» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Souffle d'Epines entre en solo !

Aller en bas 
+4
Dame des Roses
Petit Poisson
Lueur Ténébreuse.
Poitrail de Velours
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 12:17

* Mon personnage


* Nom du minou :Souffle d'Epines
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :14 lunes
* Sexe :Un pitit mec
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :100 /200
Vitesse : 100200
Agilité : 200/200

*Son groupe:Solitaire
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Il n'en à pas.
* Son histoire : (Minimum 10 lignes):
-Maman,papa est rester avec son clan ? dit un joli chaton brun.
-Oui,Souffle.Il y restera.Dit une jeune chatte.
-Mais pourquoi ? Elle ne rien,elle continua son chemin. Il arrivèrent en vue d'une grande plaine. Puis,vers une maison.Et enfin,une grotte. Sa mère dit:
-Nos chemin se séparen,je doit retourner dans mon clan...Tu comprends ?
-Oui... Fit Souffle d'Epines triste.
Au file du temps,il appris à se debrouiller seule,cherchant à tout prit à savoir pourquoi son père et sonpère s'était séparer.Il cherchait l'espoir de voir son père,qui lui ressemblait.Pourquoi ?Il devait comprendre.Mais,les rare fois ou sa mère lui rendait visite,il lui posait des questions,mais elle ne répondait pas.Hum..Son passer l'interpelait,comment savoir,il devait savoir !!Sa mère n'a jamais le temps de l'entrainer.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes):Souffle d'Epines est très intelligent,drole,assez gentil,seul son passer est celui de ses parets l'intéresse.Il est du genre à ne pas vouloir rester seule.Pour lui,etre à l'écart des autres,c'est beurk !!Un caractère bien tremper.Si jamais sa compagne est avec un autre chat,ceci lui deplait.Il est extrèmement agile,rapide,mais...n'a pas réussi à avoir un entrainement caler.Ce qui fait de lui un chat ,ne sachant presque pas se battre,il compte bien apprendre.
* Son physique : (facultatif)Un chat brun.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Sa me va mal:Corentin
* Mon PUF :Coco ou Souffle
* Ce que j'aime : Les films,la guerre des clans
* Ce que je n'aime pas : La Wii,la télé,sauf pour les pirate des caraibes
* Couleur de mes chaussettes :Nia,rouge
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Yep !
* Mon avis sur ce forum : Trop classeb !
* Comment l'ai-je découvert ?Google m'a aider,un pote !

* Règlement lu ?Oui
* Le code : Ce code est enfermé dans une Armoire à Disparaître.
Voilà !!


Dernière édition par Souffle d'Epines le Sam 12 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 12:35

J'ai ma signa' !!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue110/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue110/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue180/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 13:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue130/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue120/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 13:27

Bienvenue

Ta signa est trop grande, le code est faux, c'est un vieux code, où l'a tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue160/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue140/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 13:31

BIENVENUUEEEEEE :D

Est-tu peut-être un revenant? ce code est déjà vieux ^^ Faudra relire le règlement quand-même ;)

Sinon manque aussi une ligne de caractère o/

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyVen 11 Mai - 23:58

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue130/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue120/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 3:09

Willkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 3:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue200/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 7:34

Bienvenue! Alors, j'ai validé ton code, tout est beau. Sauf peut-être qu'il te manquerait une petite ligne de caractère.

Sinon, je laisse une admine te mettre ta couleur et te valider définitivement! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue160/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue140/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 8:03

Non tout n'est pas encore bon, la signe est encore trop grande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue200/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 8:36

La signa est trop grand? Ah bah dis donc. XD
(C'est du quoi par quoi, maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue200/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 12 Mai - 10:38

Bienvenue Solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyDim 13 Mai - 12:41

Merci.Je change pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue160/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue140/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyLun 14 Mai - 3:24

C'est du 600*300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue80/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue175/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyLun 14 Mai - 3:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptyMer 20 Juin - 2:55

Hello, des nouvelles ? Il manque que la taille de la signa, je déplace dans les fiches en attente pour l'instant ;)
Si nous n'avons plus de nouvelles d'ici un mois, le compte sera supprimé pour information.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue150/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Souffle d'Epines entre en solo ! Left_bar_bleue100/200Souffle d'Epines entre en solo ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! EmptySam 4 Aoû - 4:33

Plus de nouvelles, je supprime :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Souffle d'Epines entre en solo ! Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Epines entre en solo !   Souffle d'Epines entre en solo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle d'Epines entre en solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Souffle ?
» ¤ Souffle Astral Créa's ¤
» Un Ouragan souffle sur le clan de la rivière
» Souffle d'Espoir [Femmelle-Tonnerre]
» Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: