» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty
MessageSujet: Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]   Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] EmptyDim 17 Aoû - 16:39

Encore une idée de fou, Rafale d'Épines (Cristal Tacheté) et moi que nous avons eue.

Puisque dans la Bagarre Générale nous sommes dans une maison de gens riches, et en plus dans un temps de réjouissances,
où se trouve un buffet et plein de choses à casser, nous nous sommes dit que nous pourrions
rédiger quelques recettes vous permettant de déranger les autres... ( *Niark Niark* )

Alors, si vous avez une recette à proposer, dites-là ici.
Quelques petites conditions :

Placez les balises
(Cliquez sur "Citer", regardez les balises et écrivez après le [*] ) pour chaque ingrédient.
Si vous avez des choses hors sujet à dire, s'il vous plait dites-les entre crochets. []

Donc, une de nos premières recettes :

• Tremper un couteau dans le Nutella et tartiner son adversaire.

• Se sauver en courant et prendre un bain, même si vous êtes un chat.

• Retourner à la cuisine, et se faire lancer des oeufs.

• Renverser de la compote dessus, sans faire exprès.

• Se faire arroser de sauce aux poivres.

• S'essuyer sur son adversaire, bien sûr.

• Bien finir avec un combat aux sabres laser.

Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Left_bar_bleue135/200Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Left_bar_bleue135/200Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Left_bar_bleue145/200Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty_bar_bleue  (145/200)

Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty
MessageSujet: Re: Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]   Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] EmptyLun 18 Aoû - 3:50

Une autre recette :

• Casser un pot de mayonnaise sur la tête de son adversaire.

• Repartir prendre un bain.

• Se sauver dans la chambre.

• S'endormir sur le lit.

• Revenir dans la cuisine et recevoir des crêpes sur la tête.

• Lancer de la farine sur son assaillant.

• Terminer ce combat en s'endormant dans le beau canapé des propriétaires.

Fini =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]   Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] EmptyLun 18 Aoû - 5:54

[C'est trop drôle, et ton "Fini =D" M'a trop fait rire, je ne sais pas pourquoi! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]   Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale] Empty

Les recettes, pour une bonne bataille [À utiliser dans la Bagarre Générale]
Page 1 sur 1