» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Aller en bas 
+41
Nuage de Tournesol
Petit Museau
Nuage d'Oranger
Larme du Phénix
Nuage de Roseau
Nuage d'Ombre
Petits Rêves
Nuage du Phénix
Rivy
Nuage de Lumière
Petite Illusion
Nuage du Brasier
Petit Sable
Petite Neige
Regard de Braise
Echo de Flamme
Symphonie
Baloo
Nuage de Rêve
Plume d'Ange
Pelage De Suie
Petit Phénix
Nuage du Vent
Solstice de Nuit
Nuageux Grelot
Fantôme Noir †
Liberté Féerique
Fleur des Neiges
Nuage Lunatique
Songe d'Utopie
»Sissel
Petit Poisson
Patte de Gel
Lueur du Zénith
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
Toile d'Araignée
Nuage de Lune
[choco] Belle d'Hiver
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 9:08

J'ai trouvé un test sympa pour savoir a quel chat de la guerre des clans vous ressemblez le plus, le seul inconvénient c'est qu'il est en anglais mais il est facile à comprendre.

Voilà le lien: ici

Moi je suis Plume Grise Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? 114146


Dernière édition par Fleur de Rosée le Mer 5 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue125/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue125/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 9:18

Ho c'est trop bien sez truc ! Je suis Etoile Bleu pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue200/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 9:19

Moi aussi, je suis Étoile Bleue. XD
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue180/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 9:25

Cicatrice de Feu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue105/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue120/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue175/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (175/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 10:31

Étoile Bleue aussi =) Mais je l'ai fait un peu vite, je recommencerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue190/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue110/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (110/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 10:39

Moi aussi je suis Etoile Bleue...Décidément xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 10:53

Choco, c'est trop bizarre x)
Moi aussi ça me fait Cicatrice de Feu, mon prénom et mon nom oO
Moi je suis....... Griffe de Tigre xD ! *s'est écroulée de rire en regardant le résultat*
Je recommence, je peux pas le piffer il a tué Fléau T-T
edit: raaah, trois fois d'affilée ! Un monstre ! Un monstre ! Au secours !
re-edit: Tempête de Sable =D (en fait c'est désespérant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 11:27

Hum quand je clique sur le lien ca me donne une image google O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 11:40

Faut fermer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 18 Sep - 13:34

Etoile Bleue xDD ou Sandstorm c'est tempête de Sable?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyLun 19 Sep - 12:22

Choco, avec ton truc, j'ai "Boue Yeux" Oo j'ai pas du tout bien comprendre je crois mdr !

Et avec le Test, Etoile Bleue aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyLun 19 Sep - 12:28

Ya que des Étoile Bleue ici xD
Et Sandstorm c'est Tempête de Sable, en effet Mélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyLun 19 Sep - 14:30

Tempête de Sable ^^
Et pour le test de choco j'ai pas tout compris
Mon prenom:
H>> Boue
H> Visage

Mon nom:
C >> Sauvage
C > Talon (Serre)

Serre de Boue? Visage sauvage??


Dernière édition par Poil d'Ombre le Lun 19 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue200/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyLun 19 Sep - 15:12

    Pour le truc de Choco, ça me donne Cicatrices du Léopard
    & pour le lien de Fleur de Rosée, ça me donne Plume Grise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyMar 20 Sep - 5:06

Moi je suis Plume Grise :)

Et pour Choco je suis Ventre Tacheté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyMar 20 Sep - 8:41

Si j'ai bien comprit choco c'est on met la première lettre de son prénom et après celle de son nom de famille?

si oui eu... Faucon de Jambe xDDDD
Ou aussi non j'ai un autre truc, choco Faucon de Feu, je préfère u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyMar 20 Sep - 12:28

Faucon Feu Pierre Pieds ?
Qu'est-ce que j'ai à comprendre là-dedans Choco ? o____o *en mode crevée*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptySam 8 Oct - 4:54

Moi c'est Tempete de Sable.C'est bizzare c'est justement à ce quoi je pensai! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue90/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue160/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptySam 8 Oct - 8:29

yeah, je suis tempête de sable...mais je crosi me tromper, c'et quoi ces trucs avec les lettres? moi j'ai des questions style:
vous voyez un cat domestique qui demande à l'aide, que faites vous?
vous voyez des ennemis cachés dans des buissons, que faites vous?

y'a un blèm' là, ouate ze phoque?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue160/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue140/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (140/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 9 Oct - 4:09

Gelée d'Eté, il faut être validé pour flooder ;)

Cours finir ta présentation avant de perdre ton temps dans la partie flood ^^

Moi z'aussi je suis Tempête de Sable <3
Revenir en haut Aller en bas
»Sissel
Solitaire
»Sissel


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2011

Nombre de messages : 24

PUF : Sissy :D

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Mwa :DD

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue170/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue130/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (130/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 9 Oct - 5:09

J'suis Griffe de Tigre O___ô

WTF ? Je le hais ce type... Enfin ce chat o/ Pas normal ça...

'Fin je sais pas moi, quand tu réponds que tu vas sauver un chat domestique sur ton territoire, t'as vraiment le profil d'un psychopathe sanguinaire comme lui ? xDD

Tâches de Griffe... Ca veut rien dire mais j'aime bien :DD /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyDim 9 Oct - 7:32

Moi c'est Tempête de Sable...
Et pour l'autre, Taches de Soufle ou Tacheté de Soufle! XD *Bizare* ;p
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue100/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue150/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyMar 15 Nov - 13:33

Je suis Plume Grise ^-^

Avec la liste de Choco ça me donne : Faucon de Serre... donc on va dire Serre de Faucon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue110/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue130/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue160/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (160/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyVen 13 Jan - 3:21

Contrairement à toute les Tempête de Sable et à Toutes les Etoiles Bleues et aussi les "Serre de Faucon" (connait pas ? ^^) Moi je suis un garcon qui n'est pas encore apparu:

Etoile de Feu Jumping Jumping
Yay Yay Yay
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue95/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue125/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Left_bar_bleue185/200Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty_bar_bleue  (185/200)

Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? EmptyLun 12 Mar - 12:26

Je suis Tempête de Sable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?   Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Si j'étais ce chat de la guerre des clans , j'aurai ...
» Guide des Nouveaux (ou "que faire si vous êtes perdu")
» La guerre des Clans.
» ~La Guerre Des Clans~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: