» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des liens avec moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyVen 6 Juin - 12:21









Des liens avec moi ? Twiist10
Nom et Prénom
Age : 4 lunes
Clan : Ombre
Sexe : Femelle
Rang : Chaton, futur apprenti-guérisseur.
Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Des liens avec moi ? 1391435398_tropik

Je me présente, je suis Patte Volcanique. Je suis le futur apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre.
Venons à mon caractère, je suis très aventureux, j'aime me balader, sentir l'air sur mon pelage. Je suis assez solitaire. Je suis pas proche des personnes, je suis peu sociable. Mais mes seuls amis sont très proches de moi. Je connais peu de monde vu que je suis un chaton.

Ma prèz



Mes liens positifs





Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Protégé
Douce Fraise

Cette chatte me protège, elle est très proche de moi. Je l'apprécie énormément, elle aussi. Je suis proche d'elle, mais pas autant que de Regard Etoilé.




Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Amie
Coeur de Pie

Voici l'une de mes amies. Elle est sympathique et drôle. Notre lien n'est pas encore forgé, mais cela ne saurais tarder !


Dernière édition par Patte Volcanique le Mar 10 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force: