Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: je m'ennuie ... alors je veut RP ! Lun 20 Jan - 12:36 | |
| Hello les gens :) tous est dans le titre je recherche des gens avec qui RP car il me faut 500 message pour pouvoir accéder a un adoptable ou j'ai flashé O_o voila voila bisous et merci ^^ | |
|
Réglisse Chatte domestique
Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.
Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP ! Lun 20 Jan - 14:39 | |
| J'aimerais bien faire un rp avec toi ! Bon, le seul problème c'est que dans mon rp dernier je suis entre votre clan et entre ma vie de chat domestique et il reste encore à ce que Cannelle et Torrent ne répondent pour que je sois dans votre clan...Sinon nous pouvons faire un rp par la suite de celui-là ou peut être on se dispute car tu n'aimes pas les chats domestiques ou bien alors tu m'aides à intégrer le clan, c'est une proposition mais si tu as d'autres idées donnes les ! ^^ EDIT: Voici le lien ou j'arrive sur vos terres. http://www.la-guerre-des-clans.com/t8562-decouverte-clans-du-tonnerreoil-de-vipere?tt=1 | |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP ! Mar 21 Jan - 9:09 | |
| un grand honneur de t'aider a t’intégrée au clan :3 en plus ont est pareil : pas née dans le clan ;) alors je propose aussi un chtit lien :3 meilleur amie <3 ou confidente <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'ennuie ... alors je veut RP ! | |
| |
|