» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

je m'ennuie ... alors je veut RP !

2 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue105/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue165/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue130/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (130/200)

je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty
MessageSujet: je m'ennuie ... alors je veut RP !   je m'ennuie ... alors je veut RP ! EmptyLun 20 Jan - 12:36

Hello les gens :)
tous est dans le titre je recherche des gens avec qui RP car il me faut 500 message pour pouvoir accéder a un adoptable ou j'ai flashé O_o voila voila
bisous et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue170/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue150/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue80/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP !   je m'ennuie ... alors je veut RP ! EmptyLun 20 Jan - 14:39

J'aimerais bien faire un rp avec toi ! Bon, le seul problème c'est que dans mon rp dernier je suis entre votre clan et entre ma vie de chat domestique et il reste encore à ce que Cannelle et Torrent ne répondent pour que je sois dans votre clan...Sinon nous pouvons faire un rp par la suite de celui-là ou peut être on se dispute car tu n'aimes pas les chats domestiques ou bien alors tu m'aides à intégrer le clan, c'est une proposition mais si tu as d'autres idées donnes les ! ^^

EDIT: Voici le lien ou j'arrive sur vos terres.

http://www.la-guerre-des-clans.com/t8562-decouverte-clans-du-tonnerreoil-de-vipere?tt=1
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue105/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue165/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
je m'ennuie ... alors je veut RP ! Left_bar_bleue130/200je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP !   je m'ennuie ... alors je veut RP ! EmptyMar 21 Jan - 9:09

un grand honneur de t'aider a t’intégrée au clan :3 en plus ont est pareil : pas née dans le clan ;) alors je propose aussi un chtit lien :3 meilleur amie <3 ou confidente <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP !   je m'ennuie ... alors je veut RP ! Empty

je m'ennuie ... alors je veut RP !
Page 1 sur 1