|
|
| Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
|
+7Fantôme Noir † Étoile de la Nuée Etoile du Perroquet Dame des Roses Temps des Violettes Étoile des Rêves * Vestiges du Rêve 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Ven 2 Nov - 14:33 | |
|
Dernière édition par Nuage de Souris le Mer 14 Nov - 12:43, édité 11 fois |
| | | * Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Ven 2 Nov - 14:50 | |
| ~ Bienvenue :D (Rhâ, encore un Venteux 8D) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Ven 2 Nov - 15:11 | |
| Merci c'est gentil. ♥ Une venteuse ? ooh, c'est rigolo comme surnom. (ok, je sors) |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Ven 2 Nov - 15:16 | |
| Bienvenue sur le Forum! Amuses-toi bien <3 | |
| | | * Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Ven 2 Nov - 15:31 | |
| Merci, Rêves Sylvestres ! Et j'savais pas qu'on les appelait comme ça... c'est un peu flippant ! :P
|
| | | Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 0:44 | |
| Bienvenue !!! 8D Super un Venteux *POWAAAAA* !!!!!! Alors au plaisir de RP avec toi ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 1:49 | |
| Merci, j'espère avoir l'occasion de rp avec toi. ♥ |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 3:14 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien ici! :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 3:43 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 10:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 3 Nov - 11:02 | |
| Merci ! J'adore le chat sur ta signature ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 4 Nov - 3:19 | |
| Un Riveux ! Le meilleur clan ♥ Bienvenue et bon RP's ! (Au plaisir d'être apprenti aussi :p) |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 4 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue !
Ben pour le poste, si vous êtes deux à le vouloir, on fera sans doute un rp-test jugé aussi par le chef et le lieutenant :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Lun 5 Nov - 10:38 | |
| d'accord, merci. pour le rp test, si on pouvait le faire quand je serais rentree de Bretagne, ce serai vraiment mieux et vraiment gentil ! |
| | | Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Jeu 8 Nov - 11:19 | |
| Bienvenue :D Jolie signa *.* | |
| | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Jeu 8 Nov - 11:25 | |
| Bienvenue petit Riveux :D Au plaisir de Rp ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 5:42 | |
| Merci pour le compliment sur la signa, c'est cool que des gens aime mes créa's ! ♥ Et merci, Regard d'Orage ! |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 7:31 | |
| Au fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais l'autre personne qui souhaitait le poste d'apprenti guérisseur a laissé la place ! :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 8:57 | |
| C'est vrai ?? C'est vraiment super !!! Merci de m'avoir prévenue ! |
| | | Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue ! Par contre pour le poste je viens de devenir guérisseuse donc tu resteras assez longtemps apprenti ça te gêne ? :^^': | |
| | | Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 16:22 | |
| En faite il peu devenir guérisseur lorsque tu le jugeras nécessaire, dans le livre, lorsque Museau cendré à estimer avoir fini l'apprentissage de Nuage de feuille, elle l'as nommée guérisseuse. Mais après c'est à voir avec la Staff. | |
| | | Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Sam 10 Nov - 16:26 | |
| Bah j'avais demandé pour moi et ça s'est pas fais :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 11 Nov - 4:30 | |
| ça ne me gêne pas du tout de rester longtemps apprenti, ce n'est pas grave. Je serai vraiment super contente d'être ton apprenti ! Par contre, il existe déjà un "Nuage de Pluie" donc, je me demandais si je ne devais pas changer, parce que c'était vraiment semblable. J'ai quelque autres idées, ça ne me gênerai pas de changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. Dim 11 Nov - 4:46 | |
| Bienvenue et au plaisir des Rps ! :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
| |
| | | | Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. | |
|