| ¤ Souffle Astral Créa's ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Sam 20 Oct - 4:32 | |
| > Yosh :D Bonjour à tous,
Je me décide enfin à ouvrir mon petit atelier sur le forum :) Je fais toutes sortes de créations divers, passant d'une signature à un thème complet pour les plus gourmands. Voici quelques exemples de ce que je sais faire:- Spoiler:
Et voici les fiches de commandes à copier/Coller à la suite de ce message ;) Type de création ( classique - brush de contour etc...): Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir): Couleur principale: Couleurs secondaires: Texte principal: Texte secondaire: Font ( dafont.com ): Autre chose?: - Code:
-
[color=black][font=Arial][list]Type de création ( classique - brush de contour etc...): Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir): Couleur principale: Couleurs secondaires: Texte principal: Texte secondaire: Font ( [url=http://www.dafont.com/fr/]dafont.com[/url] ): Autre chose?:[/list][/font][/color] |
|
| |
Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Sam 20 Oct - 11:03 | |
| Type de création ( classique - brush de contour etc...): Comme tu le sens :D Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): Mystère voir macabre ^^ Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir): Chat noir poils assez courts yeux pales ^_^ Couleur principale: Noir Couleurs secondaires: Rouge foncé, violet, gris ou bleu foncé ... Texte principal: Fantôme Noir Texte secondaire: L'Amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Font ( dafont.com ): au choix :D Autre chose?: Les yeux de mon chat sont blanc si possible :3 | |
|
| |
Crapule Chatte domestique
PUF : Cataries
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.
Amour : XXX
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Dim 21 Oct - 23:31 | |
| Type de création ( classique - brush de contour etc...): Oh, du brush de contours ce serait sympa. *-* Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): Une ambiance de guerre. Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir):
- Spoiler:
Couleur principale: Bleu Couleurs secondaires: Vert Texte principal: Plume Agitée Texte secondaire: Tirons notre force de nos faiblesses. Font ( dafont.com ): Je mis le lien dans le dafont.com, t'as qu'à cliquer. Autre chose?: Merci ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Lun 5 Nov - 15:56 | |
| Libre si oui Type de création ( classique - brush de contour etc...): comme tu veut Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): mystère Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir): brun moucheter yeux vert Couleur principale: sombre Couleurs secondaires: sombre Texte principal: Souvenir Brumeux Texte secondaire: La brume est mon élément Font ( dafont.com ): forêt pleine lune brume Autre chose?: Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Dim 25 Nov - 5:20 | |
| Type de création ( classique - brush de contour etc...): Signature Sentiment de la création ( Tristesse, joie, bonheur, mystère... ): Mystère, triste Image(s) (pas obligatoire, je peux en fournir): Un chat comme sur ma photo de profil mais aux yeux bleus Couleur principale: Noir Couleurs secondaires: Rouge Texte principal: Pensé Maudite Texte secondaire: Un Jour tu souffre, le lendemain tu te Venge Font ( dafont.com ): L'écriture : Georges Autre chose?: Je sais pas si tu comprends mais je voudrais qu'il y ai un sentiment de tristesse de sa souffrance, et qu'il y ai du mystère dan l'air. Prends tout ton temps ;) Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Ven 30 Nov - 9:53 | |
| Yep,
Désolé pour l'attende mais j'avais plus de connexion :X
Es toujours d'actualités ? Sinon j'ouvre à nouveau mon atelier :) |
|
| |
Crapule Chatte domestique
PUF : Cataries
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.
Amour : XXX
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Sam 1 Déc - 2:56 | |
| Toujours d'actu pour moi ! ^^ | |
|
| |
Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ Sam 8 Déc - 7:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Souffle Astral Créa's ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Souffle Astral Créa's ¤ | |
|