» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des liens avec Brume Nocturne?

4 participants
AuteurMessage
Brume Nocturne
Guerrière
Brume Nocturne

Féminin

PUF : Noctu ou Noctou

Autre(s) personnage(s) : J'en ai pas.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue150/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue100/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue150/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (150/200)

Des liens avec Brume Nocturne? Empty
MessageSujet: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 13:07

Voilà donc je suis nouvelle et je cherche quelques liens :
Un père : Libre
Un frère (qui est mon confident aussi) : Libre
Des amis : Amaryllis Parfumée
Un(e) meilleur(e) ami(e) : Envol des Colombes
Un compagnon : Libre

Ma présentation (oui j'ai pris un pré-crée car je savais pas quoi inventer comme histoire) :
http://www.la-guerre-des-clans.com/t8531-brume-nocturne-femelle

Dernière édition par Brume Nocturne le Mar 26 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue130/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue130/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue140/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 13:22

Un lien avec ma predef, ouiiiiiiiiii ! :D ♥

J'aime l'histoire que je lui est donner, elle est émouvante et belle **

Hm... Cousin ? :D je t'aurais bien proposé frére comme Ephy lui ressemble beaucoup mais tu va avoir une treeeees grande famille xDD
Brume Nocturne
Guerrière
Brume Nocturne

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue100/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 13:25

Moi, je m'en fiche un peu, mais tu as une mère?
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue140/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 13:30

Ma mère est une domestique et mon pére est un Ombreux partit dans le clans du Vent (j'ai de la famille la bas) pour ensuite disparaitre, je n'ai jamais connu mes parent mais ma mère est vivante, j'ai juste jamais penser a quelqu'un pour la prendre ^_^
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue90/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue170/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 14:34

Envol des Colombes pourrait jouer le rôle de la meilleure amie de Brume Nocturne. Colombes est gentille, calme, plutôt sympathique et elle aime bien les blagues. Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :)
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue60/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue165/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Des liens avec Brume Nocturne? Left_bar_bleue175/200Des liens avec Brume Nocturne? Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyMar 12 Aoû - 14:46

Amie avec Liss ? :3
Brume Nocturne
Guerrière
Brume Nocturne

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyDim 17 Aoû - 14:04

Alors Colombe et liss, je suis oki je vous ajoute.
Brume Nocturne
Guerrière
Brume Nocturne

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? EmptyJeu 28 Aoû - 5:06

Up?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens avec Brume Nocturne?   Des liens avec Brume Nocturne? Empty

Des liens avec Brume Nocturne?
Page 1 sur 1