Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: [Partenariat] Warriors Past Sam 6 Nov - 16:40 | |
| Nom du Forum : Warriors Past Lien du Forum : http://warriors-past.forumgratuit.org/forum.htm Statistiques : Nos membres ont posté un total de 142 messages Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Cœur de Poudre Date de création : 04/11/10 Histoire : L'histoire de notre forum se déroule de nombreuses lunes avant l'arrivée de Rusty dans la forêt. Cette dernière connait une période pacifique, et quatre grands Chefs règnaient sur la forêt.
Etoile d'Ambre, Chef du Clan du Tonnerre. Etoile de Velours, Chef du Clan de la Rivière. Etoile d'Ecume, Chef du Clan de l'Ombre. Etoile des Astres, Chef du Clan du Vent.
Ces Chefs sans aucune animosité sont pourtant loin de se douter quand, dans leur rang, grandissent les futurs grands Chefs de la forêt : Nuage Bleu (future Etoile Bleue), Nuage Filant (futur Etoile Filante), Nuage Balafré (futur Etoile Balafrée) & Nuage Brisé (futur Etoile Brisée).
Retraçons à notre manière la jeunesse des quatre grands Chefs. Alors que la forêt connait cette période de paix et de prospérité, comment se douter que deux jeunes félins vont devenir sanguinaires et sans scrupules ?
© Contexte par Etoile de Velours, inspiré par la saga « La Guerre des Clans » d'Erin Hunter.
Bannière : Faut voir avec Luny'-chou =D | |
|
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] Warriors Past Dim 21 Nov - 13:02 | |
| | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] Warriors Past Lun 22 Nov - 12:39 | |
| Désolée pour le temps de réponse :]
Alors alors .. Je pense qu'il serait préférable d'attendre un peu avant d'accepter un partenariat. Ton forum vient tout juste d'ouvrir, il est encore un peu jeune pour que l'on sache vraiment ce qu'il va donner. Pour les différents lieux des Clans .. Ce serait vraiment très très (très très très très) sympa si tu pouvais éviter de t'inspirer un peu (beaucoup trop) d'ici .. Parce que je tiens à préciser que les sous-forums des territoires de clans sortent, pour la plupart, des ptites caboches d'anciens membres et donc pas directement du livre .. Merci beaucoup d'avance ;) Et où est la PA au fait ? Jme sens toute perdue là :x
Bref pour moi c'est non. Reste à voir ce qu'en pensent mes collaboratrices :) | |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] Warriors Past Lun 22 Nov - 12:41 | |
| Je suis du même avis, un peu trop tôt pour accepter. ^^ | |
|
Toile d'Araignée Reine
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] Warriors Past Lun 22 Nov - 12:43 | |
| Pour les lieux, je me suis inspirée d'un de mes vieux forums (qui n'a jamais marché mais bon on s'en fiche 8D), pour justement ne pas m'inspirer du votre =O Et la page d'accueil, Luny-chou (alias Etoile d'Ecume) va la faire, je ne veux pas le presser =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] Warriors Past | |
| |
|