» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty
MessageSujet: Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]   Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] EmptyDim 20 Jan - 2:57

Nom de votre chat : Souffle d'Espoir
Age du chat et date de naissance: 24 lunes (soit 2 ans environ)
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 150 - Agilité: 150

Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrière
Histoire : Souffle d'Espoir a une longue,très longue histoire,qu'elle va vous raconter elle-même.

Un soir,où la lune brillait,où il faisait bon vivre dans la forêt,je suis née. Mais...on ne connaît le bonheur que quand il part.Alors,vous en déduisez que j'ai aussi connu...le malheur.Quand il n'y a que la survie...Notre mère,n'a pas été soutenue dans sa mise à bas. Elle a donc décédé après avoir donné naissance à 3 chatons,2 mâles et 1 femelle.Alors chaque jour,nous trois,fouillons dans les poubelles de Bipèdes,affreux.J'en suis toujours dégoûtée,mais il fallait bien vivre,manger,ou être mangé.Mais comme si ce n'était pas assez,mon frère -le dernier- passa de vie à trépas. Quelle ne fut pas notre tristesse! Nous avions perdu notre raison de vivre,alors nous errions,nous errions jusqu'à trouver une maison de Bipèdes confortable.Ils nous accueillirent avec joie,nous toilettèrent,nous nourrissaient.Mais...je ne me sentais pas à ma place,ce n'était pas là ,là où j'allais faire ma vie,c'est la forêt.Mais mon autre frère,ô le paresseux,est resté chez les Bipèdes.

Des lunes passèrent avant que je découvre le Clan du Tonnerre.Un Clan accueillant,ma foi ; même si certains chats me méprisaient,j'étais heureuse : oui,là,j'étais heureuse.Le Clan,c'est comme une famille de rêve ; les jeunes chassent pour les anciens,les plus forts protègent les plus petits.Maintenant,le Clan du Tonnerre est ma seule raison de vivre.
[b]Caractère : Souffle d'Espoir peut être très agressive envers les étrangers,les ennemis,et les chats domestiques,tels son frère,par exemple.Mais elle peut montrer de la douceur,pour ses proches,pour les chatons,et pour les beaux guerriers! Elle est généreuse et rusée ; plus d'une fois ses ruses lui ont sauvé la vie dans la forêt. Elle peut être drôle dans des situations de détentes,enfin ; elle est sérieuse quand il le faut.Elle est courageuse,et défendra son Clan au péril de sa vie.
[minimum 5 lignes]
Description physique : Souffle d'Espoir est une chatte rousse aux beaux yeux bleus,virant vers le violet.
Signature & avatar :

Signature :

Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] 1792889espoirquoila

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1792889espoirquoila.jpg[/img]

Avatar :

Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] 1205679epoirquoila

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1205679epoirquoila.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]   Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] EmptyMer 23 Jan - 7:14

Hello !

La signature est trop grande il faut que ce soit 600*300 maxi ;)
Sinon il faudrait aussi une demi-ligne de plus environ au caractère si on veut être précis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue160/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue140/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (140/200)

Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]   Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] EmptySam 20 Juil - 7:58

Hello?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Left_bar_bleue200/200Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]   Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] EmptyJeu 19 Sep - 19:49

    La dernière visite de Petit Pavot remonte au 3 mai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]   Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Souffle ?
» ¤ Souffle Astral Créa's ¤
» Un Ouragan souffle sur le clan de la rivière
» Souffle d'Epines entre en solo !
» Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: