list]
* Mon personnage
* Nom du minou : Perle de Rose
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 60/200
Vitesse :160 /200
Agilité : 180/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Perle de Rose à été abandonnée à sa naissance sur le bord de la rivière, après avoir passé quelques lunes seule, elle s'est fait enlevée par un bipède. Il s'attachait à elle mais ce qu'elle souhaitait, c'était retourner vivre dans la nature, sortir de ce nid, à l'odeur pestilentielle de bipède. Puis, après avoir passé 3 lunes en compagnie de ces bipèdes, elle a décidé de s'enfuir, poussée par son instinct de chat sauvage. Sa tentative fut vaine, elle avait à peine parcouru quelques mètres qu'elle fut rattraper par ses bipèdes, puis enfermée dans une sorte de toile d'araignée carrée, toute dure et grise. Un jour que ses bipèdes étaient partis, elle réussi à ouvrir la toile et s'enfuit. Elle était presque arrivée à la rivière, lieu ou elle avit vécu petite, qu'elle dérapa sur un rocher, se cassant la patte. Elle fut receuillie par le Clan de la Rivière, en tant qu'apprentie. Elle apprit facilement le code du guerrier et chassait très bien. Grâce à son aventure, son agilitée et sa vitesse se sont développés, elle est donc passée très vite au rang de guerrière. Elle avait une très bonne expérience et rapportait beaucoup de prises aux clans. Elle rêvait quelques fois de son ancienne vie, mais ne la regrettait pas, elle était heureuse au sein de son clan, auquel elle serais loyale jusqu'a sa mort.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Attanchante mais assez solitaire. Elle mets beaucoup de temps à accorder sa confiance à quelqu'un mais quand elle le fait, elle est d'une compagnie et d'une douceur merveilleuse. Elle à quand même un caractère bien trempé. Elle est très agile et n'hésite jamais à aider ses amies, quitte parfois à ne prendre des risques sans en avoir conscience. C'est une chatte, joueuse, comme un chaton mais qui sait reprendre du sérieux quand il le faut. Elle cherche l'amour de sa vie, de jours en jours, sans désespérer de le trouver, le chat parfait, qui saurait l'aimer comme elle l'aimerais.
* Son physique : (facultatif)
Une sillouhette fine et agile et un pelage clair, blanc cassé avec des reflets roses.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Azélie
* Mon PUF : Azé ; Lili ; La gourmande ; Le soleil
* Ce que j'aime : (facultatif) Les chats,la Guerre des Clans, discuter, l'eau, le soleil, rire ...
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les menteurs, la viande, les chiens, les requins, la mauvaise foie, la pluie ...
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Ca dépend des jours, aujourd'hui, beige ! ;)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Généralement tous les jours sauf le lundi.
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il à l'air vraiment génial, plus travaillé que les autres forums que j'ai visités et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi !
* Comment l'ai-je découvert ? En tapant "la guerre des clans" sur google parceque je cherchais une information sur le livre !
* Règlement lu ? Evidemment !
* Le code : Validé par Nuée :)
[/list]