Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: LGDC's Warriors :) Ven 19 Avr - 10:32 | |
|
This is LGDC (lien)
Bienvenue! Je suis ici pour vous présenter This is LGDC, un forum La Guerre des Clans dont je suis l'auteur.Histoire: - Spoiler:
-La forêt prend feu !! " cria Nuage d'Orties. "-Claire de Lune, rassemble tous les chats et accompagne les à la rivière. J'aiderai les plus faibles." La lieutenante s'approcha de son chef. Elle savait très bien qu'Etoile du Vent n'avait plus qu'une seule vie. "-Mais, tu cours à la mort ! Je ne peux pas te laisser faire ça ! Ton clan a besoin de toi !" "Qui aurait besoin d'un vieux chef qui est aux portes du Clan des Etoiles ?" "-Moi! et .." Etoile du Vent feula: "- On ne discute pas des ordres du chef. Regarde-les, te supplier de les faire partir, ils croient en toi, Clair de Lune" ___________________ "E .. Etoile du Vent ?" appela Clair de Lune. "Elle est trop faible" gémit Coeur de Panthère, le guérisseur. "Occupe toi bien du clan" miaula faiblement Etoile du Vent. Et elle rendit l'âme. "NOOOOOOOOOOOON!" Clair de Lune cria les yeux rivés au ciel. Etoile du Vent était morte. Elle était la nouvelle chef du Clan du Tonnerre. Sa chère chef était morte, elle devait veiller sur son Clan. Elle trouva à peine la force d'annoncer ça à son clan. C'était trop dur. ___________________ "-Ca y est ? Elle se réveille ? Elle n'est pas morte ?" chuchota quelqu'un. "-Oui, elle est vivante, mais elle a perdu une vie, malheureusement. " dit Coeur de Panthère. Soudain Etoile de Lune se souvint. Elle était il y a peu devant le clan des étoiles, une vie arrachée de son corps. Le mal vert l'avait emportée une fois déjà. Elle devait se ressaisir pour ne pas en perdre une autre. Elle ouvrit les yeux, et découvrit son compagnon au près d'elle. Elle lui lécha l'oreille, puis se rendormit en ronronnant, elle devait prendre des forces. ___________________ Depuis la mort de son chef, nombre d'autres chats avaient été emportés. Beaucoup par le feu. Mais dans tous les clans, une épidémie de mal vert s'était déclenchée, elle avait duré, et tous priaient pour le Clan des Etoiles. ...Beaucoup de chats avaient péris durant ces temps sombres. Vraiment beaucoup. Seuls les chefs et quelques guerriers avaient résisté. Il fallait repeupler les clans.
Territoire Le territoire est celui de la forêt de Cerfblanc. Peut être un grand éventpour changer de territoire (territoire inventé), sera créé plus tard, lorsqu'il y aura assez de membres Postes Restants Je Recherche actuellement des journalistes (bien que j'y comprenne rien aux journaux, donc les journalistes doivent savoir faire), deux modos de CB, un designer.
"Statistiques" Il y a 1 membres enregistré. Trop Peu pour faire des RP's (nooon, tu crois? x) ). Venez vous inscrire SVP! Il reste des places de chef partout sauf tonnerre, et lieutenant et guérisseur de partout.
Pas Touche !!! Par Luny' pour LGDC's Warriors sur x >> La Guerre Des Clans
|
Dernière édition par Nuage Lunatique le Dim 4 Aoû - 8:29, édité 1 fois (Raison : J'ai tout changé, mon forum est complètement refait (enfin bon )) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC's Warriors :) Lun 22 Avr - 3:43 | |
| Un petit up :( personne ... |
|
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: LGDC's Warriors :) Mer 24 Avr - 2:24 | |
| Moi, je me suis inscrit sous le nom de Nuit de l'Eclipse. Voila!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC's Warriors :) | |
| |
|