» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Perle de Rose

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Perle de Rose
6 participants
AuteurMessage
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue60/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue160/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue180/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMar 5 Mar - 4:31

list]
* Mon personnage

* Nom du minou : Perle de Rose
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
* Sexe : Féminain

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 60/200
    Vitesse :160 /200
    Agilité : 180/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Perle de Rose à été abandonnée à sa naissance sur le bord de la rivière, après avoir passé quelques lunes seule, elle s'est fait enlevée par un bipède. Il s'attachait à elle mais ce qu'elle souhaitait, c'était retourner vivre dans la nature, sortir de ce nid, à l'odeur pestilentielle de bipède. Puis, après avoir passé 3 lunes en compagnie de ces bipèdes, elle a décidé de s'enfuir, poussée par son instinct de chat sauvage. Sa tentative fut vaine, elle avait à peine parcouru quelques mètres qu'elle fut rattraper par ses bipèdes, puis enfermée dans une sorte de toile d'araignée carrée, toute dure et grise. Un jour que ses bipèdes étaient partis, elle réussi à ouvrir la toile et s'enfuit. Elle était presque arrivée à la rivière, lieu ou elle avit vécu petite, qu'elle dérapa sur un rocher, se cassant la patte. Elle fut receuillie par le Clan de la Rivière, en tant qu'apprentie. Elle apprit facilement le code du guerrier et chassait très bien. Grâce à son aventure, son agilitée et sa vitesse se sont développés, elle est donc passée très vite au rang de guerrière. Elle avait une très bonne expérience et rapportait beaucoup de prises aux clans. Elle rêvait quelques fois de son ancienne vie, mais ne la regrettait pas, elle était heureuse au sein de son clan, auquel elle serais loyale jusqu'a sa mort.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Attanchante mais assez solitaire. Elle mets beaucoup de temps à accorder sa confiance à quelqu'un mais quand elle le fait, elle est d'une compagnie et d'une douceur merveilleuse. Elle à quand même un caractère bien trempé. Elle est très agile et n'hésite jamais à aider ses amies, quitte parfois à ne prendre des risques sans en avoir conscience. C'est une chatte, joueuse, comme un chaton mais qui sait reprendre du sérieux quand il le faut. Elle cherche l'amour de sa vie, de jours en jours, sans désespérer de le trouver, le chat parfait, qui saurait l'aimer comme elle l'aimerais.
* Son physique : (facultatif)
Une sillouhette fine et agile et un pelage clair, blanc cassé avec des reflets roses.


* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : (facultatif) Azélie
* Mon PUF : Azé ; Lili ; La gourmande ; Le soleil
* Ce que j'aime : (facultatif) Les chats,la Guerre des Clans, discuter, l'eau, le soleil, rire ...
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les menteurs, la viande, les chiens, les requins, la mauvaise foie, la pluie ...
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Ca dépend des jours, aujourd'hui, beige ! ;)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Généralement tous les jours sauf le lundi.
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il à l'air vraiment génial, plus travaillé que les autres forums que j'ai visités et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi !
* Comment l'ai-je découvert ? En tapant "la guerre des clans" sur google parceque je cherchais une information sur le livre !

* Règlement lu ? Evidemment !
* Le code : Validé par Nuée :)
[/list]

Présentation Perle de Rose Chat_f10


Dernière édition par Perle de Rose le Mer 6 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue50/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue200/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMar 5 Mar - 11:28

    Bienvenue :D
    Pour être guerrier, c'est minimum 12 lunes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue160/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue140/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMar 5 Mar - 11:33

Voilà, pour le reste tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMar 5 Mar - 16:33

Bienvenue :D

Tout a été dit, j'ai juste effacé le pitit code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMer 6 Mar - 0:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue200/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMer 6 Mar - 0:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue60/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue160/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue180/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMer 6 Mar - 3:43

Merci, je vais modifier mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue120/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue145/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue135/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyMer 6 Mar - 4:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue150/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Perle de Rose Left_bar_bleue100/200Présentation Perle de Rose Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose EmptyVen 8 Mar - 11:45

Tout est correct, je te valide. Mais il aurait fallu attendre que cela soit fait avant de poster partout sur le forum \o/ bref bon jeu, et n'oublie pas le nombre minimal de lignes de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Perle de Rose Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle de Rose   Présentation Perle de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Perle de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Rose
» Présentation Petite Rose
» Présentation de Perle d'Argent
» Présentation de Nuage de Perle
» Fiche de présentation de Perle de Pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: