVen 26 Nov - 11:56

D'accord ce n'est pas grave, je vous comprends tout à fait ... Enfin merci pour les conseils =) ! Temps pis ... Mais je veux bien le site pour le Css et htlm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)   Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lgdc~warriors ! ( partenariats ?! Si possible ! Et une petite question !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Warriors
» LGDC's Warriors :)
» [Partenaire] Warriors
» Héhé, petite question ! 8D
» Partenariat avec Warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: