» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptySam 21 Sep - 4:23

Je me réveille peu de temps après l'aube, j'ai très mal dormi et ne me sans pas très bien, je reste couché encore quelques minutes, je suis fatigué, cela fait quelques jours et je ne sais pas pourquoi, mais cette nuit a été la pire que toute. Ma nuit a été très agité accompagné de douleur au ventre, je me suis relevé plusieurs fois, dont une pour aller vomir, je ne me sens vraiment pas bien, je me demande bien ce qu'il peut m'arriver...je songe vraiment à aller voir le guérisseur. Je reste encore quelques minutes couchées, mes douleurs au ventre reviennent un peu. Je décide enfin de me lever et m'étire, cela me fait un peu de bien. Je sors de la tanière des guerriers assez rapidement et me dirige d'un pas rapide vers la tanière D'Esprit des Chimères, le guérisseur du clan.

Je m'annonce à l'entrée de sa tanière et y entre, Je distingue sa fourrure écaille, cela m'a toujours fait bizarre vu que généralement ce sont les femelles qui sont écailles mais je n'ai jamais rien dit, de peur de m'attirer des problèmes. J'attends qu'il ait fini ce qu'il est en train de faire, il doit ranger ces plantes ou quelque chose dans le genre, je n'aime pas déranger un guérisseur au travail, je m'assois à l'entrée de sa tanière. Quand il se dirige vers moi, je lui fais part de mes symptômes.

Bonjour Esprit des Chimères. J'accompagne ma parole d'un léger geste de la tête en ce moment, j'ai souvent mal au ventre et je fatigue très vite, aurais-tu quelque chose pour moi ?

Je n'ai moi-même aucune idée de ce que je peux avoir, je n'ai jamais eu ce genre de douleur et j'étais toujours en forme. Je trouve cela très bizarre qu'en quelques jours, je fatigue aussi vite, j'espère qu'Esprit des Chimères aura bien quelque chose pour me soigner.


Dernière édition par Etincelle d'Argent le Ven 25 Oct - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue25/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue175/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptySam 21 Sep - 7:51








I was born to endless night



Outre-passons ses insomnies, le fait que son égo serait démoli si il se levait pour aller chercher à manger, Chimera remarquait quelque chose de formidable sur son organisme : Il pouvait travailler le ventre vide, ça ne lui faisait rien. Non, pire que ça, ça lui plaisait. L’idée d’avoir aucune calorie sans le corps ne lui faisait pas froid dans le dos. Après tout au moins il s’économisait et pouvait pavaner en disant que les guérisseurs étaient une « race supérieure » dû à leur rang et leur capacité à se débrouiller seul.

Les muscles tendus, il se levait à l’aube pour guetter la clairière. Paranoïaque de nature, il se disait que s’il ne se levait pas tôt, tout le monde allait lui reprocher d’une quelconque façon sa fainéantise ou son côté jem’enfoutiste. Balivernes, il se contre-fichait de l’avis des autres.
Il fut surpris en voyant une femelle arriver vers lui, le visage fatigué. L’air calme, ses yeux verts se contentèrent d’analyser sa future patiente de loin, et il fut forcé de constater qu’elle paraissait seulement très épuisée pour le moment, mais aucune trace de plaies ou fractures.

« Bonjour Esprit des Chimères. J'ai souvent mal au ventre et je fatigue très vite, aurais-tu quelque chose pour moi ? »

Il eut un petit sourire mi-figue mi-raisin comme d’habitude et l’examina de près du regard. Ses capacités de guérisseur lui permettaient de voir à la vue les soucis des fois, mais là, le problème semblait ailleurs. Plus intérieur.

« Aucune blessure récemment ? Comme une plaie mal refermée qui aurait pu s’infecter ? Des fois les infections se mêlent avec des choses du sol, des sortes de poison que les Bipèdes nous laissent. »

D’où l’intérêt de ne pas jouer les warriors à vouloir se rouler dans des champignons vénéneux de temps en temps. Or après réflexion, Etincelle d’Argent semblait avoir pris un peu de poids. Il agita les moustaches d’un air dubitatif et se retourna pour aller prendre quelques plantes, dont de la bourrache, de la cataire et des fameux clous de girofle. Il passa une patte doucement sur le visage de la femelle pour vérifier sa température d’un air mécanique et ne nota aucune anomalie. La fièvre n’était donc pas la cause de son mal – être. Tandis qu’il allait farfouiller dans ses réserves en se récitant les herbes utilisées, il se dit que le mal vert ou noir n’était pas de la saison.

« Tu manges normalement en ce moment ? C’est peut – être une indigestion ou des trucs du genre. Pas de fièvre ? Crises de panique ? D’angoisse ? Le thym peut te calmer et t’aider à dormir, t’auras déjà la tête de l’insomniaque en moins. »


Il regarda un moment la femelle d’un œil attentif et décida d’aller au chemin le plus direct. Il s’approcha du ventre d’Etincelle et passa une patte dessus. Les yeux fermés, il était étonnement concentré et impliqué, comme s’il avait une urgence ou un cas extrême entre les pattes. Chimera lui ordonna de lui exposer un peu plus son ventre et crut identifier des mouvements. Son expérience le poussa à croire le plus logique : Etincelle était une reine ?

« Pour faire direct et sans mâcher mes mots, t’as fais des trucs qui puissent te pousser à faire un séjour à la pouponnière ? »
Il prit un sourire ironique « Si oui faudra prévenir le père, t’es enceinte, ça se voit comme un pif sur un visage. »

Reprenant un air plus digne, le guérisseur écaille s’assit devant elle, droit comme un i en entourant ses pattes avant de sa queue comme à son habitude. Comment annoncer à une femelle qu’elle va être une future reine en dix leçons par Chimera, avec tact et prévention, admirez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptySam 21 Sep - 9:35

Esprit des Chimères me parcourt du regard avant de s'approcher de moi, je dois avoir une tête pas possible à cose de la fatigue.

Aucune blessure récemment ? Comme une plaie mal refermée qui aurait pu s’infecter ? Des fois les infections se mêlent avec des choses du sol, des sortes de poison que les Bipèdes nous laissent.

Je réponds par la négation, il agite les moustaches avant d'aller farfouiller dans ses remèdes Il revient avec plusieurs plantes, je n'en reconnais qu'une : Les clous de girofle qui servent à atténuer la douleur. Une foit revenu, il passe sa patte sur mon visage, surement pour vérifier ma température, je ne dois pas avoir de fièvre, il ne me dit rien à ce sujet. Il repart fouiller ses herbes. Pendant qu'il revient, il reprend son interrogatoire.

Tu manges normalement en ce moment ? C’est peut – être une indigestion ou des trucs du genre. Pas de fièvre ? Crises de panique ? D’angoisse ? Le thym peut te calmer et t’aider à dormir, t’auras déjà la tête de l’insomniaque en moins.

Il me regarde un moment avant de commencer à examiner mon ventre, il a l'air concentré, je lui réponds quand même.

Oui, je mange normalement. Je ne pense pas faire de crise de panique ou d'angoisse.

Il ne me répond pas tout de suite, il continue à palper mon ventre, il a vraiment l'air concentré, je me demande même s'il a entendu ma réponse. Il me demande d'exposer un peu plus mon ventre, je m'exécute, sans demander la raison mais je me demande bien pourquoi. Après plusieurs minutes, il se redresse, j'en déduis qu'il a fini et je me rassoie.

Pour faire direct et sans mâcher mes mots, t’as fais des trucs qui puissent te pousser à faire un séjour à la pouponnière ? Il me souris de façon ironique ... Si oui faudra prévenir le père, t’es enceinte, ça se voit comme un pif sur un visage.

Il s'assied devant moi. Je ne sais que répondre ... Moi, j'attendais des petits. Je le fixe d'un regard étonné. Je n'avais jamais voulu de chatons ! Rester coincé a la pouponnière, ce n'était pas pour moi ! Je ne supportais déjà pas de rester une journée entière au camp sans rien faire ! Je reste silencieuse avant de me décider à lui répondre, j'essaye de prendre un ton assez calme.

Tu est sur ? Je ... Je ne pensais pas attendre des chatons ..

Et le père, comment va-t-il réagir ? Comment lui annoncer ? J'ai déjà peur d'une potentielle réaction agressive même si je n'y crois pas vraiment. Depuis qu'Esprit des Chimère me la dit en face, c'est vrai que j'ai l'impression de me sentir ... autrement, je n'avais même pas remarqué que j'avais pris un peu de poids ... Je ne sais encore quoi pensé, enfin pas vraiment, j'ai vraiment peur, peur de cette vie que va prendre la mienne, la vie d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptySam 5 Oct - 12:47

Upinou ..?
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue25/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue175/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptyMer 23 Oct - 13:03

LABYRINTH Fleshgod Apocalypse


« Tu es sûr ? Je ... Je ne pensais pas attendre des chatons … »

Il rangea toutes les herbes qu’il avait déployées pour les soins et se retourna vers la future Reine, agitant doucement la queue.

« Eh bien il va falloir t’y habituer, ma foi. »

Ahlàlà, ces futures Reines. Jamais sûres de ses dires. S’il pouvait bannir définitivement une chose de son travail, ça serait ça. « Oh mais vous êtes sûrs ? », si t’as fais des choses qui t’ont poussés à être enceinte, faut bien t’en douter écoute. Esprit des Chimères aurait pu demander l’identité du père, mais il ne le fit pas pour une simple et bonne raison : Il s’en fichait. Elle faisait ce qu’elle voulait, tout comme son Clan. De toute manière, il se fichait éperdument des autres, il partait du principe qu’il avait suffisamment à accomplir sur lui-même pour pouvoir se préoccuper des autres.

« Puis si tu as fais des trucs susceptibles de tomber enceinte fallait t’y attendre aussi. »


Eh oui, la contraception féline ça existait pas encore les amis @_@. Rien que pour ça, Chimera adorait sa place de guérisseur : Pas de gosses, pas de compagne, pas de chasses. Même pendant les guerres, il ne foutait rien et tout le monde l’implorait. Il était une sorte de messie attendu pour soigner tout le monde, et ça lui suffisait. Il se dirigea vers ses tas de feuilles et fouilla du bout du museau pour tirer quelques feuilles de bourrache.

« Tiens, prend en une ou deux, c’est des feuilles de bourrache au cas où, si tu accouches de manière inattendue et soudaine et que t’as pas assez de lait. Maintenant je te souhaite bonne chance pour l’annoncer au père et bonne chance pour les gosses, bye. »


Esprit des Chimères accueillait réellement peu de gens dans sa tanière. Son antre, c’était un endroit sacré à ses yeux. Les seules personnes qu’ils accueillaient avec un franc sourire étaient Muse Eternelle, Nuage d’Opium et Bal des Harfangs. Le reste ? Il ne les connaissait pas, ou il n’avait pas envie de les connaître, nuance. De toute manière, comme je l’ai dis, il se fichait de connaître du monde, il se contentait à lui tout seul.
Et il était persuadé que c’était plus une qualité qu’un défaut.

Il se leva pour accompagner tout de même la femelle jusqu’à l’entrée, passant sous l’immense racine qui faisait office de porte. Dans un dernier hochement de tête respectueux, il regarda la femelle s’éloigner, profitant un peu de l’air libre de cette journée d’été.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue100/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Left_bar_bleue200/200Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] EmptyMer 23 Oct - 13:42

Eh bien il va falloir t’y habituer, ma foi

Je regarde le guérisseur, parfois, il me stress, avec ses manière de tout balancer dans la figure, mais ses son caractère, je n'y peut rien, quand je vais le voir, je me retiens pour ne pas tout lui sortir a la figure ! Je ferme les yeux et les rouvre quand il reprend.

Puis si tu as fais des trucs susceptibles de tomber enceinte fallait t’y attendre aussi.

Je fait rentrer et sortir mes griffe dans la terre meubles, Quesque j'aurais envie de lui crier dessus mais je me calme. Je le regarde aller fouillé ses remèdes, il semble chercher des plante bien adéquate, comme les feuille de bourache, un des grand classique des remèdes pour reines. Il revient vers moi avec des feuilles, comme je m'en doutait, de la bourrache.

Tiens, prend en une ou deux, c’est des feuilles de bourrache au cas où, si tu accouches de manière inattendue et soudaine et que t’as pas assez de lait. Maintenant je te souhaite bonne chance pour l’annoncer au père et bonne chance pour les gosses, bye

Il se lève et me raccompagne a l'entrée de sa tanière, passez sous cette immense racine me fait toujours le même éfai, j'ai l'impression d'entrée dans un monde de rêves, mais je déchante très vite généralement. Je le regarde et hoche légèrement la tête avant de murmurer des remercîment, puis, je m'éloigne légèrement. Je plisse les yeux, le soleil de l'été m'éblouie après être sortit de la tanière. Je vais m'installer au soleil près de la tanière des guerrier, il n'y a pas beaucoup de monde dans le camp, ils doivent tous profité du beau temps pour chasser.


|J'ai bien aimé ce RP avec toi, hâte de voir a quoi va ressemblé celui pour la mise bas x)|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]   Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'en ballek*I* [ Esprit des Chimères ]
» Visite de Controle |Esprit des Chimères
» ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière du guérisseur-
Sauter vers: