» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je sors de ma tombe. -

+6
Nuage d'Averse
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
Omicron
10 participants
AuteurMessage
Omicron
Solitaire
Omicron

Masculin

PUF : Spark / Drake.

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue120/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue130/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue150/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je sors de ma tombe. -  Empty
MessageSujet: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyLun 21 Oct - 10:12

* Mon personnage

* Nom du minou : Omicron ( le premier qui me dit OMICRONDE ... C: )
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 26 lunes.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 120/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 150 /200

* Son groupe : Au choix: Solitaire.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : /
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    [iHey, vous, par amour, vous ne feriez pas tout ?[/i]

Je vous pose cette question car Omicron, de son ancien nom, Pelage de Sable, l'a fait. Vous voulez savoir pourquoi ? Ouvrez vos yeux mes petits, l'heure de l'histoire est arrivée >n<.

L'histoire se passe des lunes auparavant, Pelage de Sable, venant juste de devenir guerrier au sein du clan du Tonnerre, se pressa de voir sa compagne pour lui annoncer sa nouvelle. Mais comment elle ne le sait pas ? Clairement, elle n'est pas de son clan. Elle n'a pas de clan. Enfin si, elle en avait un de clan, elle aussi était du clan du Tonnerre ; mais à cause de conflit elle a décidé de continuer sa vie en solitaire.
    Diesm, tel est son nom, a encore toute sa famille dans son ancien clan, mais elle ne les voit plus, pour eux, avoir quitté son propre clan afin de faire sa vie seule est en comparaison comme un crime, elle a hérité des noms comme ; sorcière, lâcheuse, traîtresse. Toute une histoire. Mais, même avec tous ses noms, elle ne peut pas s'empêcher d'encore aimer sa famille, ce qui est logique, alors, un jour, elle décida de se rendre dans son ancien clan.Vous vous en doutez, elle n'a pas été bien reçue. Mais elle n'a pas tout perdu : elle a rencontré Nuage de Sable.
    On ne va pas parler de coup de foudre, non, juste .. Un énorme coup de cœur ? Ca a commencé par faire connaissance, devenir amis, et se considérer en couple en autres. Sauf que cette petite aventure n'est pas du goût de la famille de Diesm et du reste du clan.
    « Nuage de Sable, tu n'as pas le droit de sortir du clan pour voir cette sorcière, cette lâcheuse ! Tu restes avec ton clan. Dans la vie, il faut savoir choisir, c'est soit le clan du Tonnerre, soit tu vis avec elle, mais ce sera trop tard pour revenir en arrière. »
    Ils sont marrants eux, Sable ne peut pas faire de choix. Même, leur opposition a encore plus fait comprendre au jeune apprenti que cette chatte lui plaisait vraiment. Il décida donc, sans en parler à personne et en restant le plus discret possible, de la voir en cachette assez souvent pour profiter de moments avec elle. Mais si un jour quelqu'un le suivait et découvrait la vérité, la vie ne sera pas comme dans un long fleuve tranquille …

Cessons le blabla sur le passé, désormais, vous connaissez l'histoire, mais maniaque que je suis je vais encore et encore faire un récupilatif : Sable aime une solitaire, Diesm, plus âgée que lui, qui vivait au sein du clan du Tonnerre mais qui a quitté son clan pour vivre sa vie seule, contre l'accord de sa famille, et est méprisée par son ancien clan. Le jeune mâle, ne pouvant pas vivre sans sa belle, décide de la voir en cachette. Personne n'est au courant, fort heureusement.
    Arrivé au Quatre Chênes, le lieu de leur rendez-vous, Pelage de Sable ne pouvait pas s'empêcher de montrer sa joie, en criant le nom de sa compagne de plus en plus fort pour qu'elle vienne le plus vite possible. Elle arriva, le visage sombre, et lui parla si froidement que Sable n'en revenait pas.
    « T'es pas obligé de venir tous les jours tu sais. »
    .. Elle avait quoi, pour lui parler comme ça ? Il fallait que le nouveau guerrier comprenne la raison de sa froideur.
    « Diesm, qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas la raison de ta froideur, j'étais ravi de te voir, comme toutes les fois où je te vois, mais si c'est pour me parler comme ça je crois que je regrette d'être venu. »

Aucune réponse, elle tourna la tête. A chaque fois que le félin essayait de l'approcher, elle tournait toujours la tête à son opposé pour ne pas le regarder en face. Sable s'allongea, et  attendait que le temps passe, comme si elle n'était pas là. La fierté c'est tout de même important, lui aussi doit se faire respecter.
    Un bruit … Deux bruits, comme si des pas étaient en train de se faire.
    « Qui va là ? » fit Diesm.
    « Ton pire cauchemar. »

La solitaire, ébahie par la voix qu'elle venait d'entendre, en resta sur place, sans bouger, elle savait qui s'était : Son frère. Le frère qui, à sa naissance, l'admirait. Son frère qui voulait la soutenir. Son frère qui ne voyait qu'en elle.

« Fréro .. »
    Le jeune chat se montra enfin, Sable, quant à lui, était caché derrière un buisson pour qu'on ne le voit pas.
    « Je sais très bien que tu es là, Pelage de Sable, ou je me permets, beau-frère ? Tu peux sortir de ta cachette. Et toi, ma chère sœur, ne m'appelle plus jamais fréro, t'as plus de frère. T'es seule, t'es rien. Ah non pardon, t'as ton deuxième traître. »

« Mon frère, pardonne moi, pardonne l'audace que je vais avoir. Crois-tu qu'il est simple pour moi de vivre au sein d'un clan ? Non, j'ai toujours été libre, j'ai toujours voulu vivre avec les règles de la vie que je souhaite ! Je ne pouvais pas devenir une bonne guerrière loyale comme maman, papa, toi, le reste de la famille, non, ce n'était pas fait pour moi. Veux-tu mon malheur ? »

« Il m'importe que tu sois heureuse ou non,-dit-il-, tout ce que je sais, c'est que tu m'as trahi. »

« Je ne t'ai jamais trahi, je suis toujours ta sœur ! »
    « J'ai perdu ma sœur quand elle m'a abandonné. Et je vais faire partir ma sœur comme elle me l'avait fait. Tu vois, ce que tu vas ressentir, ce ne sera même pas le quart de ce que j'ai vécu de ta faute. »

Le mâle, de bonne corpulence, sauta sur Diesm pour lui arracher avec sa mâchoire sa gorge. La jeune solitaire n'a même pas eu la moindre confrontation avec lui, elle s'est laissée faire, elle a laissé son frère rempli de haine mettre fin à ses jours. En même temps, elle voulait être libre, morte, elle le sera encore plus si on peut dire ça.

« Sable, sors, y a une surprise pour toi. »
    Le jeune guerrier ne se doutait pas une seconde de voir le corps de sa compagne, rempli de sang autour d'elle … Quand il vu cela, sa haine monta à un niveau inimaginable, et le premier réflexe qu'il eut est de sauter sur le meurtrier de sa belle.

« Tue moi, tue moi. De toute façon ta vie est fichue. »

Sable l'égorgea, à son tour, et était entouré de deux cadavres.
    Que pouvait-il faire, à présent, mourir à son tour ? On ne dit jamais deux sans trois de toute façon, mais non …. Non. Il ne pouvait pas mourir, sa vie devait continuer. Au sein du clan du Tonnerre ? Ca, il ne le savait pas.
    Diesm était trop jeune pour partir, elle avait encore tellement de choses à vivre …
    Le jeune félin s'allongea à côté de sa bien aimée, la regarda, en versant des larmes, et savait que sans elle, sa vie ne serait pas la même ..
    « Je t'aime … Pour toi, je continuerai ta vie. »

Quelques lunes plus tard, Pelage de Sable est devenu Omicron, et est un solitaire. Bien entendu, il n'a jamais remis les pieds au clan du Tonnerre et ne compte pas y retourner un jour. A moins que, lui aussi, sa vie sera brisée ? Nul ne le sait ..

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    J'aime pas les caractères, vous savez pourquoi ? Parce qu'on oublie toujours le plus essentiel. On en dit beaucoup, y a des détails on s'en fou complètement, et y en a d'autres importants que je dis pas. Pauvre moi c:
    Je vais présenter son caractère en deux petites parties ; la première partie sera destinée aux qualités d'Omicron, et la deuxième aux défauts du minou.

Première partie.

- la sincérité. De nos jours, il est assez difficile de pouvoir faire confiance à quelqu'un sans peur d'être trahi. On se confie, on croit être bien entouré, mais c'est tout le contraire. Nos confidences sont dîtes, notre réputation est fichue. Omicron, au moins, n'est pas de cette catégorie de personnes. Quand il aime quelqu'un, amour ou amitié, c'est la pure vérité. La définition d'un ami est la suivante, pour lui ; " Un ami, c'est une personne avec qui tu t'embrouilles, avec qui tu rigoles, et en qui tu peux faire confiance sans problèmes. " c'est une belle définition, n'est-ce pas ? Alors vous, les menteurs, prenez exemple.
    - la gentillesse. Au fond c'est un bon p'tit gars ce minou, il est pas très commode aux premiers abords mais quad on le connaît davantage, on change tout le temps d'avis sur lui. Les gens, jugez pas trop vite c:
    - L'humour. Sans humour, que serait la vie ? Absolument rien. Omicron a certes un humour décalé, particulier, mais il a toujours quelque chose à dire qui peut faire rire les autres.
    - l'autonomie. Comme vous le savez Omicron est un ancien guerrier du clan du Tonnerre devenu solitaire. Il avait l'habitude, avant, d'être toujours entouré, il aimait ça. Mais ayant changé de vie, ce n'est plus du tout la même chose. Il doit se débrouiller seul, construire ses propres règles. On peut aussi le décrire de mature, car il a le bon mental pour vivre seul.

Deuxième partie.

FORCEMENT CA VA ÊTRE MOINS GOOD. En même temps, qui n'a pas de défauts c: ? Personne, forcément. Que personne me dise qu'il est parfait, y a aucun être sur Terre qui l'est. Le premier qui me le dit j'moccupe de lui personnellement /o/.
    - l'associable. J'aurais pu aussi le caractériser de misanthrope, mais ce ne sera pas vrai à 100%. Oui, il n'aime pas beaucoup de personnes, mais il n'est pas dégoûté de la vie humaine, sinon il ne serait pas encore en vie. Il peut encore aimer des personnes, à faible quantité, mais il peut quand même. Sauf que vous le verrez jamais entreprendre une conversation avec quelqu'un en premier, faut toujours venir à lui. Ca lui fait plaisir, au moins il a des n'amis.
    - la solitude. C'est pas vraiment un défaut, I know. Mais bon, on peut dire qu'il est trop " solitaire " ( en même temps c'est un solitaire aha ) nan j'veux dire que se retrouver seul une semaine ou deux ça va pas le tuer. Il trouve quelque chose à faire, l'est créatif le minou.
    - il est lunatique. Un coup ça va, un coup non, faut pas chercher à comprendre. C'est pas contre vous, hein, mais il est un peu comme un schizophrène. Y a son côté gentil, y a son côté méchant. En fait, on est tous des schizophrènes, nan ? Nan mais si, j'ai raison.

J'ai peut-être oublié des trucs, peut-être / forcément ouais D: mais au moins vous savez l'essentiel. Au plaisir de RP avec vous 8D>
    * Son physique : (facultatif)
    FACULTATIF ? VOUS ÊTES TROP GENTIL. Du coup vous regarderez sur ma signa' à quoi il ressemble, la flemme de décrire °A°

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Léoooo.
    *  Mon PUF : Patty / Spark.
    *  Ce que j'aime : (facultatif) LES MAGASINS.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) L'homophobie, la misangonie, le racisme.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'en ai pas j'suis un nudiste tu sais mon chou.
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Euh j'aimerais vous dire oui mais je connais mes parents u-u Je viendrais tous les semaines oui, au maximum.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime bien mais .. Y a des YAOISTES ? 8D
    *  Comment l'ai-je découvert ? Un jour je m'amusais avec Google et il me l'a montré ce coquinou ~

*  Règlement lu ? Tu sauras jamais, j'suis un rebelle de la life c:
    *  Le code : Nuée est passée par là :p

Dernière édition par Omicron le Mer 23 Oct - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue100/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue100/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue200/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyLun 21 Oct - 10:19

Bienvenue!
    Je te laisse continuer :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue150/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMar 22 Oct - 6:12

Bienvenue !

Roh, j'avais pensé à Omicronde /PANTOUFLE/ mais du coup on va faire comme si j'ai rien dit :DD *sors*
Le code est bon, je te laisse continuer ça paisiblement :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue50/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue200/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMar 22 Oct - 10:00

Hey, bienvenuuuuue :D
    Bon courage pour terminer ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMar 22 Oct - 10:28

Bienvenue chez les fous! x) Au plaisir de rp avec ton minou. Et au passage très belle prez' ;)
Omicron
Solitaire
Omicron

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue120/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue130/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 3:56

Merci mes gens :D
J'AI FIIIIIIIIIIIIIINI.
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue50/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 4:45

Bienvenue !!
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage d'Averse

Féminin

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue110/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue140/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 4:48

A que coucou toi !
Boooop o/ *mes gens* ça fait très psychopathe.
Amuuuse toi avec nous... Hater Crying Réconfort Love hugs
Petit Museau
Chaton
Petit Museau

Féminin

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 4:56

Bienvenue !

(Et alors ? La banalité n'a jamais tué personne ?
... Oops )
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 5:42

Bienvenue ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 8:10

Il te manque la signature il me semble :p

Spark... Tu es Coeur Doré ? :o
Omicron
Solitaire
Omicron

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 9:08

Yep ... Faut que j'en commande une c:
Huuuuum nop. Pour plus d'indices j'étais sur LW.
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyMer 23 Oct - 22:55

Bienvenuuuue chez les fous 8D !
Petit Corbeau
Chaton
Petit Corbeau

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue75/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Agilité:
Je sors de ma tombe. -  Left_bar_bleue195/200Je sors de ma tombe. -  Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyJeu 24 Oct - 1:36

Bienvenue :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptyJeu 24 Oct - 4:21

Ah okay j'pensais, c'est le même puf qu'un ancien membre d'ici qui était Coeur Doré, navrée XD
Omicron
Solitaire
Omicron

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptySam 26 Oct - 4:10

Ca y est j'ai ma signa. 83
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  EmptySam 26 Oct - 5:53

Voilà validé :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sors de ma tombe. -    Je sors de ma tombe. -  Empty

Je sors de ma tombe. -
Page 1 sur 1