» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors*

AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Left_bar_bleue100/200UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Left_bar_bleue200/200UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Left_bar_bleue100/200UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Empty_bar_bleue  (100/200)

UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* Empty
MessageSujet: UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors*   UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors* EmptyJeu 25 Juil - 1:12

Tout d'abord, j'aimerai vous racontez en détail les livres que j'ai lu, leurs classification, puis....

Le livre du grand secret
Par Serge Brussolo

Classification: roman policier, unique
Contiens 125 pages.

Résumer: Chaqur été, ses parents envoyaient Purcell chez son grand-père, dans un chalet en Alaska.
Darian Forbes avait été autrefois un écrivain célèbre, une sorte de héros national. Mais peu à peu, le bruit ce répandit qu'il avait perdu la boule. Forcément, tout seul là-haut...
L'été de ses onze ans fut le dernier que Purcell passa là-bas et il arriva bien des choses étranges.
Le vieil homme semblait pressé de transmettre à Purcell un certain nombre de secrets. Sans cesse, il répétait qu'il fallait ce méfier d' "EUX".
Lorsque l'enfant fut sur le point de partir, il lui confia un grand livre en lui disant qu'il contenait l'avenir de l'humanité. Pas moins!
Purcell s'étonna: il n'y avait dans le livre que quelques vieilles photos Il ne revit jamais son grand-père. Darian Forbes lui avait laissé la peur en héritage...

Mon avis: C'est un très bon livre. Il est un peu imaginaire, certes, mais, c'est comme ci le livre existait vraiment, dans les quelques dernières pages. Ce livre est très bien, malgré quelques... petite choses tragiques, il ne m'a pas vraiment fait pleurer. Il est très bien et ce lit relativement vite. j'ai passé beaucoup de temps à le lire sans le quitter des yeux, même aux toilettes! Franchement, je vous le recommande! Il est en français et très bien! J'ai fait avec lui les défis: lire 100 pages, lire un livre dont l'auteur est français & lire un roman policier! Franchement, c'est un gagne choses!
Revenir en haut Aller en bas

UiuUiuie critiques..... chroooz! *sors*
Page 1 sur 1