» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nuage du Matin souffle ses bougies :D

+2
Nuageux Grelot
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue150/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue150/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue100/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty
MessageSujet: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptySam 11 Jan - 15:03

Hey hey, je viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nuage du Matin, qui souffle ses 13 bougies !

Alors je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ta journée tout ça :D

Bisous et bon anniv' encore !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue85/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue130/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue185/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptySam 11 Jan - 20:48

Bon anniversaiiiire! Je sais, vous direz que je suis en retard mais chez moi on est encore le 11! XD
Plein de gâteaux et de bonheur pour ta 13ème année. <3
Tiens d'ailleurs, t'es née le même jour que mon cousin! *crève*
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue100/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptyDim 12 Jan - 2:03

Bon anniversaire ! :3 J'espère que tu as passé une belle journée et que tu en a bien profitée c:
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue130/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue120/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptyDim 12 Jan - 4:56

Bon anniv en retard ! :3
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne

Féminin

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptyDim 12 Jan - 6:17

Je suis à la bourre mais bon, c'est l'intention qui compte !
HAPPY BIRTHDAY !!!
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Matin souffle ses bougies :D Left_bar_bleue200/200Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D EmptyDim 12 Jan - 11:07

wémoiaussiD:
Bon anniv, bonne journée, bon gateau 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage du Matin souffle ses bougies :D   Nuage du Matin souffle ses bougies :D Empty

Nuage du Matin souffle ses bougies :D
Page 1 sur 1