» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue100/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue160/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue140/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (140/200)

L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty
MessageSujet: L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]   L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] EmptyMar 22 Avr - 9:10

Aube du Désir se réveilla aux aurores. Aujourd'hui, elle allait initiés ses deux apprentis à la chasse. Cette journée promettait d'être longue aux yeux de la guerrière. Et l'envie de parressé tranquillement au camp était bien séduisante. Elle dût y renoncé, et ce leva puis s'étira. Elle entreprit par la suite une toilette, laissant quelque temps de répis aux apprentis, si jamais ces derniers dormais. Son poil était maintenant propre et soyeux, et la jeune chate fut contrainte à sortir de la tanière des guerriers. Ses yeux était enfin réveillé, ses muscles prèts à courir une distance nouvelle. Elle observa le camp qui se réveillait lentement, et pris la direction de la tanière des apprentis. Elle passa la tête dedans,

" Coucou ! Nuage de Feuille, Nuage de Phénix ! Il est l'heure ! Debout ! "

Elle tourna aussitôt les talons et s'assit bien confortablement, surveillant la tanière et attendant patiemment que les deux apprentis sortent.
Une fois que ces deux novices soient prets, elles les entraîna dans la landes, sans aller toute fois à grande vitesse. Lorsqu'ils parvirent dans la landes aux lapins, elle s'arrêta et s'expliqua:

" Aujourd'hui, c'est la chasse qui est au programme. Vous allez, dans un premier temps, m'observez puis ensuite reproduire. "

Aussitôt ses mots achevez, Aube du Désir se mit en quête d'un lapin. Elle avança à pas feutrés, et au dernier moments, sauta sur le lapin puis le poursuivit. Elle le rattrapa et l'enterra, en se demandant si elle avait bien fait de l'attraper. Elle tenta de cacher son doute, puis revint vers Nuage de Feuille et Nuage de Phénix.

" Lorsque vous chassez le lapin, approchez-vous doucement, puis poursuivez-le. Le but étant d'essoufflé la proie avant de vous essoufflé vous-même. Si vous pensez l'avoir rattraper, vous pouvez sauter sur votre proie, mais c'est aussi l'audace qui vous fait perdre. Pour le moment, contentez-vous de poursuivre le lapin jusqu'à son terrier. "

Elle reprit son souffle et espèra avoir été assez claire.

" Quelqu'un veut essayer ? "



[Désolée je ne me trouve pas très claires dans mes explications :/ Sinon, à vous de voir si vous respecter la consignes ou si vous attraper ce lapin :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue150/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue150/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue100/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]   L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] EmptyMer 30 Avr - 10:16

Je me réveille lentement. Il est l'aube et tous les apprentis dorment dans la tanière. Nuage de Phénix, qui a le même mentor que moi à plutôt l'air de bien dormir. Je m'étire et baille en silence avant d'apercevoir Aube de Désir passer la tête entre les joncs, qui tapisse l'entrée de la tanière et lance gentiment mais pas trop fort pour ne pas réveiller les autres apprentis non concernés:

" Coucou ! Nuage de Feuille, Nuage de Phénix ! Il est l'heure ! Debout ! "

Elle a l'air encore ensommeillée mais particulièrement de bonne humeur et tant mieux !
je donne une pichenette sur l'oreille de Nuage de Phénix et lui lance d'un air plutôt gentil:


" Debout Nuage de Phénix ! c'est l'heure ! "

J'étais très excitée et je pris en vitesse un lapereau et le fini en quelques bouchées seulement.
Je vis  Nuage de Phénix sortir enfin de la tanière réservée aux apprentis. Je pris quelques secondes pour apprendre sa stature. Plutôt haut sur patte, un pelage roux, des yeux ambrés. Il faisait presque la même taille que moi, qui pourtant étais grande pour mon jeune age.
Je suivis alors Aube de Désir totalement décontractée, et je suivais le rythme avec facilité. Mes pattes touchaient à peine le sol et je regardais droit devant moi. Aube de Désir s'arrêta après un petit moment de course. Elle expliqua
:


" Aujourd'hui, c'est la chasse qui est au programme. Vous allez, dans un premier temps, vous m'observez puis ensuite reproduire. "

La chasse ? Super ! je vais pouvoir courir comme je le souhaite, et m'évaluer moi même. Je la regarde nous montrer comment il faut s'y prendre puis lorsqu'elle revient vers nous après avoir enterré son lapin, elle nous explique la technique adaptée:

" Lorsque vous chassez le lapin, approchez-vous doucement, puis poursuivez-le. Le but étant d'essouflé la proie avant de vous essoufflé vous-même. Si vous pensez l'avoir rattraper, vous pouvez sauter sur votre proie, mais c'est aussi l'audace qui vous fait perdre. Pour le moment, contentez-vous de poursuivre le lapin jusqu'à son terrier. "

elle reprit son souffle puis ajouta:

"- Quelqu'un veut essayer ?
 -Moi je veux bien !
"

lançais je excitée comme une puce.
Tout à coup je me figea, ferma les yeux, puis renifla pour détecter l'odeur subtile du lapin.
Quelques secondes plus tard, je me tapis au sol puis alla à pas de velour vers l'odeur qui devenait de plus en plus proche à force de m'en rapprocher. J'aperçus enfin ma proie: Un lapin blanc tacheté était en train de vaquer à ses occupations. Le vent était face à moi, ce qui éviterait qu'il m'intercepte.


Je m'accroupis sans bruit, puis attendis quelques secondes avant de sauter sur l'animal avant de l'achever d'un coup de crocs. J'enfouis ma prise dans le sol puis revint vers Aube de Désir et Nuage de Phénix plutôt contente de moi, mais incertaine des pratiques que j'avais utilisé pour attraper l'animale.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue200/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue150/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue50/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (50/200)

L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]   L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] EmptyVen 20 Juin - 10:36

Spoiler:

Dormir, il était crevé. Pas par l'entrainement, mais par les changements de sa vie qui se révélait bien plus remplie que celle de chaton. Il faisait des rencontres, il se faisait des ennemis, il se faisait une réputation. Enfin il l'espérait.
Et la femelle qui lui disait de se lever avec une fois exaspérante, était une de ses rencontres. Le rouquin était un peu déçu de partager son mentor avec cette petite minette, mais bon, rien ne l'empêcherait de devenir fort.

Il se leva et baillant et entreprit de nettoyer son pelage qui était couvert de la poussière du sol sec. Sa toilette achevée, il sortit de la tanière et suivit la troupe jusqu'à la lande des lapins. Il était plutôt silencieux.
Arrivés à destination, il écouta d'une oreille distraite les explications d'Aube du Désir. Il était plongé dans ses pensées et ne réagit pas lorsqu'il leur proposa l'occasion d'essayer. Nuage de Feuille profita de l'occasion pour se lancer, et elle réussit à tuer un lapin.
Son enthousiasme, que Nuage de Phénix jugea puéril, l'irrita. Il était assez susceptible aujourd'hui. Une routine semblait s'être installée et tous les jours se ressemblaient étrangement. Aujourd'hui, il n'avait envie de rien faire.

Alors aujourd'hui, il n'allait rien faire.
Un sourire naquit sur ses babines à cette idée.

16
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue60/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue165/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Left_bar_bleue175/200L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty_bar_bleue  (175/200)

L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]   L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] EmptySam 2 Aoû - 16:13

| Des nouvelles de Aube du Désir ? '^' parce que là ça commence à dater. x) |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]   L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage de Feuille
» The retour of...Nuage de Feuille =)
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: