» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptyMer 18 Mai - 7:32

Bonjour bonjour!!!!

Comme tout le monde ici (non sans blagues??//SBAFF//) J'ai une petite idée qui est en fait plus une question qu'une idée mdr^^

Ca concerne les rp, dans la partie bipèdes il y a les maisons, jardins etc...Mais il n'y a pas vraiment de "bordure" si je puis utiliser ce mot, c'est à dire que, pour le rp, soit on va dans la maison, soit à la ville tout ça, mais on ne peut pas faire de rp à la frontière forêt/bipèdes.

Je sais pas si mon idée est compréhensible, il faut dire que je parle très bien la France en ce moment mdr *ok je sors* xD

En tout cas, merci d'avance pour la réponse!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue85/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue200/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue115/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (115/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptySam 21 Mai - 11:28

Moi j'ai compris!

Enfait je vois pas trop l'interêt de la faire.Enfait si tu passe d'un endroit à un autre tu change le lieu du Rp,c'est pas la peine de faire entre les 2 endroits...

(peut être que enfait j'ai rien compris de ce que tu disait *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptySam 21 Mai - 15:27

Oui c'est vrai!!^^ Enfait ma question c'était plus: est ce qu'il est possible de faire un rp sur la limitie Forêt/territoire des Bipèdes????? Mais si non, oui, tu as tout à fait raison au niveau des lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue105/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue195/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (195/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptyDim 12 Juin - 7:26

Moi j'ai une question, si on part du camp lors d'un RP et après on va chasser par exemple aux rochers du soleil, on doit "réouvrir" un Rp aux rochers du soleil au moment où on va la-bas ?

Soleil en fait tu voudrais créé des parties qui serais les frontières des territoires ?
Et pour la réponse à ta question (si j'ai bien compris xD) tu peux dire que tu es dans la forêt ou dans les territoires des bipèdes mais que tu es proche soit du territoire des B. si t'as écris dans la forêt ou de la forêt si t'as écris dans le territoires des B. Je sais pas si c'est clair :$
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptyDim 12 Juin - 12:39

Oui je crois que j'ai compris^^ Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue105/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue195/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (195/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptyMar 14 Juin - 11:00

de rien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue180/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue150/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Left_bar_bleue100/200Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ EmptyDim 26 Juin - 7:31

sujet clos donc. Et POil d''écureuil, non tu n'es pas obligé de rouvrir un topic, sauf si tu le veux vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^   Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh!!! Une idée!!! *sors*^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» IDEE :O
» Idée pou la CB
» Lowbie <3 [0/1] Ouvert, commander viite ! Sinon je ferme //SORS//
» Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: