» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue140/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] EmptyMer 9 Juil - 14:36

Si on en croit le temps, il faisait pas bon de sortir son museau a moins de vouloir une petite douche. Toute la matinée a été pluvieuse, puis ensoleillée et ainsi de suite... A croire que le clan des Etoiles jouait avec le mentale fragile de certains chats. En résumé, Tige d'Ephèdre était déprimé jusqu'au poils. La pluie lui faisait l'effet qu'on lui affligeait un coup de patte glaciale sur la fourrure, et bien sûr comme c'était pas suffisant, il devait chasser par ce temps atroce.

D'un saut, il se mit a courir a toute vitesse vers la sortie du clan, continuant sa course sur la terre boueuse en dérapant par ci par la. Il s'arrêta, hors d'haleine, le cœur battant. Ses yeux parcoururent un moment la forêt et son regard s'abattit sur l'arbre mort devant lui.

*Ah je suis arrivé jusque la ?*

La pluie lui fit rappelait que la chasse était ce pourquoi il se retrouvait la, ressemblant a un rat mouillé. Alors dans un soupir il ce concentra sur les bruits divers autour de lui et huma l'air un instant. Il entendit alors un bruissement dans les buissons, se mit en position de chasseur et il s'avança discrètement vers ce qui lui semblait être un...rongeur ?

Dans un élan bien préparé, il fit un saut vers la masse feuillu. Soudain, la panique lui traversa le cœur, ce n'était pas une souris ou autre, mais un chat ! il fit un demi tour improvisé qui l'envoya bouler contre l'arbre. Tige d'Ephèdre resta un moment immobile, la douleur lui martelant le crâne.

"Aiiie..."

Après un moment dans les étoiles, il se remit tans bien que mal sur ses pattes et fit sa toilette comme pour cacher sa gêne, fixant le buisson d'où venait le bruit. Le sang lui coulait que légèrement d'une petit plaie causer par l'écorce du tronc. Il passa quelques coups de pattes dessus avant de se dirigeait vers le buisson.

"Hum..il y a quelqu'un ? ah moins que je ne devienne fou..."

Il attendit patiemment en priant les étoiles que ce ne soit pas qu'une simple hallucination, ce qui le mènerait a vivre avec les anciens sous prétexte qu'il devient un vieux fou...Ce serait un vrai cauchemar pour un chat comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Ethéré
Guerrier



Féminin
Date d'inscription : 30/06/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Lemonart

Autre(s) personnage(s) : //


Feuille de Guerrier
Force:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue100/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue150/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue150/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] EmptyMer 9 Juil - 15:28



« La pluie mouille mon ami. »

Papillon Éthéré ft Tige d'Éphèdre .


La pluie sur le camp de l'Ombre. Ses gouttes martelant inlassablement le sol de la clairière. L'eau creusait des sillons dans la terre mouillée, des torrents de boue dévalaient les talus. Temps de chien pour chats mouillés. Les guerriers s'activaient cependant en cette fin de matinée. Les patrouilles s'organisaient, tout allait pour le mieux. Le tas de gibier était juste un peu maigre. Certains membres du clan de l'Ombre partirent en chasse. Papillon Éthéré faisait parti du lot.

Il n'y rien, ou presque. L'arbre foudroyé, mort depuis bien des lustres était accompagné de quelques buissons. Buissons dans lesquels je m'engouffrais. Entièrement. J'humai l'air ambiant, humide, portant toutes les odeurs des êtres passés par ici. Il m'apporta alors les effluves d'un autre chat. Solitaire. Sans un bruit, je me mis sur ses traces, pistant l'intrus sans vergogne. Même si nos terres regorgeaient de proies, nous ne pouvions pas permettre à d'autres chats de chasser ici. C'est ainsi que je poursuivi ma tâche. Entêté, prêt à me battre si l'étranger ne voulait pas partir.

Je le vis alors, caché dans un buisson, tout proche de moi. Il se délectait d'un rongeur. *encore une proie de perdue*. Je me mis en position de chasse, m'apprêtant à bondir sur l'individu fautif. Je fus stoppé net dans mon élan, un autre Ombreux lui sauta dessus, toutes griffes dehors. Une odeur de panique emplit l'air. Le guerrier fit demi-tour aussi vite qu'il était arrivé et se cogna contre l'arbre. Il gémit, tandis que l'autre chat s'échappait, bien content de s'en être si bien tiré. Je sortis de mon fourré, et me dirigeai vers le chat tigré.

Toutes mes félicitations pour cette "chasse" réussie.
marmonnai-je entre mes crocs.

Je laissai mon postérieur tomber sur le sol, et entrepris de le regarder, sans laisser transparaître le moindre sentiment de compassion. Je n'avais pas été entraîné à être compatissant. Chacun devait faire son devoir sans broncher, sans se plaindre. C'était primordial. Je lâchai un soupir de mécontentement, sachant pertinemment qu'une conversation avec cet empoté serait inévitable.


codes couleurs paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue140/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] EmptyJeu 10 Juil - 13:46

Bien trop tard, le guerrier bicolore comprit que ce n'était qu'un simple solitaire et non pas un chat de clans, encore une fois, il s'était fait avoir comme un apprenti.

Toutes mes félicitations pour cette "chasse" réussie.

Il tourna la tête et remarqua un chat qui le fixait, assez durement.

*Cette cervelle de blaireau n'a t-il jamais vu de chat se cogner ?*

Le guerrier reconnut l'odeur de son clan et se rappela du guerrier qui se tenait pas loin de lui. Il n'en fût pas plus surprit.

"Hum... Salut ? je sais que je suis fascinant mais c'est pas la peine de rester la à me fixer avec tes yeux de biche mon minet, j'ai des choses a faire" lâcha t-il d'une voix des plus sereine et d'un détachement les plus...Enfin qui lui ressemblait juste a la perfection.

Avec une parfaite ignorance, il se déplaça lentement vers le tronc d'un arbre et se mit d'un coup en quête de chasser quelques oiseaux, au moins il n'aurait plus de honte à déniché de faux rongeurs... un oiseau lui passa sous le nez mais il réussit à plantait ses griffes dans la chair du volatile, le ramenant à terre en ne lui accordant qu'un petit gémissement. Un coup de dent l'avait achevé.

*Yeaaah prend ça maudite proie...Je veux dire, bon futur repas.*

Il toussa un moment pour recracher les plumes coinçaient dans sa gorge. Il regarda Papillon Ethéré pendant un instant et décida de le rejoindre. Le temps s'était apaisé et quelques rayons de soleil perçaient. Le guerrier en profita pour séchait sa fourrure puis lapa l'eau d'une flaque pour s'adoucir le gosier. Décidemment, les mauvais jours auront eu raison du chat fier et vigoureux qu'il était... Après tout, pourquoi persisté quand le sort s'acharne en permanence les temps de pluie ? Si Tige d'Ephèdre n'avait pas tans de fierté, il aurait surement mit de coté toutes envies éventuelle de chasser pendant qu'il pleuvait . Mais voilà, fallait qu'il soit né têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Papillon Ethéré
Guerrier



Féminin
Date d'inscription : 30/06/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Lemonart

Autre(s) personnage(s) : //


Feuille de Guerrier
Force:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue100/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue150/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue150/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] EmptyJeu 10 Juil - 14:24



« La pluie mouille mon ami. »

Papillon Éthéré ft Tige d'Éphèdre .


Le guerrier du clan de l'Ombre tourna la tête vers moi. Je n'eus pas le temps de le saluer que sa voix retentit.

Hum... Salut ? je sais que je suis fascinant mais c'est pas la peine de rester la à me fixer avec tes yeux de biche mon minet, j'ai des choses à faire.

Comme te prendre un tronc d'arbre en pleine face parce que tu n'es pas foutu de faire la différence entre une proie et un simple solitaire ? Il me semblait que les guerriers du clan de l'Ombre étaient un tant soit peu expérimentés.
répliquai-je cyniquement.

L'autre chat se mit en quête d'une proie. Il se dandina disgracieusement, et par coup de chance, planta ses griffes dans la chaire d'un oiseau. Il le tua d'un coup de crocs après que le volatile eût piaillé pour une dernière fois et releva la tête, la gueule pleine de plumes.

Il a quand même réussi à avertir ses copains du danger. Bravo à toi va falloir aller chasser ailleurs si on veut dégoter quelque chose pour le clan.

Le tigré du clan de l'Ombre s'approcha de moi, ramenant sa proie avec lui. Le soleil perçait les nuages, chassant la pluie et son humidité. Ses rayons tapèrent sur nos pelages, commençant doucement à nous réchauffer. J'en profitais pour me lécher un coussinet, et remettre de l'ordre dans ma fourrure. Je continuai ma toilette, sans me soucier de l'autre chat, faisant comme s'il était parti.

Une fois que mon pelage fût nettoyé avec soin, je me levai et parti plus loin, priant silencieusement pour que le vieux ne me suive pas.


codes couleurs paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue130/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Left_bar_bleue140/200Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] EmptyJeu 10 Juil - 14:47

"Comme te prendre un tronc d'arbre en pleine face parce que tu n'es pas foutu de faire la différence entre une proie et un simple solitaire ? Il me semblait que les guerriers du clan de l'Ombre étaient un tant soit peu expérimentés."

Il avait ignorait les paroles du jeune guerrier mais dans un soupir il répliqua tout de même :

"Oui eh bien je n'ai pas de chance les jours de pluie, mais au moins moi j'attend pas que des proies me tombe entre les pattes seulement parce que j'ai foie au clans des Etoiles, nan moi je chasse, alors oui tu devrais t'y mettre mon minet"


"Il a quand même réussi à avertir ses copains du danger. Bravo à toi va falloir aller chasser ailleurs si on veut dégoter quelque chose pour le clan."

Tige d'Ephèdre ronronna de mépris et se concentra un moment.

"Mais non, il a pas fait fuir les grenouilles, je pense que ce sont des proies a ta portée non ?"


Le guerrier se coucha un moment, son mal de crâne lui revenant subitement, il ferma les yeux un moment, manquant de s'évanouir. Il respira a bon coup et comme si de rien n'était, se releva pour se positionner prés de son camarade de clan. Il scruta son museau d'un air qu'il voulait simple mais une grimaçe déforma sa gueule.

"Dis mon vieux, t'as de la boue sur le museau, ça doit être a cause de la pluie" miaula Tige d'Ephèdre qui s'empressa de lui donner un coup de patte amical sur la truffe en ronronnant d'amusement.

"Bonté divine, qu'on s'ennuis a chasser"


Une pulsion de chaton enfouit prit d'assaut le jeune chat qui escalada un arbre en quelque secondes et le percha sur une branche...plus ou moins solide. Il se coucha et laissa ses pattes pendouillaient et insista du regard sur Papillon Ethéré pour qu'il se mette a parler. Il étaient camarades de clans et la dernière chose était de papoter...Non ? Il continua de ronronnait tels un monstre de bipède a l'idée d'avoir un débat accrochant avec l'autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]   Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon Éthéré
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Tumultueux Nuage ♣️ Une vie faite d'illogique. [FINIS]
» Nouvelle et Connais Rien ^^'
» Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: