Des liens avec moi ?
+9 Nuage d'Oranger
Plume Tigrée
Nuage Automnal
Nuage Mielleux
Lumière du Zénith
Ephèdre Endormie
Mirage Nocturne
Tumultueux Nuage
Romance du Dramaturge
13 participants
Auteur Message Romance du Dramaturge Guerrière
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 12:58 Romance du Dramaturge La vie est une éternelle comédie She needs links
Un confident/une confidente :
Nuage du Brasier - Clan du Tonnerre - Apprenti -
Un meilleur ami/une meilleure amie :
Lumière du Zénith - Clan du Tonnerre - Guerrier -
Des amis :
Ouragan - Solitaire - X -
Nuage Automnal - Clan du Tonnerre - Apprenti -
Nom - Clan - Rang - Image
Un compagnon ♥
Éclat d'Algue - Clan du Tonnerre - Guerrier -
Un rival/une rivale
Tige d'Éphèdre - Clan de l'Ombre - Guerrier -
Un protégé/une protégée :
Tumulteux Nuage - Clan du Tonnerre - Apprenti -
Des ennemis :
Des connaissances :
Une soeur spirituelle :
Nuage d'Oranger - Clan du Tonnerre - Apprentie -
Éventuellement un père -qui aurait assez voyagé pour rencontrer ma mère domestique- :
Nom - Solitaire - X - Image
Ou une mère domestique :
Nom - Domestique - X - Image
Ou des frères et soeurs domestiques ou qui auraient quittés leurs maisons :
Nuage d'Aurore - Clan du Tonnerre - Apprentie - Image
D'autres propositions sont les bienvenues :D
Son caractère Romance du Dramaturge est... Rêveuse ○ Intelligente ○ Courageuse ○ Prête à se sacrifier pour ses amis ○ Matûre ○ Rêve souvent de revoir son maître ○ Elle vit dans le passé Fiche par moi :3
Dernière édition par Romance du Dramaturge le Dim 4 Mai - 5:28, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:00
Romance du Dramaturge Guerrière
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:02 D'accord :D Faudra faire un RP mais j'ai pas trop le temps maintenant ^^
Tumultueux Nuage Apprenti
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:10
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:19 Tu veux quoi comme lien ? :D
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:24 Je sais pas, tu recherche quoi?
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 13:26 Principalement ce qu'il y a dans la rollbox mais si t'as d'autres idées :D
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 14:32 A toi de choisir sur ce coup! ;)
Mirage Nocturne Journaliste Flèche
Date d'inscription : 30/10/2013Nombre de messages : 302PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la libertéFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Jeu 1 Mai - 14:39 How, tu veux être mon protégé ? :3
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 1:47
Date d'inscription : 30/10/2013Nombre de messages : 302PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la libertéFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 1:53 Okey j'te noterais quand je serais sur Drama :D
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 1:58
Ephèdre Endormie Ancien
Date d'inscription : 08/05/2013Nombre de messages : 549PUF : Simplement Tweek.Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire. Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié... Feuille de Guerrier Force : (130/200) Vitesse : (130/200) Agilité : (140/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 2:56
Date d'inscription : 30/10/2013Nombre de messages : 302PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la libertéFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 3:00
Lumière du Zénith Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2014Nombre de messages : 106PUF : SmileyAutre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (70/200) Agilité : (130/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 3:58 Lumière du Zénith pourrait être ton meilleur ami ? :)
Dernière édition par Lumière du Zénith le Ven 2 Mai - 4:01, édité 1 fois
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 4:01
Lumière du Zénith Guerrier
Date d'inscription : 20/04/2014Nombre de messages : 106PUF : SmileyAutre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (70/200) Agilité : (130/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 4:09
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 6:17 Un lien avec Eclat d'Algue du Clan du Tonnerre ? Ou avec Nuage Mielleux du Clan de la Rivière ^^
Nuage Automnal Apprenti
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 189PUF : Toto, Noto, Auto, AutomnalAutre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/Amour : Nuage Tropical mais inactiveFeuille de Guerrier Force : (50/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 6:22 Avec moi ? :) Tu as une idée ?
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Ven 2 Mai - 15:30 Miel > Plutôt avec Éclat d'Algue ^^ Tu aimerais quoi ? Tigrou > Amis ? Ou si tu as autre chose :D
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Sam 3 Mai - 2:24
Date d'inscription : 27/04/2014Nombre de messages : 31PUF : Mira, Drama, Romance,...Autre(s) personnage(s) : Mirage NocturneApprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, nonAmour : Hmm... ?Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Sam 3 Mai - 2:26
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Sam 3 Mai - 4:00 Je sais pas trop ... Tu as une idée ? x)
Date d'inscription : 30/10/2013Nombre de messages : 302PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la libertéFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Sam 3 Mai - 4:05 Euh, je sais pas... Amis ? Ou alors compagnons ?
Nuage d'Oranger Apprentie
Date d'inscription : 04/10/2013Nombre de messages : 600PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8DAutre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èéFeuille de Guerrier Force : (120/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (130/200) Sujet: Re: Des liens avec moi ? Sam 3 Mai - 6:16 Moi Moi Moi Moi Moi :D Je verrai bien un truc assez proche , plus que amie ♥ Tu vois quoi ? o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des liens avec moi ?
Des liens avec moi ?