» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des liens avec moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyVen 6 Juin - 12:21









Des liens avec moi ? Twiist10
Nom et Prénom
Age : 4 lunes
Clan : Ombre
Sexe : Femelle
Rang : Chaton, futur apprenti-guérisseur.
Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Des liens avec moi ? 1391435398_tropik

Je me présente, je suis Patte Volcanique. Je suis le futur apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre.
Venons à mon caractère, je suis très aventureux, j'aime me balader, sentir l'air sur mon pelage. Je suis assez solitaire. Je suis pas proche des personnes, je suis peu sociable. Mais mes seuls amis sont très proches de moi. Je connais peu de monde vu que je suis un chaton.

Ma prèz



Mes liens positifs





Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Protégé
Douce Fraise

Cette chatte me protège, elle est très proche de moi. Je l'apprécie énormément, elle aussi. Je suis proche d'elle, mais pas autant que de Regard Etoilé.




Des liens avec moi ? 1391435398_tropik
Amie
Coeur de Pie

Voici l'une de mes amies. Elle est sympathique et drôle. Notre lien n'est pas encore forgé, mais cela ne saurais tarder !


Dernière édition par Patte Volcanique le Mar 10 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue90/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue170/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue140/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyVen 6 Juin - 13:06

Dans ton Clan, j'ai Douce Fraise...
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue150/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue150/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue100/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptySam 7 Juin - 4:18

j'aimerai bien un lien avec toi twist :3 seul soucis, nous ne sommes pas du tout du même clan et en plus ton perso est un chaton ù_ù appart si il s'échappe du clan ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyDim 8 Juin - 4:11

Orchi > Je veux pas sortir du camp. Tout le monde le fait alors que c'est censé être exceptionnel.
Douce Fraise > Tu aurais demandé un peu plus tôt je t'aurais proposé mère adoptive. Celle qui m'aurait élevé à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue90/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue170/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue140/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyDim 8 Juin - 4:14

Hmm, alors une autre sorte de lien ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyDim 8 Juin - 4:20

Ami ? tu es beaucoup plus grande que moi, je veux bien être ton protégé. Tu me protèges presque comme une mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue90/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue170/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue140/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyDim 8 Juin - 4:43

OK ! Si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue0/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue200/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue200/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyDim 8 Juin - 9:02

Coucou, un lien avec Pie ?
Elle aime beaucoup les chatons, et elle pourrait se rapprocher de Volcanique pis ils deviendraient amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Chaton
Patte de Glace


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 77

PUF : Glace ,glaçon

Autre(s) personnage(s) : Fleur d'Ajonc(T)


Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue80/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue120/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Des liens avec moi ? Left_bar_bleue200/200Des liens avec moi ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyMar 10 Juin - 2:21

Un lien pour moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? EmptyMar 10 Juin - 9:17

Glaçon > Tu préfères ?
Pie > Ok :)

IMPORTANT > Patte Volcanique ne sera pas apprenti-guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec moi ?   Des liens avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» liens avec moi ?
» Liens avec mwaaa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: