» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Petite Rose

Aller en bas 
+5
Fleur de Soleil
Trèfle Eternel
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Petite Rose
9 participants
AuteurMessage
Petite Rose
Chaton
Petite Rose


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 17

PUF : Solarosa


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptySam 19 Oct - 8:17





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Rose
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 50/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Clan de l'ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Chaton du Clan de l'Ombre, Petite Rose doit son nom à sa fragilité corporelle et au fait que celle-ci ai "défendu" dans sa première lune, une rose contre les autres chatons de la pouponnière qui voulaient l'écraser et la déchirer pour jouer.
    Petite Rose est ressortie triomphante et fière de cette mission protection, elle va d'ailleurs tous les matins à son réveil effleurer la fleur du bout du nez et se confier à elle. Suite à cette petite aventure, les reines qui veillaient sur les petits et le chef du clan se sont mis d'accord sur ce nom.
    Petite Rose est un chaton un peu perdu, sans repères qui cherche souvent le contact avec les autres, puisque sa mère est décédée suite à sa naissance, ce qui fait d'elle un chat orphelin.
    Le chaton ne sait pas qui est son père et celui-ci ne s'est jamais manifesté lors de sa naissance ou même lorsque l'on parle d'elle. D'ailleurs au sein du clan, personne ne sait qui est le père de Petite Rose et si il fait parti du clan.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petite Rose est un chaton assez réservé, introvertie et peu confiant. Elle parle peu et observe beaucoup son entourage pour réussir à les cerner et à lire en eux pour mieux intervenir après. Cette petite femelle est très câline et malgré son manque de confiance en elle, elle n'hésite pas à foncer quand les siens sont en danger et qu'il faut les sauver, les protéger ou quand quelque chose lui paraît mal, injuste. Insouciante et naïve, elle ose croire pouvoir établir un jour la paix entre les clans, mais elle se rendra bien vite compte, que peu de chats seront de son côté, et que beaucoup n'hésiterons pas à l'éliminer.

    * Son physique : (facultatif)
    Petite Rose est un chaton au pelage blanc immaculé qui au soleil laisse apparaître des reflets rouge, roux voire rose, selon le moment de la journée. Ses petits yeux sont de la couleur d'une eau claire et son petit nez est tout rose. Elle est assez petite aussi bien en hauteur, qu'en largeur. Bref un tout petit bout de chat qui tient pourtant bien sur ses pattes frêles et agiles.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Camille
    *  Mon PUF : Solarosa
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Les Chats :D, les livres, la danse...etc
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées, les mathématiques, le froid...etc...
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Blanches :p
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui au moins une fois par jour voir plus.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très beau forum, bien organisé comparé à d'autres que j'ai déjà pu visiter
    *  Comment l'ai-je découvert ? En tapant "La Guerre des Clans Jeu en ligne" sur Google xD

    *  Règlement lu ? Oui chef ! Lu et approuvé ce 19 octobre 2013
    *  Le code : Oh! Un papillon :D


Dernière édition par Solarosa le Sam 19 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue200/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptySam 19 Oct - 8:51

    Bienvenue à toi :D J'ai Petit Serpent dans ton Clan, chaton lui aussi ♥
    Alors, le code du règlement n'est pas complet, et il te manque des lignes pour l'histoire et pour le caractère (:
    N'oublie pas ton kit également :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptySam 19 Oct - 10:20

Bienvenue !

Il faudra aussi que ton pseudo soit le nom de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptySam 19 Oct - 10:46

Bienvenue par minous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Chaton
Petite Rose


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 17

PUF : Solarosa


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil    Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 2:11

Merci à tous :)
J'ai revu la présentation et normalement elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 2:17

    Bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue200/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 2:23

Bienvenue par minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Chaton
Petite Rose


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 17

PUF : Solarosa


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 2:26

Merci Nuage de Trèfle et Fleur de Soleil. C'est mon premier forum et je suis soulagée de voir qu'ici tous les minous sont gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau
Chaton
Petit Corbeau


Date d'inscription : 02/10/2013

Nombre de messages : 76

PUF : Popo, Panda, Popopanda

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue75/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue130/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue195/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 2:26

Bienvenue a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue200/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyDim 20 Oct - 16:04


    Bienvenue Petite Rose!
    Alors, les codes sont bons :)
    Il ne te manque qu'une signature & un avatar que tu peux commander dans un atelier.
    Une admine te validera par après :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Chaton
Petite Rose


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 17

PUF : Solarosa


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue175/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyLun 21 Oct - 10:59

Merci petit corbeau et rêves sylvestres :)
J'ai déjà commandé en atelier et à présent j'attends une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue125/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue125/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyLun 21 Oct - 11:58

    Ohhh le baby boom de l'Ombre continue :D
    On va bien s'amuser ! Je veux un rp ♥ Petite Rose est troooop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue115/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue130/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue155/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (155/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyMar 22 Oct - 1:29

Bienvenue ici ! Un chaton dans l'Ombre en plus, UN ! Arrêtez de choisir ce Clan, j'vais être presque tout seul... nan j'rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Petite Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Petite Rose Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose EmptyMar 22 Oct - 6:08

La signature est un poil trop haute, si tu peux la réduire pour qu'elle soit de 300 de hauteur ça serait super ;p

Je te valide quand même ^^ Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Petite Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Rose   Présentation Petite Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Perle de Rose
» presentation de petite lumière
» Ma petite présentation =)
» Présentation de Petite Agathe
» Présentation de Petite Matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: