» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nuage d'Amour

+6
Trèfle Eternel
Nuage d'Oranger
Pelage De Suie
Fleur de Soleil
Etoile du Perroquet
Nuage d'Amour
10 participants
AuteurMessage
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

PUF : Rukia

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue50/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue200/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMar 7 Jan - 11:46

* Nuage d'Amour

* Nom du minou : Petit Amour~~Amour~~Nuage d'Amour~~Amour Céleste

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe : Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie-Flêche

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Chapitre 1 La mort d'un être chère est toujours une chose très douloureuse...

_aujourd'hui nous allons te montrer le camp pour la première fois! lui dit joyeusement sa mère
    _et nous te présenteront tous les membres du clan. lui dit son père
    La petite chatte vit sa soeur sautillais d'impatience...Elle lui lança un regard pour lui montrer qu'elle était aussi impatiente qu'elle!
    la petite observa sa soeur sauter de joie...Petit Amour était beaucoup plus sage et calme que elle..Ils se dirigeait vers la tanière des guerriers quand cinq gros chiens arrivèrent sans leur maîtres et ravagèrent le camp...
    _Petite Fleur,Petit Amour allait vous cacher! vite! leur hurla sa mère en pleins combat avec le premier chien
    Petit Amour ne pouvait pas bouger sous le coup de la peur...
    Quand soudain sa mère hurla.Elle tourna la tête et vit que a son père gisait au milieu d'une marre de sang.Peu de temps après la même chose arriva a sa mère.Petite Fleur se mit a hurler elle aussi.Petit Amour se mit en position de combat même si elle savait très bien qu'elle ne connaissais aucune technique de combats...elle grogna envers les chiens.Sa soeur qui était cacher dans le buisson,derrière elle, l'attrapa par la peau du coup et la ramena dans le buisson.Petit Amour avait échapper a la mort car sa soeur l'avait tirée en arrière au moment ou un chien allait refermer sa gueule sur son minuscule corp. Sauf que l'acte de sa soeur avait eu un impact,les chiens inspecter maintenant le buisson.
    _a trois on y va! chuchota Petit Amour a sa soeur
    _un,deux.... compta Petite Fleur
    _TROIS! cria Petit Amour en sortant du buisson en courant aussi vite qu'elle le put accompagner de sa soeur.
    Au bout de quelque mètres elles rejoignirent la cachettes des autres chats,qui eux aussi était horrifié.Quand les chiens furent partis tous les chats encore vivant se regroupèrent au centre du camp.Il n'en restait plus rien...Ensuite leur chefs fit le compte des chats mort pendant la bataille. Elles assistèrent a l'enterrement et a la veillée de leurs parents.Ils n'auraient pas le privilege de les voir grandir,A ce moment la,elle partie vivre en solitaire,sans sa soeur.

Le temps passa.Puis un jour je rencontra un chaton,et le temps passa encore un peu...Il passa encore,une dernière fois,avant que le temps s'arrête pour moi...

Chapitre 2 Jamais je ne pourrais t'oubliais...

La souffrance,la douleur,Pourquoi cela existe il...

Je courrais épanouie a coté de lui, Stero était un chaton méchant avec les autres, il n'aimer personne,sauf moi. Nous arrivions a une falaise alors je m’arrêta. Stéro resta en arrière, moi je m'approcha de la falaise, la vue était magnifique. De la, nous voyons tout, le vol des oiseaux, les magnifiques paysages...Je sent encore la chaleur de son pelage collé au mieux, la douceur de ses paroles...
    _Je reviens je vais chasser...me dit il avant de se tournait et de partir
    J'attendit quelques minutes et je vit Stéro revenir un lapin a la gueule.Je le comtempla,il était magnifique,un grand chaton noir au yeux émeraudes...Je ne voulais pas le vexait mais je n'avais pas faim alors je lui laissa le lapin.
    Le lendemain matin quand je me leva en voyant ce que je vis je cru mourir en un instant.
    _Non Stéro!Non,Non,Non! Ne me quitte pas!Je ne suis rien sans toi! Avais je criais en lui léchant les flancs.
    _L'heure est venu pour moi de partir...Continue ta vie,Amour,oublie moi,continue a être joyeuse.Et méfie toi des lapins des bipèdes.Et surtout...Souvient toi que...Souviens toi que je t'aimerais toujours...
    Je me souviens qu'il luttait pour parler.
    _Je ne pourrais jamais t'oublier...Dis je en voyant sa poitrine,qui ne se soulevait plus.
    Nous n'étions que 2 chatons,mais dans nos tête,nous étions surement beaucoup plus matures que la plupart de nos amis de notre age.
    Je resta une journée a le pleurer,avant de l'enterrer.Je ne mangée plus et ne me laver plus...Pourquoi?Pourquoi lui?Je erra longtemps jusqu’à ce que je tombe sur ...Mon ancien clan! Celui ci me proposa de m'accueillir le temps que je reprennent mes esprits...
    J'essayais de me rendre utile au clan...J'aidais les apprentis a chasser et a patrouiller.Au bout de quelque temps le clan m'accepta et me demanda si je voulais rester ou repartir vivre en solitaire comme avant.J'ai longtemps réfléchie...Mais la vie de clan me paraissait mieux.S'entraidait, Chassait ensemble, faire notre toilettes entre amis...Oui je resterais.J'était déterminée a prouvé a tout le monde que même si j'avais désertée,je pouvais redevenir une chatte de clan et prouvez ma valeur... Mais la tristesse me hantait toujours, elle me hantera a jamais...Qu'avais je fait pour que l'on me fasse subir cela?Tout les soirs avant de dormir je me demande,pourquoi et il partit?Tout cela a cause d'un lapin!Stéro vient souvent dans mes rêves,je ressens son souffle chaud contre ma fourrure, ses yeux ou luisaient de l'amour et sa voix cristalline qui me parlait doucement en me disant:
    _Je t'aime, a jamais...

Puis le temps passa encore,Ma soeur,Nuage Fleuri,qui elle étais Apprentie,étais fière de moi,maintenant que j'étais Apprentie Flêche...

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    C'est une petite boule de poil éspiègle et très joueuse. Elle peut aussi etre très discrète et fermée avec ceux qu'elle n'aiment pas.Un tantinet rêveuse aussi ! Nuage d'Amour adore s'amuser, insouciante, la vie ne lui procure que du bonheur. Pour elle, tout n'est qu'amusement et rigolade... Elle est aussi très curieuse et impatiente. Elle à beaucoup d'autonomie, du haut de ses 6 lunes... Cette petite chatte très ambitieux, arrive toujours à ses fins et quand elle croit en quelque chose. Cependant,elle changea beaucoup lors de son passage en tant que solitaire". Elle devint plus ferme,plus forte. Toujours douce mais...Différente. Elle a toujours était très discrète et aime beaucoup ne pas trop parlée d'elle. Elle a choisie d'être Flêche quand elle a remarquer sa facilitée étonnante a grimper au arbres et,a être plus rapide et agile que les autres chatons. Pourtant,elle n'était pas la plus grande de taille mais,l'agilitée a toujours était une chose évidente chez elle. Elle est également,plus mature qu'une bonne partie du clan. Malgré son jeune age,tout le monde sait qu'elle peut se sacrifier pour son clan et qu'elle est surement l'une des plus fidèles au clan,désormais. Son secret avec Stéro n'a jamais était révéller,bien que sa attire la curiositée de tous,elle n'a jamais rien évoquée,de peur qu'on la chasse pour avoir trahie le code du guerrier/

* Son physique : (facultatif)
    Je suis une petite chatte au poils long (très longs!) et au pattes fines et courte.Ma silhouette et mince.Mes oreilles petites et ma queue touffue est longue.Née avec 1 demie lune d'avance je suis naturellement toute petite.Mes griffes sont longues et aiguisée,pourtant.Je possède également Un tout petit museau rose.Je suis D'une belle couleur noir de jais et j'ai des petites taches blanches au niveau du cou.Ce qui fait ma plus grande particularité avec ma taille ce sont mes yeux...Pas comme les autres.En effet ceux ci sont Roses,couleur de l'amour.C'est de la que je tient mon nom. Mon pelage et ma petite taille on toujours était un avantage pour moi. Mon pelage se fond entièrement et facilement dans le paysage,et ma petite taille m'aidait a grimper en hauteur sans aucun problèmes.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Ambre

* Mon PUF : Rukia

* Ce que j'aime : (facultatif) Écrire,lire,photographier,les mangas,le japon,les chats et LGDC :)

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les maths,les insectes,les légumes,les trucs sans adrénaline x)

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Roses avec des étoiles jaunes x'D

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui,mais pas toujours :/

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'adore déja ! x)

* Comment l'ai-je découvert ? J'était déja inscrite il y a longtemps,Boule de Papillon et Nuage de Joie,sa ne vous dit rien ? ^^

* Règlement lu ? Yes ! :D

* Le code : Maudit Perroquet mangeur de codes ♥

Dernière édition par Nuage d'Amour le Mar 7 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMar 7 Jan - 12:06

Bienvenue à toi (:
    Alors j'aurais du mal à commenter ta prez, vu qu'elle n'est pas complète, tant pis x) Juste, je vois que tu veux être apprentie, donc Nuage d'Amour? Il faut que tu changes ton pseudo pour prendre le bon nom. Pour le poste d'apprenti-guérisseur... Il me semble que c'est plein partout, avec des joueurs plus ou moins actifs, mais je pense que d'autres te diront mieux que moi l'état des Clans (:
    Bon courage pour finir ♥
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMar 7 Jan - 12:52

Bienvenue dans le meilleur des Clans !!

Parrot : Je crois qu'il y a une place d'apprenti guérisseur dans le Clan du Vent ....
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMar 7 Jan - 13:21

Merci vous deux :D

Et sinon,si pas de place d'apprentie guérisseur,je serais apprentie flêche,il n'y en a pas beaucoup dans le clan du vent (enfin,aucun même^^ )
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 1:29

RUKIA D'AMOUR ! C'est moi, Spectry :) :DD On se retrouve sur plusieurs forums différents ma Rukia, dit donc ! :DD Bienvenue !
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue120/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue130/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 1:58

Bienvenue à toi ! <3
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 4:09

Bienvenue ici :3
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue160/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue110/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 4:34

Bienvenue ! (:
Oh je me souviens d'une Nuage de Joie ! Amuse-toi bien ici c:
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue160/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Amour  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Amour  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 8:36

Bienvenue <3
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyMer 8 Jan - 10:35

Merci tout le monde :D

Spectry !! ♥
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyJeu 9 Jan - 6:11

Bienvenue ou rebienvenue ;)

Bon par contre, j'ai trouvé des présentations quasi identiques à la tienne (http://chatmalo.forumsactifs.com/t342-nuage-sourdnuage-de-myrtillecoeur (dans Nuage de Myrtille le 2e); http://divinites-felines.forumgratuit.org/t139-une-apprentie-guerisseuse-en-plus)... Donc j'aimerais bien comprendre x)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyJeu 9 Jan - 9:44

Heu.. ^^ Oui c'est parceque j'ai tendance a prendre toujours la même histoire pour mes persos de tous les forums ^^ Désolée mais le copier coller et tout de même plus simple non =P Mais c'est normal parce que les deux compte (Nuage de Myrtille et Nuage des Astres) son bien mes compte seulement sur l'un des fo'w on ne m'a jamais répondu,et sur l'autre,j'avais de moins en moins le temps d'y aller...'fin bref c'est bien moi qui ai fait l'histoire mais je garde la même sur tout les forums ou je m'inscrit. Cela pose problème ou je peut garder cette histoire ?
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyJeu 9 Jan - 10:48

Nuage de Myrtille ? Quelqu'un parle de moi ?
Bienvenue sur le forum ;)
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyJeu 9 Jan - 11:00

:) Merci
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyVen 10 Jan - 2:14

Si tu affirme que c'est bien toi (d'ailleurs sur l'un des deux me semble que c'est bien ton PUF); je te fais confiance alors en espérant qu'on aura pas de soucis/réclamations ultérieures x) Je fais la remarque puisqu'on a déjà eu des histoires de plagiats de présentations de personnes en dehors du forum, donc j'préfère éviter que ça se reproduise ;)

Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyVen 10 Jan - 11:06

Ha ok,je comprend. ^^ Heu du coup...Quand j'aurais mon kit je serais validée ou je dois modifier quelque chose a la préz ? ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptyVen 10 Jan - 12:08

Bah si c'est bien toi l'auteur de la présentation y'a pas de souci, tu sera effectivement validée avec l'arrivée de ton kit :)
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptySam 11 Jan - 11:23

Merci :D
Kit passager mis :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  EmptySam 11 Jan - 15:44

Et voilà, validée ! Bon jeu :)
Contenu sponsorisé

Nuage d'Amour  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Amour    Nuage d'Amour  Empty

Nuage d'Amour
Page 1 sur 1